Bonjour à tous!
C'est la première fois de ma vie que je m'inscris sur un forum, donc, ne m'en veuillez pas si je fais des bourdasses. Ça c'est dit.
Ma petite histoire :
Depuis plus d'un an et demi, j'habite avec mon amoureux dans un immeuble du XVIIe siècle. Dès la première visite, j'ai senti que quelque chose déconnait. Je ne me suis pas inquiétée plus que ça, c'est assez courant chez moi. Bref, on a pris l'appart et maintenant, je fais des cauchemars presque toutes les nuits, j'ai la sensation que quelqu'un est sans cesse collé à moi, prêt à me toucher, il y a des courants d'air quand tout est fermé, j'ai les pétoches d'aller dans la salle de bain, ce qui est assez ennuyeux, surtout pour l'hygiène

...
Sans déconné, depuis que j'ai commencé à écrire, je me suis retournée au moins 10 fois pour être sûre que personne n'est derrière moi.
Ce qui est étrange, mon amoureux ne ressent rien de tout ça, ni lui, ni nos amis, excepté un.
Pour compléter, on habite au dessus d'un bar qui existe depuis la construction de l'immeuble et qui a eu son lot d'histoires sordides (la dernière affaire remonte à 1982, un type s'est pris une bastos dans le crâne).
Qu'est-ce que ça peut bien être???
J'aimerais bien avoir vos avis sur tout ça.
Merci d'avance!