Partant de l'hypothèse, que les " fantômes " sont des faits concrets.
Rien ne dément qu'ils puissent se rendre visibles ou audibles, voire les deux à une ou des personnes qu'ils choisissent de contacter.
En s'introduisant, je sais, c'est assez fort, dans la tête du contacté et en lui procurant des visions.
En tout respect de la religion, souvenez-nous des enfants contactés par, prenons l'exemple habituel, la vierge Marie, soit Bernadette, Fatima, Beauraing en Belgique et d'autres encore.
Tous les fidèles, entourant les " contactés ", ne voyaient rien du tout.
Pourquoi n'en serait-il pas de même avec les fantômes, qui sont (théoriquement), des créatures surnaturelles disposant de certains " pouvoirs ".
Dans ce cas, les micros, les PC portables, les caméras thermiques, les infrarouges passifs, sont totalement inefficaces et pour cause.
Ils seraient donc capables d'agir sur votre " esprit ", votre cerveau, par vos capacités sensorielles, visuelles et auditives, tout dans la tête.
Ce qui fait, que bien évidemment, les personnes non contactées au même moment, n'y croiront jamais et vous prendons pour un illuminé.
C'est un peu comme un rêve, où parfois, vous rêvez d'un proche décédé avec qui vous discutez, mais ici, cela se passe en état apparent d'éveil.
|