Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: une apparition le jour
MessagePosté: Dim Avril 05, 2020 11:42 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 05, 2020 11:09
Messages: 4
Bonjour, je vous partage l une de mes experiences paranormal, lorsque j avais 12 ans, on etait partit au camping avec le centre, vers dunkerque dans un petit endroit ou il y avait des retraiter avec des caravanes, et un petit bois. Le 1er jour, les portes se ferment toutes euls, et les chasseq d eau des urinoirs, s active alors il n y a personne. La 1er nuits, je dormais avec mes amis, et on entender toujours comme des granuller qui tomber derriere notre tente, on entender quelqu un qui avait vrailent du mal a respirer, et aussi pour ausune raison, toutes les 5 minutes, quelqu un sauter sur notres tante, et se laisser glisser a l arriere. 2eme nuits, toujours les memes phénomènes, alors mon amis decide de regarder par la moustiquaire juste derrière nos tetes, et qui donner évidemment a l arriere de la tente, et la il cris, a put*** il y a la dame blanche. Le dernier jours, il y avait les bruits, j etait seul dans ma tente, car j etait punis, c etait alors le jour, environ 7 h, et je decide alors de regarder par la moustiquaire qu'est ce que c etait, je vie une femme, avec des cheveux blonds mis longs, je voyais pas c est yeux ils etait cacher par c est cheveux, la peau toutes blanche, qui respirer tres fort, avec un paignoir rouge avec des fleurs, je me souvien tres bien tellement sa ma choquer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une apparition le jour
MessagePosté: Lun Avril 06, 2020 12:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ce que je vois de plus paranormal dans tes récits, c'est l'orthographe.

C'est vrai qu'on est exigeants, mais pas draconiens. Il nous arrive à tous de faire des fautes. Mais je te rappelle que tu as signé le règlement intérieur du forum en t'inscrivant (même si je me doute que tu ne l'as pas lu).

Nous ne demandons pas l'excellence mais au moins un effort. Sinon, pourquoi ferait-on l'effort de lire tes récits ?

Je verrouille donc et je te prie de renvoyer ton texte corrigé au modérateur de ton choix. Renvoyer, pas ouvrir un autre sujet.

Merci de ta compréhension.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO