Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 18:59

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un esprit chez moi ?
MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 17:37 

Comment débuter mon histoire...

Je vivais chez mes parents comme toutes adolescentes de mon âge. Ma petite soeur avait la chambre en avant et moi la petite chambre au milieu du logement. Tout allait bien. Un jour, ma soeur et moi avons changé de chambre pour faire changement. Quel changement!!!

Peu de temps après le trasfert de nos meubles, en sortant de ma chambre j'ai comme senti un pincement sur une fesse. J'en ai pas trop fait de cas à part sursauter car je me disais que c'était certainement un spasme ou un truc du genre. Les jours passent et se resemble. A chaque fois que je sortais de ma chambre, le phénomène se reproduisait. Curieux comme spasme qui survient toujours au même endroit. Faut dire que la sensation de pincement se fesait de plus en plus fort aussi.

Un jour, j'ai décidé de regarder dans le miroir ma fesse après un serrement assez fort. L'horeur!!! Un spasme ne peut pas vous créer un "bleu". C'est impossible que je me dis.

Ma cousine vient vivre chez mes parents quelques temps car elle avait quelques soucis avec sa mère. Elle sort de ma chambre puis réagis en se tenant la fesse tout en sortant de ma chambre. Elle me dit qu'elle a crut sentir un pincement à la fesse. Moi qui était assise sur le sofa dans le salon, face à ma porte de chambre, je me met en larmes et je dis : Je croyais que je devenais folle et je décide de lui raconter ma petite histoire.

Alors, ne sachant pas trop quoi faire et puisque c'était que ça qui arrivait, on ne cherche pas trop pour le moment mais un jour...

Un soir je me couche, ma cousine n'est pas là, et j'ai un peu froid dans ma chambre puis un légère odeur arrive. Bah oui, je fais ce que toute gamine fait quand elle a peur... La tête sous les couvertures en espérant que ça passe. Ca a passé heureusement.

Un autre jour je reviens d'école et ma mère terminait la lessive. J'entre dans ma chambre, je viens pour prendre quelques vêtements pour me rhabiller apràs être aller me rafraichir sous la douche et je suis surprise de voir que le contenu de mes tiroirs de bureau avait été changé. Disons que le contenu du tiroir du haut gauche était rendu dans celui d'en bas droit et ainsi de suite. Je resors immédiatement et demande à ma mère pourquoi elle avait fait ça. Elle me dit qu'elle n'a rien fait et que tout était comme d'habitude. Là ça en était trop. Je raconte à ma cousine et on décide d'aller voir le curé de notre paroisse.

Il a été gentil et très attentionné. Il nous a jamais dit qu'il ne nous croyais pas. Il a gentillement expliqué que dans l'adolescence, nous sommes très perturbé, c'était le cas de ma cousine avec les ennuis avec sa mère et moi avec mon père (chien-chat entre nous) et que des phénomènes du genre pourraient être créé. Il nous demande de faire chambre à part pour quelque temps et voir si ça va rediminuer les phénomènes.

Alors ma cousine squat le salon et moi conserve ma chambre. Nous pouvions jeter un oeil sur une et l'autre à l'occassion pour s'assurer que tout était ok.

Un matin... Je vais dans mon garde-robe et en levant mes yeux... L'horeur!!! Mon crusifix est tourné face au mur. Là je sors en trombe de ma chambre et demande à ma cousine si c'est elle qui me fesait une plaisanterie. Elle me jura que non, elle est très croyante et pratique beaucoup la religion alors c'est sure que je l'ai crue. Alors nous retournons voir le curé.

Il nous dit de faire une prière de protection, de nous tenir par la main dans ma chambre et la réciter le plus souvent et longtemps possible. Chose que nous fesons dès notre retour à la maison.

Quelques jours passent sans qu'il ne se passe rien. Nous nous disons que c'est fini... Bah non!!!

Je ne pouvais rien dire à mes parents car mon père ne croit en rien et ma mère ne veut pas le contredire... Alors oublions de suite la demande de bénir notre demeure... Mon père en a tout de même eu des échos et me dit de me fermer avec ces histoires que lorsqu'il voudrait vendre l'immeuble, nous n'y arriverions pas... Bonjour le soutiens...

Une nuit, je me réveille et voit un truc qui ressemble vaguement à un visage comme en fumé au dessus de ma chambre. Je me remet à prier seule et ça disparait. Là ça en était trop. J'ai toujours énormément aimé mon grand-père qui est décédé lorsque j'avais 8 ans alors je lui demande en prière s'il peut faire quelque chose pour moi. Je ne lui ait rien demandé de précis mais que s'il pouvait faire quelque chose, que ce serait vraiment très apprécié pour me venir en aide.

Le prochain soir venu, je refais la prière de protection et en me couchant, je reprie mon grand-père pour lui redemander son aide et lui témoigner tout mon amour pour lui et lui dire que je crois également en lui.

J'ai été réveilé par surprise durant cette nuit là. J'ai très nettement vue mon grand-père assis au pied de mon lit me regarder et me dire : Ne t'inquiète plus, je veille sur toi.

Je n'ai plus jamais rien véçu a cet endroit.

Nous avons tout de même mené une petite enquête. Je connaissais très bien les anciens propriétaire, surtout leur trois gars. J'ai demandé au plus jeune s'il avait déjà vécu des trucs bizard là et à mon grand étonnement, eux c'était au sous-sol que ça se passait. J'ai toujours eu une sainte horeur des sous-sols alors c'est clair que je ne m'y mettais pas les pieds et quand j'y allais, j'étais rarement seule.

Apparament qu'il y aurait eu un suicide dans cette chambre et qu'il avait des tendances assez étrange...

Quelques années passent puis, lors d'un souper chez une autre cousine, ma mère révèle enfin, sans rentrer dans les détails, qu'elle avait également véçu quelques petits trucs mais pas assez pour en avoir peur. Ma cousine qui avait véçu avec nous quelques temps et moi avons tout raconté et ça a fait un bien immense de pouvoir se libérer de ça verbalement à des membres de notre famille. Certains nous croyais, d'autre, comme le chum de ma cousine qui a véçu ça, ne le croit pas du tout. Il est du genre à rien croire, comme mon papa.

M'enfin, ça ce fut le commencement de quelques petits trucs que j'ai pu vivre mais celui là est le plus gros.

Merci de m'avoir lu.

Sujet du message: Re: Un esprit chez moi???
MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 18:20 

Ca fait vraiment peur ton histoire... Moi j'ai le même que toi mais avec des manifestations moins fortes (voir mon post "Je pense que mon appart est habité par un esprit").

Ici, je viens de revenir de mon appart : j'ai fermé la tv en appuyant sur le bouton OFF sur le côté de la tv (je n'ai pas mise sur la veilleuse via la télécommande), je veux appuyer avec mon pied sur le ON/OFF de la prise domino pour couper tout le courant, j'ai pas eu le temps de le faire que ma tv s'est rallumée toute seule.. Mon père était là (lui qui ne croit pas un mot de ce que j'ai raconté), je lui dis : tu vois la tv était éteinte, je ne suis pas folle quand même!!

Il me dit mais tu as appuyé sur OFF puis ON sans faire exprès et du coup la tv s'est rallumée! Là, il essaye lui-même en faisant ON/OFF de la prise pour me le prouver et pas de chance.. elle ne s'est pas rallumée!

Je crois que je ne dormirai plus jamais dans cet appartement! A la limite y rester regarder la tv, recevoir des amis mais JAMAIS je pourrai redormir là!

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 18:25 

Nenette25 a écrit:
Ca fait vraiment peur ton histoire... Moi j'ai le même que toi mais avec des manifestations moins fortes (voir mon post "Je pense que mon appart est habité par un esprit").

Ici, je viens de revenir de mon appart : j'ai fermé la tv en appuyant sur le bouton OFF sur le côté de la tv (je n'ai pas mise sur la veilleuse via la télécommande), je veux appuyer avec mon pied sur le ON/OFF de la prise domino pour couper tout le courant, j'ai pas eu le temps de le faire que ma tv s'est rallumée toute seule.. Mon père était là (lui qui ne croit pas un mot de ce que j'ai raconté), je lui dis : tu vois la tv était éteinte, je ne suis pas folle quand même!!

Il me dit mais tu as appuyé sur OFF puis ON sans faire exprès et du coup la tv s'est rallumée! Là, il essaye lui-même en faisant ON/OFF de la prise pour me le prouver et pas de chance.. elle ne s'est pas rallumée!

Je crois que je ne dormirai plus jamais dans cet appartement! A la limite y rester regarder la tv, recevoir des amis mais JAMAIS je pourrai redormir là!

Je crois que démontrer sa peur est pas l'idéale. Trouve une force pour t'aider.

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 18:37 

Tes parents vivent toujours au même endroit ?

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 18:38 

la.fee.pendule a écrit:
Tes parents vivent toujours au même endroit ?

Non! Ils ont fini par partir. Je crois pas que ce soit en lien avec ce qui s'y est passé parcontre.

Mon père croit à rien alors c'est pas ça qui l'aurait fait bouger.

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 19:05 

Ton pére peut être n'y croit pas , mais il a pu voir certaines choses " particuliére " .Peut être que ca été le cas , mais qu"il n'en a pas parlé

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 19:05 

la.fee.pendule a écrit:
Ton pére peut être n'y croit pas , mais il a pu voir certaines choses " particuliére " .Peut être que ca été le cas , mais qu"il n'en a pas parlé

Va savoir!!!

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 19:14 

Ta cousine actuellement vit elle des choses similaire dans ou elle habite ??

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 19:16 

la.fee.pendule a écrit:
Ta cousine actuellement vit elle des choses similaire dans ou elle habite ??

Elle ne m'en a jamais parlé si tel est le cas.

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 20:24 

Histoire bizarre en effet. S'il y a eu suicide, d'après la religion une personne qui se donne la mort n'a pas le droit au paradis Qui sait? Dans ce cas il a voulut te faire du mal pour se venger.

Bref, une histoire difficile. Tu n'as pas de chance, moi mes parents m'auraient crut... En tout cas rien de grave ne t'es arrivé. L'histoire de ton grand-père est assez surprenante, finalement ma grand-mère ne serait pas folle de voir le mien la nuit.Faudrait que je prie pour lui de temps en temps...

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 20:26 

Maya a écrit:
Histoire bizarre en effet. S'il y a eu suicide, d'après la religion une personne qui se donne la mort n'a pas le droit au paradis Qui sait? Dans ce cas il a voulut te faire du mal pour se venger.

Bref, une histoire difficile. Tu n'as pas de chance, moi mes parents m'auraient crut... En tout cas rien de grave ne t'es arrivé. L'histoire de ton grand-père est assez surprenante, finalement ma grand-mère ne serait pas folle de voir le mien la nuit.Faudrait que je prie pour lui de temps en temps...

Parfois, je sens l'odeur de ma grand-mère. Je me dis qu'elle est peut-être présente près de moi à cet instant.

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 20:35 

Hier , cela a fais 4 ans que mon grand pére est décédé .Je vous avoue que j'ai toujours du mal à vivre sans lui .Je n'arrive pas à aller au cimetiére .C'est douloureux ,je ne suis pas arrivée devant la tombe que je suis en larme .
Je voudrais tellement lui parler , savoir certaines choses.Mon grand pére est un réfugié politique , il a fui son pays la Hongrie alors qu'il n'avait pas 14 ans.
J'aimerais tellement qu'il me parle , mais j'arrive pas à communiquer avec lui .Là ou il est , il doit être bien .Si c'est cà , tant mieux .

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 20:38 

C'est tout à fait possible, ils sont là pour veiller sur toi, ils devaient bien t'aimer. Personnellement je ne me rappel plus de l'odeur de mon papi, mais parfois je sens une odeur bizarre chez moi. Peut-être est-ce lui, mais j'en doute.

Tiens fée pendule t'as aussi des origines Hongrois (bon j'avoue moi ça date d'il y a 400 ans ...). Essaie de prier ton grand-père, en tout cas je ne sais pas si c'est possible de le voir comme celeste.

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 20:39 

la.fee.pendule a écrit:
Hier , cela a fais 4 ans que mon grand pére est décédé .Je vous avoue que j'ai toujours du mal à vivre sans lui .Je n'arrive pas à aller au cimetiére .C'est douloureux ,je ne suis pas arrivée devant la tombe que je suis en larme .
Je voudrais tellement lui parler , savoir certaines choses.Mon grand pére est un réfugié politique , il a fui son pays la Hongrie alors qu'il n'avait pas 14 ans.
J'aimerais tellement qu'il me parle , mais j'arrive pas à communiquer avec lui .Là ou il est , il doit être bien .Si c'est cà , tant mieux .

Un jour la douleur va s'estomper. D'ici là, prie le et trouve la paix toi aussi.

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 20:41 

Quand je sens dans la rue , un cigarillo à la vanille , je pense qu'il va surgir de nulle part .
Il suffit que je ferme les yeux ; je le vois et je l'entend ...

Il me disait petite : on ne dis pas beurk mais j'aime pas ...Ca me faisait rire

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 20:47 

la.fee.pendule a écrit:
Quand je sens dans la rue , un cigarillo à la vanille , je pense qu'il va surgir de nulle part .
Il suffit que je ferme les yeux ; je le vois et je l'entend ...

Il me disait petite : on ne dis pas beurk mais j'aime pas ...Ca me faisait rire

C'est bon de garder ce genre de souvenirs. :)

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 20:57 

Je te joins ce lien:l'adresse sur internet et le texte(copier coller)

http://www.socachurch.com/alexis/sacrem ... TIONS.html - 21k

OBJETS DE PROTECTION

Les objets de protection

L’exorcisme et le désenvoûtement nécessitent la prière en priorité. Pourtant le rituel nécessite une série d’objets, tous bénis et consacrés, qui sont une aide précieuse voire indispensable au combat contre les forces du mal.

Tous ces objets n’ont pas la même importance, aussi nous les avons classés en indispensables et nécessaires. Un troisième groupe cite une série d’objets qui sans être indispensables sont d’une aide précieuse dans la protection du chrétien et celle de son entourage.

Tous les objets repris dans cette liste sont disponibles à la Mission saint Jude. Ils sont bénis et consacrés nominativement.

Les indispensables.

Le crucifix.

Est-il nécessaire de dire pourquoi ? L’objet de la passion de Notre Seigneur Jésus-Christ est indispensable pour faire fuir les forces du mal. Il sera tenu en main par l’exorciste ou le malade lors de la cérémonie de protection. Il figure dans l’habitation de tous les bons chrétiens. Il est un gage de foi et d’espérance et protège des esprits mauvais.

" Les croix que les sorcières portent au cou et à leurs chapelets, et celles qui se trouvent aux lieux où se fait le sabbat, ne sont jamais entière. La raison en est, disent les démonomanes, que le diable ne peut approcher d'une croix intacte." (J.Collin de Plancy)

Le sel béni.

Le sel est craint par le démon car il est utilisé des les premiers jours d’existence du chrétien lors de l’exorcisme qu’est le baptême. Les chroniques du moyen âge attire l’attention sur l’absence de sel dans les aliments utilisés lors du sabbat des sorcières. Le sel sert à protéger les habitations et la coutume recommande d’en mettre quelques grains dans le coin de pièces à protéger.

L’eau bénite.

Tout chrétien doit en avoir constamment chez lui pour son usage personnel. L'eau sert pour toutes les protections et asperger les malades, maisons, terres, bestiaux et jusqu'à la nourriture. Lorsque vous faites un signe de croix avec l'eau bénite vous signifiez par ce geste que vous voulez vous rapprocher de Dieu en vous purifiant.

L’eau source de vie symbolise notre naissance dans la communauté chrétienne. L’eau bénite contient un peu de sel bénit et comme le sel elle chasse les mauvais esprits.

Utilisable comme le sel, l’eau est néanmoins plus pratique pour mettre sur les vêtements.

Les bougies.

La flamme éclairante de la bougie fait reculer les ténèbres. Elles offrent une protection contre les esprits malfaisants et consacrées, elles retournent toutes tentatives d'envoûtements aux coupables de tels agissements. Elles conviennent particulièrement aux neuvaines et protègent les hommes et leurs habitations en agissant comme de véritables paratonnerres.

Les nécessaires.

L'encens.

L'encens est un signe d'hommage et d'adoration. Il symbolise aussi la prière qui s'élève dans le ciel. Cette fumée qui s'introduit dans tous les orifices et endroits difficilement accessibles au sel ou à l'eau bénite, chasse les ondes maléfiques et purifie l'atmosphère. Excellent protection contre l'envoûtement et les maisons hantées.

L’encensoir ou le brûle encens.

L’encensoir est l’accessoire indispensable pour brûler l’encens. Il présente pourtant comme inconvénient le fait d’être coûteux et difficile à manipuler pour des prières à domicile. L’utilisation de charbons incandescents ( 600°C) n’est pas sans danger et les braises peuvent persister plusieurs heures après les prières. Aussi nous conseillons l’utilisation d’un brûle encens fonctionnant avec une petite bougie. Sitôt le travail terminé il suffit d’éteindre la flamme.

Les aides précieuses.

Les médailles de protection.

La médaille de saint Benoît reste la protection la plus efficace contre l’envoûtement. Nous vous conseillons de lire le chapitre consacré à la médaille et qui figure sur ce site.

Le chapelet.

Le chapelet (français du XIIe siècle : chapelet = petit chapeau ; petite couronne) est un instrument de méditation dont le but est d'occuper l'esprit dans la contemplation divine par la récitation des prières.

Les pentacles.

" Il est un fait avéré, c'est que dans les évocations de magie cérémonielles dont la pratique est excessivement dangereuse, et pour cette raison condamnée, à juste titre par l'Eglise, pour en éloigner l'innombrable troupeau des faibles (imbecillium), certaines Puissances de l'Astral résistent au Signe de Croix, tandis qu'elles fuient et se dissolvent devant le Pentagramme

Pourquoi ce mystère et cet étonnante contradiction ? C'est que dans le plan de l'Invisible, il n'y a pas que des démons, qui eux, croient et tremblent : il y a aussi des entités malfaisantes et dangereuses, qui ne croient pas et ne peuvent être atteintes par la Foi, mais par d'autres armes foudroyantes. le pentacle est le signe de la toute puissance sur le second plan, c'est-à-dire contre les indigènes de l'Astral, et par extension contre les démons, qui souvent ce cachent derrière eux. "

La fabrication d'un pentacle est délicate et exige un respect de la tradition. Les prières de protections doivent être nominative et le document consacré par une messe au saint Esprit.

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 21:09 

le meme cas m'est-arriver pour la telé dans une petite appart,j'ai eteind ma télévision 10 minutes apres il c'est rallumé tout seul ,pourtant j'etais seul dans la chambre alors ça m'a parut bizarre ,

Sujet du message: Re: Un esprit chez moi ?
MessagePosté: Mer Avril 01, 2009 02:43 

Bonjour est-tu vraiment certaine que ces ton grand père qui étais la. Parce que cela peut être ton ange gardien qui a prit l'apparence de ton grand père pour ne pas t'éffrayer. Ce qui est de ceux et celles qui croie Qu'un esprit ferme leurs tv attention cela peut être dut qu'a ce que l'on appelle un peak de courant. Un peak de courant n'est que le courrant l'intensité baisse pour x raison et reviens en force la tv va répondre de la même façon que si vous auriez fais on / off. Avant de déclarer qu'une maison est hantée nous devons essayer d'expliqué les phénomène. Attention quelqu'un ici fait un cour à savoir ce que nous devons avoir dans la maison pour faire fuir le mal. La bougie je ferais remarquer n'empêche en aucun cas les esprit de rester bien au contraire. Ce qui est le mieux sont la croix, eau bénite dans les cas de posséssion l'Hostie, prière d'exorcissse, enscens, psaume et bible. Mais surtout le plus important de tout la foi. Que tu est tout ces instrument et que tu n'as pas la foi cela ne donne rien. Tu auras beau essayé de faire fuire l'esprit du mal mais si tu n'as pas la foi et bien il va rire de toi et jouer au plus fin avec l'exorcisseur. Le mieux est d'aller voir un prêtre exorciste.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Mer Avril 01, 2009 08:03 

Ce qui m'étonne, c'est un fantôme pinceur de fesses. Au delà de l'aspect humoristique (juste à la lecture, car je doute apprécier pour de vrai), je m'interroge sur le fait qu'il faut pour cela des..... mains. Des doigts.... Donc, quelque chose de physique, de palpable ! Si un fantôme arrive à te toucher, physiquement, il ne peut pas disparaitre, il est... matériel puisqu'il peut te toucher ! Vous voyez ce que je veux dire ?

Ou alors, c'est l'homme invisible. :mrgreen:

MessagePosté: Mer Avril 01, 2009 14:40 

La trollysphère semble nous avoir envoyé quelques spécimens particulièrement ésotériques ces derniers temps.

Saint-just.

MessagePosté: Mer Avril 01, 2009 19:06 
Modérateur

Ace1373... heu... comment dire... rien compris à ce que tu voulais dire, tu as traduis un texte à la base en anglais à l'aide de Google?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Dim Avril 05, 2009 21:25 
Bonsoir :p
Ton histoire , me met la chair de poule lol
Moi pérsonnèlement c'est pas un pinçement que je reçoit , mais plutot de grosses ''ONDE'' qui arrive... je sais pas si vous me comprendré , mais je vais faire un topic , Vous allez un peux mieux comprendre mon histoire :)

Genre quelqu'un qui vous suit dans la rue, et qui veux vous attrapé vous avez des picotement partout , ainsi que des tremblements sur tout ton corp.
Mais surtout une grosse onde , comme une explosion d'une bombe.

Sur ce ton histoire me fait terriblement peur.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure