Moe a écrit:
Salut à tous
Je ne connais pas grand chose au paranormal mais là j'avoue que je suis un peu perplexe ... Je vous raconte : Hier ma copine dormais seule dans sa chambre, il était environ midi. Elle s'éveille lentement, elle dort sur le côté droit, faisant dos à sa chambre, quand elle entend un bruit de canne à pêche dans un coin de la pièce. Puis elle sent comme un hameçon qui lui attrape la bouche et la tire vers le coin où elle a entendu le bruit et auquel elle tourne le dos. Elle était parfaitement éveillée. Puis d'un coup elle se retrouve comme projetée vers le coin où elle a entendu le bruit, allongée sur le dos. Elle regarde vers son lit et voit son corps inerte, comme quelqu'un qui aurait une absence, dans la même position. Impossible pour elle de parler. Elle voit devant ses yeux le visage d'un vieil homme de profil, ce visage la suit partout où elle regarde, comme une image sur des lunettes, et elle le voit comme un négatif de photo. Il a un visage assez effrayant et porte une casquette. Elle se redresse sur ses coudes et essai de regagner son corps sur le lit en reculant sur les coudes. Plus elle s'approche de son corps, plus elle voit le visage en couleurs. Son corps sur le lit entend la voix de son esprit lui dire à l'oreille de bouger, mais impossible, elle a le corps comme paralysé. Après un gros effort elle réussit un bouger sa main de façon infime, et son esprit regagne alors immédiatement son corps. Elle a le coeur qui bat à 1000 à l'heure et respire comme quelqu'un à qui on avait bloqué la respiration. Quand elle reprend ses esprits, elle voit a coté d'elle sur le lit un de ses draps en boule avec la forme du visage en question.
Voila j'ai essayé d'être le plus synthétique possible, je viens de relire mon truc ça me parait fou, mais je vous assure que c'est ce qui s'est passé, et elle était bien réveillée.
Je vous serais vraiment reconnaissant de nous venir en aide, j'ai peur que ma copine perde la tête, je compte sur vous..
Merci d'avance.
Tu sais, s'entraîner chez soi à la pêche n'est pas un bon exemple ! XD
Ca me paraît quand même une blague, je ne sais pas pourquoi mais les éléments que j'ai surligné me donnent un indice. Encore, à minuit, se serait bizarre mais vers midi, cela nous laisse perplexe sur le sujet.