Bonsoir je suis nouveau sur se forum et sa me fait très plaisir d'être membre. J'ai décidé se soir de faire un sujet pour savoir:Que se passe t'il vraiment après la mort? Car aujourd'hui notre monde est sujet a beaucoup d'expèrience paranormal qui s'opposerait au fait qu'il n'y est pas de vie après la mort.Il est même "presque" impossible de dire aujourd'hui que la vie après la mort n'existe pas avec les EMI ( Expèrience de Mort Imminente );les EVP ( Electronic Voice Phenomene ) et toutes les apparitions qui se font même médiatisé et tous ces preuves rendent même confus les plus indecis......Alors je reste perplexe

car même si on est "presque" convaincu que la vie après la mort existe que devenons nous dans l'au-dela? Y a-t-il un paradis ou un enfer d'après les religions ou bien devenons nous simplement des apparitions qui ère sans but sur Terre? Avec toutes la preuves qui existe aujourd'hui c'est trés compliqué de trouvé une solution universel et unique.....que des opinions......alors qu'en pensez vous de la vie après la mort ?