Nous sommes le Mar Juillet 01, 2025 13:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Peut-on m'aider
MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 13:50 
Bonjour,

Je cherche des personnes sérieuses qui peuvent me renseigner, depuis quelques temps maintenant des choses étranges se passent dans ma maison. Je précise que la maison est une maison neuve elle n'a que 2 ans.

Mon fils de 4 ans a été temoin d'une apparition, les choses se déplacent
et après avoir pris une photo lors d'un phénomène (les rideaux se sont mis à bouger dans tous les sens comme s'il y avait une fenêtre d'ouverte alors que tout était fermé c'était un soir) sur cette photo prise avec mon portable, en la regardant un visage de petit garçon était dessus à regarder et à sourire : je voudrais bien la mettre en ligne mais je n'y arrive pas je vous jure que cette photo n'est pas truquée.

Depuis cette photo, les choses se sont accélérée, on entend frapper à la porte alors qu'il n'y a personne, des objet se retrouvent dans nos escaliers, le téléphone qui sonne toujours à la même heure la nuit,
et hier matin en me levant impossible de poser le pied par terre. Donc hopital, et la batterie d'examen : radio, IRM, scanner, echo doppler, prise de sang et rien, rien du tout, tout est normal :?

Comment est-ce possible j'ai une douleur dans mon pied qui me fait terriblement souffrir, ils m'ont même mis sous morphine hier tellement que je souffrais, je ne sais pas si tous ça et liée mais une chose est certaine, depuis la prise de cette photo rien ne va, pouvez vous m'aider :oops:

Sujet du message: Re: peut on m'aider
MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 14:19 

Bonjour Luline!

D'abord, un conseil : fais des efforts sur l'orthographe et la présentation de tes messages, les lecteurs auront davantage envie de te lire... et les modérateurs veillent...

Tout cela meriterait quelques précisions:
Avez-vous répondu au téléphone? Les objets, les avez-vous vu se déplacer? A quel moment cela arrive-t-il? Quand et comment ton fils a-t-il été témoin de cette "apparition"? Es-tu certaine que ce n'était pas le fruit de son imagination?
La maison : quel est son environnement immédiat ? Comment a-t-elle été construite (préfa, auto-construction, etc.) ?
Avez-vous vécu des choses que l'on peut qualifier d'"étrange" auparavant?

MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 14:42 
pour le telephone il n'y a personne quand l'on decroche
pou la maison il y a un etang à 20m de notre jardin, et je sais aussi qu'il y a de l'eau à passer sous la maison
pour mon fils
,il a été témoin d'une apparition,il n'a jamais change sa version ,il nous as toujours dis que le monsieur lui avait envoyé le ballon plusieurs fois.
pour ce qui est des objets, non on ne les as pas vus se déplacer,on les as retrouvés dans les escaliers plusieurs fois, des objets qui sont en haut d'une bibliotheque, et qu'un enfant de 4ans,meme monté sur une chaise ne peut attraper
Et pour finir non je n'ai jamais vue de choses etranges auparavant :shock:

MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 14:59 

D'après ce que je sais, de l'eau coulant sous une maison peut provoquer un sentiment de "malaise"... mais bon, je ne crois pas qu'elle déplace les objets, encore que...

Pour ton fils, il est aussi possible qu'il se soit inventé un "ami imaginaire"... tu devrais essayer de vérifier cela.
Mais, tu trouveras également écris dans la plupart des livres sur le sujet que la candeur, l'innocence des enfants les rendent plus réceptifs aux manifestations psychiques.

D'autre part, le fait qu'une maison soit neuve ne change en rien sa "hantabilité", si je puis m'exprimer ainsi...
T'es tu renseigné sur ce qu'il y avait avant sur ce terrain ? Ou sur ce qui aurait pu s'y passer ? Ou éventuellement y être enterré ?

Pour ton pied... je ne sais pas.
C'est peut-être psychosomatique ? Une façon de faire "sortir" le stress que tu éprouves dans cette situation ?

Pour le téléphone, je pense qu'il serait bien ( même si je sais que ce n'est pas facile en pleine nuit ) il faudrait essayer de décrocher... ne serait-ce que pour voir ce qu'il se passe...
Tu dis qu'il sonne toujours à la même heure : cette heure est-elle particulière ? Peut la relier à un événement particulier ?

Enfin, si tu le peux techniquement, se serait pas mal que tu mettes en ligne la fameuse photo, que nous puissions voir de quoi il retourne... :wink:

MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 15:00 

Ce serait bien si tu arrivais à nous montrer la photo que tu as prises. Peut-être pourrais tu demander à un modérateur de t'expliquer comment faire?

Ca fait combien de temps exactement que les phénomènes se produisent?

Les objets qui se déplacent sont des livres?

MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 15:01 

Peux-tu nous donner des détails sur le témoignage de ton fils?
Et la bibliothèque, est-ce qu'elle se situe à proximité des escaliers? Je veux dire, est-il possible que les objets en question, en tombant tout simplement de l'étagère, puissent, par la gravité, se retrouver dans les escaliers? Et est-ce que vous les entendez tomber?

L'eau qui passe sous la maison est un élément interessant (cf la remarque de Chimère) : est-ce la source de l'étang?

Sujet du message: Re: Peut-on m'aider
MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 19:43 

Pourrais-tu nous poster un maximum de photo pour nous aider ? merci d'avance.

MessagePosté: Lun Mars 03, 2008 09:37 
non impossible que les objets tombent directement dans les escaliers,
sinon quand le téléphone sonne, que nous allons décrocher il n'y a rien
-pas de tonalité
-aucune personne
Pour la photo j'aimerais pouvoir la mettre,mais n'etant pas une as de l'informatique je ne sais pas comment la mettre de mon portable au pc :?
je suis desolée,je vais essayer de faire de mon mieux pour pouvoir quand même la mettre sur le post

MessagePosté: Lun Mars 03, 2008 10:10 

Que dit exactement ton fils au sujet de cette apparition?

Pour la photo, tu dois avoir un câble te permettant de relier l'appareil photo au PC, et puis un logiciel, installé sur l'ordi?

MessagePosté: Lun Mars 03, 2008 10:13 

luline a écrit:
et hier matin en me levant impossible de poser le pied par terre. Donc hopital, et la batterie d'examen : radio, IRM, scanner, echo doppler, prise de sang et rien, rien du tout, tout est normal

Tout ça pour une douleur aux jambes, fut-elle intolérable ??? :?:
Excuse-moi, mais j'ai un peu de mal a te croire. Je ne connais pas beaucoup de médecins qui optent pour un IRM et un scanner a la fois...
Si l'on rajoute la radio, la prise de sang...cela fait un peu beaucoup non ?

Je m'excuse encore pour ce qui est de remettre ton témoignage en cause, mais j'aimerais être assuré de ne pas avoir affaire a un fake, avant de pouvoir répondre a tes questions. Or, pour l'instant, j'ai quelque peine a être convaincu... :?

Apocalypse 22:13

MessagePosté: Lun Mars 03, 2008 10:41 
alors ne me crois pas que veut tu que je te dise
apparement ce site n'es fait que pour poster des fakes ce qui est pas mon cas,ni ma place apparement
peut etre qu'un site plus tolerant acceptera de me croire
et encore une chose je n'ai pas posté ça pour un mal de pied je me demande si tous cela n'es pas liée

MessagePosté: Lun Mars 03, 2008 10:46 

Inutile de mal le prendre Luline. :wink:

Simplement, si l'on veut apporter une réponse a ton problème, je crois qu'il faudrait un témoignage précis et circonstancié de ta part.
De plus, je crois qu'il faut faire la part des choses, entre ce qui peut effectivement relever du paranormal dans ton témoignage, et ce qui relève de l'auto-suggestion.
Enfin, je souhaiterai que tu ne fasses pas l'amalgame entre la politique du site, et mes propos qui n'engagent que moi. Après tout, je suis nouveau ici, et je ne souhaite point faire fuir les membres de ce forum.

Voilà tout ! :D

P.S. : je me réserve néanmoins le droit d'être critique. 8)

Apocalypse 22:13

MessagePosté: Lun Mars 03, 2008 12:14 
Administrateur

luline a écrit:
apparement ce site n'es fait que pour poster des fake
Si tu crois ça, c'est que tu n'as vraiment rien compris au forum et à la politique qui est la nôtre.

Nous dénonçons systématiquement les fakes et les tentatives de canulars et bannissons leur auteurs.

Nous acceptons de discuter de tous les cas que l'on présente mais à condition que l'on n'essaye pas de se moque des membres du forum. Et discuter ne veux en aucun cas dire "croire sur la bonne mine" de l'auteur du message.

MessagePosté: Lun Mars 03, 2008 12:16 
Modérateur

Ne t'inquiète pas Cyber-UFo, je n'aurais pas répondu mieux moi-même :wink: .

Nous avons fait le choix d'user de notre esprit critique et d'aborder d'abord les hypothèses rationnelles avant d'aborder le côté du paranormal. Cela afin de maintenir la crédibilité de ce forum.

MessagePosté: Lun Mars 03, 2008 13:06 
Administrateur

luline a écrit:
Pour la photo j'aimerais pouvoir la mettre,mais n'etant pas une as de l'informatique je ne sais pas comment la mettre de mon portable au pc :?
Sur la plupart des portables maintenant, tu choisis ta photo puis dans les options, tu devrais trouver "envoyer par mail". Tu n'as plus qu'à te l'envoyer à toi-même.

MessagePosté: Lun Mars 03, 2008 20:56 

Si tu réussis à mettre ta photo se serait vraiment géniale :D !!

Je l'attend en tout cas avec impatience :D

MessagePosté: Mar Mars 04, 2008 09:19 
Membre honoraire

luline à exprimé par e-mail, son désir de mettre fin à son compte, sans en donner la raison. Le sujet est donc verrouillé et sera retiré du forum par la modération.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure