Bonsoir à tous.
Je suis nouvelle, J'écris un message pour avoir des réponses. Voila ça fait plus de 3 mois que je suis avec mon gars. Son frère est décédé depuis novembre et moi je ne l'ai jamais connu. Depuis quelque temps j'entends des choses bizarres dès que je suis seule à la maison. Il y a quelque temps on parlait avec sa famille de son frère et quand on prononçait son prénom il à eux des coupure de courant. Hier soir, personnellement j'ai eût plus que peur car je vous explique, hier je me suis retrouver seule à la maison , je me préparais pour partir chez une amie et tout d'un coup on frappe au mur avec 3 coup, moi comme je suis un peu sourde je me suis dit que c'était rien, mais quelques seconde après sa refrappe et hyper fort à croire qu'on savait que j'ai des problème d'auddition, moi direct je répond super fort c'est qui car de suite j'ai pensé au défaint et là plus rien j'était terrifier dans la chambre et j'osait pas sortir j'appel ma collocataire lui expliquant et elle qui me disait de dire j'ai pas peur et me rassurant me disant que cyril ( le défaint ) ne pourrait rien me faire car il me connaissait pas. Bref je voudrais savoir s'il veut me faire passer un message pour l'un de ses frères ou autres? Car je sais que je suis réceptives car étant plus jeune j'ai vu un esprit mal-faisant et c'es une bonne médium qui c'est occuper de moi, mais malgré cette mauvaise expériences j'en ais encore plus peur. Donc aidez-moi à me dire ce que je doit faire ou ne pas faire
Merci de me répondre vite car je suis terrifiée
|