Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 20:36 
Bonsoir
Il m'arrive un truc bizare sur quelques vitres de chez moi ,la glace de l'armoire de chambre de ma fille ,la glace de salle de bain toujours de ma fille ,et le psyché de ma salle à manger ,il y a comme des traces blanche de peinture en zigzag comme des symbols en zigzag ,je néttoie tout les jours et tout les jours ca revient ;au début j'ai cru que c était mes chats qui faisaient leurs griffes déçue ,mais pas possible car les glaces sont trop haute d'accés ,perso je flippe en plus je crois au surnaturel pour avoir vécu des expériences ;Je sais que celà fait 2ans aujourdhui que le petit copain de ma fille ainée est Décédé ,voudrait il rentrer en contact avec nous ??? celà fait 15 jours que ses phénoménes dur, sur mes vitres ,j'ai beau nettoyer mais ca revient tout le temps .
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe svp merci


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarre sur mes vitres ,je nettoie et ca revient?
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Ca arrive parfois chez moi aussi; lorsque tu nettoie les vitres avec de l'eau lorsque celle ci s'évapore, il y a quelques traces de calcaires donc blanches. Je ne sais pas si c'est ça :roll: .

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarre sur mes vitres ,je nettoie et ca revient?
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 20:50 
j'aimerais bien ,mais pourquoi ca le fait pas sur toute les vitres alors ?? et puis ce soir je n'ai pas renettoyer que le matin et là ca le refait bizarre ??


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 21:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
J'ai connu cela sur un miroir acheté dans une brocante.

Pour une raison que j'ignore, son ancien propriétaire avait tracé des lettres avec une bougie (pas allumée mais comme un stylo) ce qui avait déposé de la paraffine qui ne partait pas au nettoyage.

La seule solution que j'ai trouvé est de faire couler de l'eau bouillante sur le miroir afin de décoller la paraffine. Il m'a fallut procéder à ce nettoyage trois fois de suite afin de m'en débarrasser.

Prends une des vitres "marquées", nettoie là comme indiqué et vois si cela perdure.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2008 18:59 
Ok je vais essayer
Mais avant il ni avait aucune trace de quoi que ce soit ,elles on apparuent depuis 15j ;je comprend pas ,ce matin ,rien jusqu'a 15h ,je rentre à 16h et retrace ;là je flippe quand méme !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
As tu essayé de fermer les pièces histoire que tes animaux ne rentrent pas et "ne polluent pas" la zone ? Sinon, au niveau de l'horaire, c'est peut-être du à une différence de température (programmation d'un radiateur par exemple qui élève ou abaisse la température / l'humidité et fait apparaître des marques).

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 09, 2006 12:55
Messages: 16
Localisation: Mulhouse
Il m'est arrivé un cas similaire sur le miroir de ma salle de bain.
Je précise que le meuble miroir était déjà la quand j'ai acheté l'appart.
Voici ce qu'il s'est passé :

Un jour ma copine en sortant de sa douche, avec la condensation voit écrit sur le miroir : "Je t'aime".
Naturellement elle vient me remercier, mais je lui dis que je n'ai rien écrit sur le miroir. En plus cela faisait plus d'un an que nous étions dans l'appart, et nous n'avons jamais remarqués ce phénomène.
Sur le coup on a bien flipper, surtout que cela ne partait en nettoyant.

Mais à force de nettoyer maintenant cela à disparu. Et je pense que cela vient des anciens propriétaires.
Sur le coup, on panique un peu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 17:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 22, 2008 19:42
Messages: 13
Oui je pense que c'est peut etre un message qui avait été écrit avant par les propriétaires et qui est resté "imprimé" dans la vitre... Ca le fait souvent sur les vitres de voitures...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 19:53 
Bien les anciens proprio pour ma part c moi ,bien oui c un logement neuf jamais habité à part moi ,et les glaces ont étaient achetés neuve !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2008 20:23 
Etant donné que tu es sur tu forum et non sur un téléphone protable, si tu pouvais écrire "c'est" au lieu de "c"...

Bref, le mieux serait que tu nous envoie des photos du miroir avec et sans buée...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 10:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
exact, vu que cela se reproduit d'après tes dires, je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour poster une image du phénomène.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 12:03 
Ok pas de souci ,je vous envoie ca !!


Image

celle ci sur le spyché



Image

celle ci dans la salle de bain


Dernière édition par cocorebelle le Ven Octobre 24, 2008 12:09, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Tu sais, il peut y avoir plein de causes à des traces sur tes vitres : quelqu'un qui les touche avec des doigts bien gras, ce genre de chose...Moi, dans un appart neuf aussi, la vitre de la cuisine, côté extérieur avait aussi des traces zarbs qui sont partie mais au bout de plein de temps! On ne les voyait pas toujours et quand je nettoyais, j'avais l'impression qu'elles étaient parties...Jusqu'à ce qu'elles reviennent!
Comme les autres, je te conseille plusieurs nettoyages successifs avec un truc bien dégraissant...
Si ça reste malgré tout, il sera toujours temps de se poser des questions. :wink:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 12:11 
Je te conseille de nettoyer tes vitres à l'alcool à brûler, c'est ce qu'il y a de plus efficace...
Par contre je trouve le bas du miroir sur la seconde photo franchement dégueu pour une vitre censée être nttoyée tous les jours...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 12:12 
Bon ok c bon je vois que je perd mon temps ici ,je pensais que ce forum était là pour aider les gens ,je crois que je me suis trompée ,mes vitres je les lave et les ai lavé sur toute les coutures avec tout les produits du monde ,jai tout essayé .
Je comprend pas pourquoi vous prenez la peine de venir ici et de me prendre pour une folle car en gros s'est ca et de surcrois critiquer comme ca ,si vous ne croyez pas à ses phénomenes pourquoi venir poluer ce forum de par vos réponses ,je suis ici pour trouver des réponses à ce qui m'arrive et non pas pour me faire rembarer ,maintenant ci vous voulez venir faire le ménage chez moi ya pas de souci j'embauche

CONTENT JE METS PLUS DE C POUR PARLER

tchaooo


Dernière édition par cocorebelle le Ven Octobre 24, 2008 12:18, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Bon, là, tout de suite, à froid, j'aurais dit de vieilles traces de dentifrice :lol: ! On voit un "impact" et une trainée derrière... Si le miroir est neuf, c'est peut-être un problème lors de sa fabrication (défaut de polissage, produit passé dessus etc).

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 12:17 
dentifrice !! pffffff surtout que celà fait plus de 10ans que je suis là avec ma famille et que on se brosse les dents 3fois par jour et que jamais nous n'avons vu ses traces avant 15j donc bien la déduction du dentifrice !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 12:23 
Alors cocorebelle : déjà tu descend de tes grands cheveaux, tu seras gentille parce que là t'es franchement ridicule.

1/ le mouchetage en bas de la vitre prouve que visiblement t'es pas aussi soigneuse que ça. Je parle des salissures en bas, et pas des traces en forme de serpentin. On voit bien que ce ne sont pas les mêmes traces.
2/ tous les produits du monde? Vraiment ? Ça m'étonnerait :roll:
3/ pour ce qui est de t'avoir demandé d'arrêter d'écrire en abrégé, c'est une simple question de politesse, mais il s'agit là visiblement d'un concept qui t'es totalement étranger vu ta façon de réagir...
4/ si c'est pour prendre toutes les explications que l'on tente de te donner de haut, tu peux tout aussi bien t'en aller...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Eh! Très franchement, ça ressemble à ce qu'il y avait sur la vitre de ma cuisine, avec les genres d'éclaboussure et tout!
Quand tu touches, c'est parfaitement lisse ou pas?

Chevalier d'Eon, promis, ma vitre ressemblait à ça et sans être nettoyée tous les jours, elle l'était tout de même régulièrement.

cocorebelle, tu cherches quoi, exactement? Tu t'attends, parce que c'est écrit "paranormal" à trouver quelqu'un qui te dira "c'est tel phénomène et il se produit parce que..."?
On n'en sait rien, nous! On ne te connait pas! On cherche, en fonction de ce qu'on a déjà pu vivre, ou voir, dans notre vie de tous les jours, et toi, tu te vexes!
Dès les premières réponses SIPF te conseillais l'eau chaude, et tu lui répondais que , même dubitative, tu essayerais : l'as-tu fait?
On est tout de même, il me semble, plusieurs à te dire que des taches qui résistent, ça arrive! Et très franchement, il y a tout de même une plus grande probabilité pour que ça soit parfaitement explicable plutôt que paranormal!

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 12:38 
J'ai tout essayé pour les nettoyer ,s'est méme génant quand jai du monde qui vient à la maison ,parceque les gens pensent que je ne fais pas mon ménage ,méme l'eau chaude tout !! est si encore il y avait que les traces ,je pensais vous avoir parlé d'autre chose qui se produit ,mais comme jai posté sur une autre site ,je my perd ,donc je n'ai pas que des traces qui se manifestent hélas et je ne suis pas la seule à en faire les frais ,puisque ma 2eme fille voient des choses et entend des choses bizare chez moi et croyez moi ,on a pas la berlu !!
Maintenant celà fais un peu plus de 1semaine que ca dur donc on vit avec ca ,quoi faire d'autre ,j'évite la psychose à la maison ,mais quand jai ma fille de 19ans qui me dit maman fait quelque chose !! quoi faire !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 12:42 
Tu l'as bien dit toi même : ça va faire deux ans que le copain de ta fille est décédé. Du cup vous pensez entendre des choses et t'as fait le lien avec ton miroir (alors que si les vitres sont sales à cause d'un fantôme faut que je fasse exorciser mon appart...)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 12:48 
Je ne pense pas que exorciser mon appt soit la solution ,car je ne sais pas à qui j'ai affaire ,le mieux et que j'en parle à des personnes aproprié médium ou prêtre .
Merci pour votre aide et d'avoir pris la peine de me lire .
Je ne vais plus vous faire perdre votre temps.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Tu aurais donc l'impression que ton appartement est hanté?

Bon, personnelement, je n'y crois pas...Mais si vous, vous y croyez (je veux dire ta famille), je comprends que la situation que vous vivez doit être angoissante.
Il y a des choses qui passent pour avoir une action purifiante, comme le gros sel ou la sauge, tu peux toujours essayer...Il n'y a pas longtemps, je regardais un docu sur la sorcellerie et ils disaient dedans que tout ce qui est mauvais fuit devant les odeurs fortes...Tu peux donc, si tu le désire, investir dans un petit flacon d'huile essentielle (de sauge, par exemple, c'est pas trop chèr...le romarin non plus n'est pas cher) et tu mets quelques gouttes sur les endroits qui t'inquiètent...Tu verras bien.
Il paraitrait que l'onyx a aussi une action...
Très franchement, pour moi, tout ça, c'est du folklore, mais si tu y crois (en gros, c'est l'importance que tu y accorde qui "donne un pouvoir"), ça peut marcher.
Mais il faut savoir que quoi que soit ce qui se passe chez toi, à partir du moment où l'on est angoissé, on interprète le moindre petit rien comme étrange (je sais, je l'ai vécu chez ma mère ado).
Sur beaucoup des témoignages du forum, on trouve aussi l'option "dire à la chose qu'elle s'arrête"...Il semblerait que des fois, ça marche.

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 13:50 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Minia a fait une remarque frappée au coin du bon sens :

Minia a écrit:
Si le miroir est neuf, c'est peut-être un problème lors de sa fabrication (défaut de polissage, produit passé dessus etc).

Pour le rappel, un miroir est composé d'une plaque en métal polie et recouverte d'une couche de verre (pour la protéger l'oxydation).

Il suffit que la plaque de métal ait été endommagée d'une façon ou d'une autre au revers du miroir, pour que de telles marques apparaissent sans pour autant que le miroir ne possède de rayures ou de dégâts visibles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Moi je vais te dire ce que c'est, c'est un démon qui a collé ses fesses sur la vitre. C'est bon tu as entendu ce que tu voulais entendre ?

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 14:17 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Nazca, si tu commences à lui donner raison en étant désagréable et en jouant au vilain sceptique, on ne va pas s'en sortir... :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Bonjour,

De quelles autres manifestations parles-tu? tu pourrais nous donner plus de détails?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 15:27 
Nazca
Hummmmmmm j'adore les fesses d'un homme ;j'espere que mon démon est un homme hihi !!!!


RodSerling

je vais peut etre arreter là ,je passe déjà pour une fofolle donc je prefere en rester là
Merci à vous !!
Je m'en vais avec mes petits fantomes !! :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Sam Octobre 25, 2008 00:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Bye......

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des traces bizarres sur mes vitres, je nettoie et ça revient
MessagePosté: Sam Octobre 25, 2008 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 21, 2008 14:05
Messages: 128
Localisation: Ain (01)
Il est vrai, et quitte a décevoir cette dame qui espère sans doute un signe de ces traces... Je pense aussi que celà n'a que peut de valeur réèlle dans le "monde des fantomes"...

Et qu'il est bien d'oter toutes causes naturelles avant de conclure a un présence d'un Esprit...
Oui, les Esprits peuvent ce communiquer a nous, mais il faut être très précotioneux avant de rapide interprètation...

Perso, je ne veux pas dire ; c'est du flan ! Mais un Esprit qui se communique a TOUJOURS une vue "intelligente" du signe qu'il fait... Soit faire savoir qu'il est là, ou passer un message important, ou autre...

_________________
http://entente-spirite-fr.forumactif.net/forum.htm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO