Effectivement 3 jours dans le livre des morts tibétain sont nécessaires dans l'attente du jugement, mais le délai d'attente du jugement est proportionnel à la noirceur de l'ame du défunt!
La libération de l'esprit au pire peut aller jusqu'a 45 jour aprés la mort, l'ame est remis entre les mains des seigneurs des hautes sphéres (comme je me plais à les nommer!). Pour étre orienter à nouveau (matrice celeste), vers une nouvelle existance si l'ame le mérite, soit dans le monde des archons (entités partageant notre terre dans l'invisible (le monde des esprits)) .
Soit encore si l'ame est vraiment noire vers un monde inférieur, jusqu'a sa purification, ou encore dans une régression à un seuil d'existence plus bas tel que la vie animal!
Les archons pour informations sont je le pense les esprits, qui chuchotent à nos chastes oreilles.Ils attendent leurs tours pour étre à nouveau incarné il haissent les vivants par jalousie et les poussent bien souvent au pire !
Ils sont je pense responsable de bon nombre de possession consciente ou pas.Parfois certaines personnes parlent en colére sans savoir pourquoi ils vont si loin, comme dans le cas de la folie meurtriére!
On reconnait je le pense leur égarement à leurs yeux plus mauvais et malsain, il peuvent parasiter n'importe quel esprit faible!
Cela reste à supposer que quelqu'un d'autre voudrai ce qui se passe!
Moi je vois cela ainsi...
