Nous sommes le Mar Juillet 01, 2025 22:37

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Bruits et choses bizarres
MessagePosté: Mer Avril 02, 2008 23:27 

Bonsoir à tous.

Je suis nouvelle, J'écris un message pour avoir des réponses.
Voila ça fait plus de 3 mois que je suis avec mon gars.
Son frère est décédé depuis novembre et moi je ne l'ai jamais connu.
Depuis quelque temps j'entends des choses bizarres dès que je suis seule à la maison.
Il y a quelque temps on parlait avec sa famille de son frère et quand on prononçait son prénom il à eux des coupure de courant.
Hier soir, personnellement j'ai eût plus que peur car je vous explique, hier je me suis retrouver seule à la maison , je me préparais pour partir chez une amie et tout d'un coup on frappe au mur avec 3 coup, moi comme je suis un peu sourde je me suis dit que c'était rien, mais quelques seconde après sa refrappe et hyper fort à croire qu'on savait que j'ai des problème d'auddition, moi direct je répond super fort c'est qui car de suite j'ai pensé au défaint et là plus rien j'était terrifier dans la chambre et j'osait pas sortir j'appel ma collocataire lui expliquant et elle qui me disait de dire j'ai pas peur et me rassurant me disant que cyril ( le défaint ) ne pourrait rien me faire car il me connaissait pas.
Bref je voudrais savoir s'il veut me faire passer un message pour l'un de ses frères ou autres?
Car je sais que je suis réceptives car étant plus jeune j'ai vu un esprit mal-faisant et c'es une bonne médium qui c'est occuper de moi, mais malgré cette mauvaise expériences j'en ais encore plus peur.
Donc aidez-moi à me dire ce que je doit faire ou ne pas faire

Merci de me répondre vite car je suis terrifiée

Sujet du message: Re: Bruits et choses bizarres
MessagePosté: Jeu Avril 03, 2008 00:36 

Commence peut être par lui dire que tu as peur, que tu ne comprends ce qu'il veut. Tu peux très bien lui demander de te laisser tranquille.

Certains te diront que tu peux faire une prière pour l'aider à partir. De toute façon lui parler et faire une prière ça ne peut pas faire de mal, au contraire, ça peut même te rassurer.

MessagePosté: Jeu Avril 03, 2008 02:11 

merci beaucoup de m'avoir répondu c'est se que je dirais la prochaine fois si je suis pas paralyser de peur

MessagePosté: Mar Avril 08, 2008 21:08 

Il paraît que les mauvais esprits vous font peurs et les bons vous appaisent.Si c'est vraiment un esprit il est mauvais, surtout dont la façon qu'il a de te contacter à taper sur le mur c'est sûr que c'est pas fait pour rassurer.
Comme dit elorion, certains te dirons de faire une prière et bien je suis le "certain" justement. Crois moi ça marche, parfoit le simple fait de croire que quelque chose (comme une priere) peu faire partir un esprit ça le fait.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure