Salut à tous,
je suis heureux de trouver un forum tel que celui-ci sur le net, même si rien ne remplace les dialogues de vive voix
Voilà, mon deuxième garçon m'a dit qu'il avait vu deux anges.
L'un d'eux souriait et l'autre pleurait.
Celui qui souriait était une femme avec des cheveux court (à la garçonne comme on dit) et avait les ailes au repos si je puis dire.
Celui qui pleurait était un homme et avait les ailes déployées et les cheveux court mais un peu long (un peu comme un garçon qui aurait les cheveux en bataille...en fait un peu comme moi).
Tous deux avaient des cheveux blanc, des yeux blanc, leur peau était "blanche" (nous sommes métisse donc), et étaient vétus de blanc. Ils avaient un trait noir qui leur traversait chaque oeil partant du haut des sourcils et dessendant jusqu'à la pomette (comme un masque de kabuki, ou encore comme le personnage The Crow de james o'baar incarné par Brandon Lee au cinéma).
Ils regardaient mon fils (agé de 5 ans) mais sans bouger tandis qu'il était en train de jouer dehors avec ses deux frères.
Je parlais avec un ami la veille au sujet d'anges et me disait qu'elle en voyait tout le temps, partout et accompagnant les gens, je lui ai demandé ce qu'elle voyait à mon sujet, elle me dit que l'esprit de mon grand père était là avec moi pour me protéger et donc j'ai posé la question à mes fils et c'est là que le deuxième me dit cela.
Pourriez-vous m'éclaire à ce sujet? Pourquoi deux anges? pourquoi ces deux modes d'expression opposé?
Merci à vous.
A très vite
Esthète