ladyblues a écrit:
Je trouve vraiment dommage de voir certaine
s réaction
s. Comme si pour voir un esprit
il fallai
t qu
'il ressemble
à Casper
Moi aussi je trouve dommage de poster une photo en demandant aux internautes ce qu'ils voient, les laisser dans l'expectative et ensuite seulement leur donner "son" interprétation en leur reprochant de ne pas avoir la même. Inutile de prendre les gens de hauts si leur interprétation ne te convient pas.
"Voir un esprit" ? Parce qu'il fallait voir un esprit ? Parce que les esprits existent de manière absolument formelle ?
ladyblues a écrit:
Si vous observez bien...
Si on observe en suivant une interprétation orientée on peut même voire un cheval de course au grand galop.
ladyblues a écrit:
La flêche de droite. Vous devriez voir, en principe, un pantalon bleu, une ceinture noir et en zoommant d'avant en arriere une veste foncée avec les mains dans les poches...
Euh... pas si clair que ça.
ladyblues a écrit:
... J'ai pris la peine de vous le montrer et d'avoir des avis mais je trouve ça vraiment plate de voir la réaction des gens. Je pensais que ce site étais sérieux et respectueux.
Pensez donc à ce pauvre homme qui vous a lu aujourd'hui...
Tu as "pris la peine" ? Merci de ton immense générosité.
Moi je viens de prendre la peine de corriger ton message, les corrections sont en gras (
sauf les multiples points de suspension surnuméraires), nous sommes effectivement respectueux envers tous les avis, même les plus farfelus et il y en a eu ! Tu nous a posé une question et tu as obtenu des réponses, je ne vois pas de quoi tu te plaints, c'est ta réponse que je trouve un peu "plate", comme tu dis.
Je pensais que les Québecois (si j'en crois les expressions que tu as utilisé) étaient plus respectueux de la francophonie, visiblement ça n'est pas ton cas. Pour autant que je puisse en juger - et l'équipe de modération doit être d'accord avec moi puisque ton sujet est resté ouvert - il n'y a pas eu de manque de respect, tout juste un peu d'humour et des remarques cherchant à deviner ce que
tu voulais faire voir.
"Ce pauvre homme" ? Qui ? Depuis quand doit-on non-seulement deviner qu'il faut voir un fantôme apocryphe, croire le premier venu sur parole quand il nous montre une photo vague et en plus deviner qu'il faut ménager la susceptibilité d'un parfait inconnu qui apparaît dans l'histoire comme l'esprit sus-nommé sur le négatif ?
Si tu ne voulais pas te corriger et avoir des avis du genre "mon dieu, mais c'est bien-sûr, c'est un fantôme, je le vois ! Je reconnais telle personne !" il fallait poster sur un blog, tu aurais eu toute latitude pour gérer les messages.
Merci de tenir compte de ces diverses remarques à l'avenir, ce sujet est verrouillé, inutile de demander sa ré-ouverture.