bonjour,
j'ai un peu parlé fort en disant un accident étrange, c'est étrange mais explicable bien sur. C'est juste que ce n'est pas courant. J'ai pas trop envi de donner la cause car ce n'est pas de ma famille... J'ai pas envi de faire mal.
Ces apparitions ont été constaté dans les mêmes conditions. Trois jours du même poste, environ à la même heure, en rentrant de travailler, la nuit, la fatigue...
Il ne l'a jamais vu au même endroit ( je dit cela car selon la légende de la dame blanche, celle ci annonce un accident, mais on peut la voir toujours au même endroit : exemple virage dangereux).
Ce sont des routes de champs, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'accidents et je ne peux pas vraiment le savoir. C'est vrai que c'est une route dangereuse par endroit, mais je ne sais pas vraiment où il l'a vu. A mon avis, il ne doit pas y avoir plus d'accidents qu'ailleurs.
Ca arrive à tout le monde de voir des choses la nuit quand on est fatigué, mais de là a voir une personne que l'on peut décrire, et en plus trois jours de suite...
De plus, mon copain n'est pas du genre à voir des entités, et à s'interesser à ces phénomènes.
Il n'a pas eu "d'hallucination" depuis... (il n'est pas fou quoi.

)
Je n'ai pas besoin qu'il voit une dame blanche pour lui dire de faire attention en route.

Merci de ton attention Uforever, je lui redirai quand même.
Je vous remercie de vos réponses