Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 03:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le sanatorium de Waverly Hills
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:30
Messages: 209
Localisation: Ailleurs...
Bonjour !

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà entendu parler de cette histoire mais je vais vous la raconter ici.
Aux Etats-Unis, dans l'état du Kentucky, près de la ville de Louisville, se trouve le sanatorium (hôpital) de Waverly Hills. Il a été construit en 1910, pour soigner les malades de la tuberculose. Les patients étaient enfermés là-bas sans possibilité de sortir pour cause de quarantaine. Jusqu'en 1961, date de sa fermeture, 63 000 personnes sont mortes dans cet hôpital. Après avoir été victimes de nombreuses expériences, sois- disantes médicales de chirurgie exploratrice (par exemple : les médecins pratiquaient des thoracoplasties, en gros ils sciaient des côtes pour que les poumons se dilatent. Seul 5% des patients survivaient à ce traitement sanglant), les morts étaient emmenés de nuit (pour pas que les autres patients se doutent de quelque chose), dans ce que les gens du coin ont appelés "le tunnel de la mort". C'était une longue galerie qui courait sur plus de 150 m sous l'hôpital, menant vers une voie ferrée où les corps des décédés étaient emportés.
Après sa fermeture en 1961, toutes sortes de faits mystérieux ont été racontés par ceux qui avaient été visiter le sanatorium : apparition d'ombres dans les couloirs, de lumière volante, de chuchotements...
Il y a quelques mois, les deux frères Booth et leur ami Shame Dax Taylor sont partis tourner un film basé sur les faits réels : Death Tunnel. Pendant le tournage de leur film, eux et leur équipe ont été témoins d'évènements inexpliqués. Christopher Saint Booth a par exemple prit une photo du tunnel de la mort et au moment du développement de la pellicule, une petite fille est apparu sur la photo.
Les autres ont aussi vu des ombres mouvantes dans des couloirs seulement éclairés par la lumière de la Lune et l'un des réalisateurs a été suivi par une boule de lumière.

Voici quelques liens :

http://www.ohiotrespassers.com/waverly.html << site avec plein de photos

http://www.deathtunnel.com/main.html << site du film Death Tunnel qui a été tourné sur les lieux

http://whsmemorial.tripod.com/ << site officiel du sanatorium

http://whsmemorial.tripod.com/id35.html << photo du sanatorium

http://whsmemorial.tripod.com/id34.html << photo du tunnel de la mort

Voici quelques photos :

Image

Image

Image

_________________
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 11:48
Messages: 319
Localisation: NORD
Ca a l'air vraiment glauque...tu n'as pas le titre en français du film tiré de ces évènements ? Ou des liens en français ? L'histoire m'intéresse vraiment beaucoup... tous ces pauvres gens...

_________________
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:30
Messages: 209
Localisation: Ailleurs...
Hélas je n'ai pas encore trouvé de site en français sur le sanatorium :(

En ce qui concerne la traduction en français du titre ce n'est guère dificile si tu as un bon dictionnaire. :lol:

Death Tunnel = Tunnel de la mort :lol:

_________________
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 11:48
Messages: 319
Localisation: NORD
Hahaha ! Nobuko, t'es un comique ! J'aime beaucoup !
J'ai essayé de faire marcher mon copain google et rien :( , c'est ballot !

_________________
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 13, 2004 14:51
Messages: 470
Localisation: Region Parisienne
Ca me semble intéressant, il me semble en avoir entendu parler à moins que ce soit avec une prison...enfin toujours les mêmes histoires.

_________________
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:30
Messages: 209
Localisation: Ailleurs...
Je tiens a signaler qu'il ne s'agit aucunement d'une légende urbaine mais belle et bien d'une véritable histoire.

Vous pouvez trouver des infos sur le film dans le Mad Movies 174 de avril 2005.

_________________
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:30
Messages: 209
Localisation: Ailleurs...
Je rajoute ici un lien menant vers un site d'investigation paranormale visiblement avec des photos prises par des personnes ayant été visiter le sanatorium :

http://www.ghost-investigators.com/photographs/photographs.php?inv_num=19

Ainsi que quelques photos :

Image
Image
Petite fille apparaissant à la fenêtre

Image
Ici cela ressemble à un enfant dans l'angle de la porte.

_________________
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Dans le magasine où on a découvert cet endroit le réalisateur exprime les pensées de lui et de toute son équipe de cet endroit à l'heure actuelle...

Citation:
Encore aujourd'hui, ils ne peuvent s'empêcher d'y penser. Ca vous laisse un souvenir mélancolique indélébile, comme si l'on se disait : il faut y retourner et aider cet endroit...


Si moi j'y vais se sera dans cette optique là... (mais bon faut déjà aller aux Etats Unis). Parce qu’il doit y avoir pas mal d'âme qui souffre entre ses murs, un véritable génocide, et le sentiment que les visiteurs ressentent tous en rentrant "Une atmosphère froide et lourde" et tout simplement les ondes d'horreur que les murs on accumulé pendant toutes ses années... Je ne crois pas que le nombre de visite des jeunes soit une solution (le bâtiment est extrenement taguée), je me suis toujours dis depuis mon expérience avec Léonie que j'aiderais les âmes en détresse, et cela me donne vraiment envie d'aller là bas pour faire quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 05, 2005 22:21
Messages: 49
Localisation: BREST
Super histoire, les photos aussi :P
y'aurait pas un truc comme celà par chez nous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 18:02 
Fée_Clochette a écrit:
Ca a l'air vraiment glauque...tu n'as pas le titre en français du film tiré de ces évènements ? Ou des liens en français ? L'histoire m'intéresse vraiment beaucoup... tous ces pauvres gens...


Voilà plusieurs sites traduient en français :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.prairieghosts.com/waverly_tb.html&prev=/search%3Fq%3DLe%2Bsanatorium%2Bde%2BWaverly%2BHills%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.paratexas.com/waverly.htm&prev=/search%3Fq%3DLe%2Bsanatorium%2Bde%2BWaverly%2BHills%26start%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN + voix enregistrée dans le sanatorium

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.iscareu.com/waverly/history.htm&prev=/search%3Fq%3DLe%2Bsanatorium%2Bde%2BWaverly%2BHills%26start%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

un petit texte , mais pas de source , donc :? :
Citation:
Collines Sanatorium De Waverly.....
entrée par D1g1Tal GhosT
3/10/2005 2:42 AM
Les halls vides et tout à fait maintenant. Exempt de la vie, et desséché des activités de son habitant précédent, il compte ses jours finals, en épluchant la peinture et en s'émiettant le plâtre.

Ou est-il vide du tout?

Si on écoute étroitement, vous pouvez calmer la commune avec les spiritueux qui résident ici. De ceux est il y a bien longtemps parti, et du routiene de la vie, à l'intérieur de ces mornes, murs d'hôpital.

Il y a un écho des pieds, brouillant dans tous les halls. Poignardant et faible, le jeune patient erre disoriented en bas du vestibule, dans une brume médicinal-induite. Pâle, anémique, et amincissez mobidly, le mur qu'elle se penche contre est la seule chose qui garde son torso frêle, droit et mobile. Avec ses poumons afire, chaque souffle se sent comme un inferno, et chaque étape par mille dans la longueur. Elle la robe une fois pristinely blanche, maintenant durcie dans le spewdum sanglant, sert ses propres "lettre d'écarlate" elle doivent soutenir. Accompagné d'un persistant, toux non contrôlée que partout elle va, il devient une ombre cette manches au-dessus d'elle. Un rappel constant, celui l'extrémité est toujours près.

Un parfum efficace de désinfectant, est encore discernable. Eminating des fissures, des planchers de tuiles blanchis, et blanchi, a aseptisé des murs, son arome maîtrisant a été non seulement employé aux germes d'erradicate, mais pour purger le stench constant et maîtrisant de la mort, qui a régné au-dessus de tous. Logement dans tout. Des toiles habituellement frottées, cela a rayé le rachitique, gurneys de fer, à la coloration verte terne des salles patientes. Indéniable, il a laissé les morts salissant leurs draps, et la vie au ponder, juste à côté de qui soyez disparaissent.

Le grincement des roues, annoncent un patient étant préparé pour la salle de fonctionnement. Seulement utilisé, comme dernier effort de fossé, de sauver quelqu'un "de la peste blanche". Le trauma physique impliqué de ce procédé redouté, est seulement surpassé par le psychologique le marquant part. Comme les patients réalisent, il est seulement exécuté quand quelqu'un est essentiellement sur la "porte de la mort", et il y a espoir très petit pour eux encore. Tout comme le voyage d'un détenu à la chambre de gaz, vous la priez est rapide, et indolore.

Profondément avec les cuvettes d'unlit du sous-sol, la vermine se nichent parmi les plateaux de morgue d'acier inoxydable. Créer et perpétuer la vie, dans un endroit où seulement la mort a été par le passé stimulée, lui est seulement ces denziens, qui pourraient habiter un envoirnment si inhospitalier, et terreur de rongeurs induisant au psyche humain. À côté du morgue, un double ensemble de portes mènent à une structure, comme également traumatisant en nature. Comme la chaîne de montage du cadaver un certain 500-foot, le "tunnel de la mort" notoire car il a été inventé, se repose, dans toute son gloire infâme. Une structure monumentale, de béton superficiel par les agents de pierre et de vieillissement, il restent des voies de roue évidentes dans la base de son plancher. Porté loin, par des milliers sur des milliers de voyages avalez la montagne, à l'if d'attente ci-dessous. Forgé avec un sens de l'humanité à l'esprit, sa création a épargné la vie l'indignité, de devoir observer les défunts a défilé après eux, comme la viande de décomposition incapable au marché. Épargnant leurs sentiments, et les protégeant, de la vérité amère. Ce que simplement mis, était ce....

Bien que certains aient marché hors des collines de Waverly, le plus souvent, ils ont été portés.





Voilà ce que j'ai pu trouver pour le moment :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:30
Messages: 209
Localisation: Ailleurs...
Merci pour tes liens, même si je connaissais déjà ces sites et que la traduction par Google n'est pas extra lol
Les enregistrement des voix restent assez troublantes même si il est difficile de comprendre ce qui est dit.

_________________
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 22:16 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 20:20
Messages: 75
Localisation: Canada, montreal!
Cette place me fait penser au film ''La maison de la coline hantée".

Quelqu'un la déjà vu ?

_________________
Ne prenez pas la vie trop au sérieux..Vous allez jamais en sortir vivante de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:30
Messages: 209
Localisation: Ailleurs...
Non, je n'ai absolument pas vu ce film.
De quoi parle t'il exactement ?
Qui en est le réalisateur ?

_________________
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 12:09 
Très interessante cette histoire effectivement. Je ne suis pas experte au niveau des photos, mais vous remarquerez que près de "l'apparition" sous le cercle complètement à gauche (dernière photo) il y a aussi un petit point rouge comme sur la photo de charis sujet : Photos de l'abbaye du Mont-Saint-Michel à la discussion 12. Je trouve ça plutôt bizarre, non ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:30
Messages: 209
Localisation: Ailleurs...
Et tu en déduis quelque chose ?

_________________
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 13:47 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 20:20
Messages: 75
Localisation: Canada, montreal!
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.621/f.La_Maison_De_La_Colline_Hantee.html

La fiche du film :wink:

_________________
Ne prenez pas la vie trop au sérieux..Vous allez jamais en sortir vivante de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 18:21 
Et bien non Nobuko, j'attend de voir ce que les autres en penses, comme je l'ai dit au niveau des photos et des explications je suis nulle.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 20:12 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 28, 2004 16:02
Messages: 15
Localisation: Suisse
je l'ai vu ce film... l'histoire se passais dans un ancien asile datant des années 1900.... c'est carrement assez similaire.... sauf que l'histoire de l asile etais un film et que celle du sanatorium est malheureusement bien réel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:30
Messages: 209
Localisation: Ailleurs...
En ayant vu le titre original du film celui-ci me dit en effet quelque chose bien que je ne l'ai pas vu.

Pour infos au sujet du film Death Tunnel, ce-dernier est un long-métrage à très petit budget réalisé par deux frères déjà responsable d'un documentaire sur le sanatorium.
Le titre est : Spooked.

_________________
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 08, 2005 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 20:03
Messages: 156
Localisation: Loire Atlantique
Nokubo, j'ai regardé hier soir avant d'aller me coucher les photos du sanatorium et je dois dire que ça m'a bien fait flipper : l'ambiance, le bâtiment en ruine...
C'est une histoire très captivante et là je viens de découvrir les photos où on aperçoit la petite fille : stupéfiant !
L'ambiance me fait penser à la maison dans le film " Blair Witch "...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 11, 2005 13:16 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 05, 2004 10:02
Messages: 15
Localisation: bruxelles
Pour les photos, je n'ai aucune idée mais en ce qui est des bruits entendus et des ombres aperçues, il se put que ce soit des squatteurs. Ce n'est qu'une hypothèse, mais vu le nombre de tags (y en a dans presque chaque piece) ca doit etre un endroit assez prisé par les jeunes du coin.
Sinon, pour en revenir aux expériences bizarres, ne pourrait-on pas imaginer l'existence de pièces "secrètes" en dessous du batiment, creusées dans la colline? Ainsi, les medecins pourraient s"adonner à des expériences en tout genre (dont le but ne serait pas forcément de trouver un remede...).
Les Allemands ne s'en sont pas privés pendant le Seconde Guerre Mondiale, alors pourquoi pas les Américains...
Les esprits tourmentés auraient une bonne raison supplémentaire de errer la nuit...

_________________
I want to believe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2005 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 20:19
Messages: 8
Localisation: Gembloux-Belgique
C'est un peu triste de voir un site avec un tel potentiel et en faire un film aussi plat et patétique.

Pour le reste, il est effectivement troublant, sur certaines images, de voir apparaitre ce qui ne devrait pas l'être. La voix enregistrée est perturbante. Elle fait effectivement penser à une voix d'outre-tombe. Ce qui peut légèrement conforter sa véracité, c'est la très mauvaise qualité du son. La voix a été retravaillée pour pouvoir être audible, en enlevant les autres sons qui la parasitent.

Pour l'image de l'enfant dans le coin de la porte, l'image n'est apparement par truquée. Je l'ai repassé dans un logiciel de retouche photo avec divers procédés : passage en noir/blanc, infrarouge, accentuation, ect.

De plus, la silhouette de l'enfant n'apparait pas dans l'eau. Ceci est très courant des apparitions. L'eau est comme un miroir qui ne reflète que la réalité. Etant donné que certaines études pensent à croire que les fantomes ne sont que des apparitions sous forme électro-magnétique ( ce qui perturbe la sensibilité de la pellicule et rends les appareils numériques moins efficacent ), ceci n'aurait pu se refléter dans l'eau.

Pour l'image de la petite fille à la fenêtre, je mets plus de réserves. Premièrement, cela ne ressemble à rien de bien....humain. Ensuite, l'apparition apparait sur les deux fenêtres ( un tout petit morceau à gauche ). Cela est typique d'un reflet créé par un flash. La fenêtre de gauche étant apparement cassée, la lumière se répercute sur la tranche du verre cassé et fait office de mirroir sur les morceaux en face. Pour s'en convaincre, il suffit de diriger une lumière forte( flash ou faisceau laser ) sur une tranche de verre, et l'on obtiendra le mme résultat.

Voilà :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:30
Messages: 209
Localisation: Ailleurs...
Je suis assez d'accord avec toi pour la photo de la petite fille.
Il est vrai que cela ne ressemble pas à grand chose de bien distincte.

Pour le film je ne prononcerai pas puisque je ne l'ai pas encore vu.

Personnellement ce site me fascine. Il a un fort pouvoir d'attraction je trouve. Une fois qu'on l'a vu (même en photo) on ne peux plus se l'enlever de la mémoire.

On a l'impression que cet endroit est vivant.

_________________
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2005 20:33 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 13, 2005 20:29
Messages: 12
Vachement bien ton sujet !
Ca fait un peu flipper maintenant je vais plus dormir pendant 3 jour mais bon, c'est quand même très intéressant, en plus dans 1 mois, le 2 août je vais habiter dans le Kentucky.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2005 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:30
Messages: 209
Localisation: Ailleurs...
Et bien profites en^pour essayer d'aller voir le sanatorium :P
Et là tu ne dormiras plus jamais de ta vie :lol:

_________________
« Mais pourquoi sont-ils si méchant ? »
Nobuko & Tr€z@ : « Parce que ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2005 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
unsyac a écrit:
Vachement bien ton sujet !
Ca fait un peu flipper maintenant je vais plus dormir pendant 3 jour mais bon, c'est quand même très intéressant, en plus dans 1 mois, le 2 août je vais habiter dans le Kentucky.


Ils y font un excellent whisky :mryellow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2005 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
Il me semble qu'une histoire de sanatorium du même genre existe aussi en France non ? Ou un asile... Je me souviens en avoir entendu parler il y a quelques années mais à l'époque je n'ai pas approfondi. Si quelqu'un a des infos...

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 28, 2006 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bonjour !

Je fais remonter ce sujet vieux d'un an (et oui, le temps ça passe !).

J'ai vu hier le film tourné dans ce sanatorium (Death Tunnel), bon c'est un petit film à bas budget qui n'a pas eu le temps d'être terminé, donc il y a quelques scènes incohérentes mais ce n'est pas de la faute du réalisateur...

Bref, une fois qu'on a vu le film (quand même bien fait pour un petit budget) nous avons re-entamer des recherches sur ce sanatorium.
Je peux vous dire qu'il est très bien documenté le film, parce que tous les "esprits" et autre chose paranormal qui s'y passé était basé sur des témoignages réelles de personnes ayant visités cet hôpital.

Bref, je viens un peu pour en faire la promo on va dire mais on peut se donner une bonne idée de l'ambiance (sans oublier que tout est exagéré) et des lieux.

Moi qui adore les films d'horreur dans ce genre généralement je n'ai jamais trop de mal à dormir suite au film.
Mais cette nuit j'ai fait que me réveiller. Je ne sais pas pourquoi il m'a stressé à ce point.
Sûrement parce que je savais que beaucoup de chose qui avait était dit c'était réellement passé.

Voilà, je voulais simplement vous faire part de cela et de vous dire que le DVD est sorti en france.
De plus, on l'a déjà cité, mais avec le DVD il y a un documentaire qui se nomme "spooked" fait par les réalisateurs du film.
En fait, ils ont regroupés toutes les vrais expériences paranormal qu'ils ont eu pendant qu'ils faisaient le film sur les lieux, les acteurs avait vraiment peur dans cet hôpital et il parait qu'ils ont captés pas mal de chose.

Je suis entrain de télécharger le documentaire, je vous donnerais mon avis plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 28, 2006 19:11 
Je vois un hopital délabré rien de plus, l'ambiance lourde qui y reigne est normal et l'est encore plus si on se dit qu'il s'est passé des choses atroces içi, on peut voir la même ambiance dans certains blocos donc...je n'ai pas trouvé cet hopital particulièrement glok mise a part le tunnel (de la mort pour faire bien) dont la photo est plus déroutante il faut l'avouer.

Pour ce qui est des phénomènes expliqués par l'équipe réalisatrice du projet, il faut aussi envisager l'hypothèse de faire leur promo, ça donne un sens plus mystique, à prendre avec des pincètes ;-)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 28, 2006 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Il faut aussi penser que 63 000 personnes sont morte dans cet hopital.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 226 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO