Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 21:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: TV alien
MessagePosté: Ven Août 18, 2006 23:09 
Que pensez vous de cette photo?

http://www.anomalies-unlimited.com/TV_Alien.html

Elle me fait étrangement pensé à la photo du sujet de Cyril-Aero qui se trouve ici
> http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... hp?start=0

sauf que sur cette photo les bandes noires ne sont pas présente sur l'écran.

Je ne sait pas du tout si cette photo est un fake, ou si pour cette photo la télé est allumée ou pas..
Je ne sait pas non plus si on en a déja parlé quelque part sur ce forum, alors si c'est le cas désolé.

Donnez moi votre avis..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 19, 2006 00:01 

Pour moi se sont 2 films-téléfilms differents.

Celui en "vert" me fait étrangement penser aux " contes de la crypte ".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 19, 2006 00:15 
Impossible d'accorder une quelconque valeur à ce genre de photo.
Tout simplement parce qu'il n'y a strictement aucun moyen de vérification.

On nous dit : "la télé était éteinte".
On est obligé de croire sur parole. :roll:

Et pour ce cas précis, l'histoire de la photo est quand même énorme.
Le gars qui l'envoie, il l'a tient d'une femme qui l'a donnée à la petite-amie d'un de ses amis...
Ce qui fait de lui le 4ème degré, le site qui la rapporte est donc le 5ème.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 19, 2006 07:34 

Personnellement, je trouve que la première photo ressemble à un gros poisson :? , pas vraiment à un alien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 19, 2006 10:39 
ananaskiller a écrit:
Celui en "vert" me fait étrangement penser aux " contes de la crypte ".

C'est clair, c'est dailleur peut être vraiment le personnage qui présente les contes de la crypte, avec une sorte de casque médiéval sur la tête.Il avait l'habitude de se déguisé dans chaque épisode. Mais il est clair que le bas de la tête ressemble énormément.
Je pense qu'un fan de la série pourrait nous donné le nom de l'épisode exact très facilement, si c'est bien de cette série qu'il s'agit.
Klher a écrit:
On nous dit : "la télé était éteinte".
On est obligé de croire sur parole. :roll:

oui et non, car pour la photo de Cyril-Aero, un expert en photo avait dit que l'écran était allumé, puisque une bande noire apparait sur un écran si il est allumé quand on le prend en photo.Ce qui n'est pas le cas pour la photo en noir et blanc, c'est pour cette raison que j'aimerais bien avoir l'avis d'un expert concernant cette photo.
Mais je pense que cela doit être difficile de voir quelque chose, vu la qualitée médiocre de la photo.
bylbie a écrit:
Personnellement, je trouve que la première photo ressemble à un gros poisson :? , pas vraiment à un alien.

:D oui c'etait peut être une émission sur les poissons ayant subit une mutation génétique..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 19, 2006 11:29 

D'accord avec toi MaT80 mais je viens de m'apercevoir que le "E.T" dans la 1er photo me fait penser à ceux dans "independence day".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 21, 2006 09:40 

la première photo concernant le post de cyril-aero n'est pour moi qu'un fake. il s'agit simplement d'une photo d'eddie, la mascotte du groupe iron maiden. je tenais juste a le préciser. j'ai vu que son topic a été réouvert au moins une fois, et j'ai pu constater aujourd'hui qu'une personne avait donné la même réponse que moi ( j'ai envoyer ma réponse en MP à cyril aero donc personne n'a eu mon avis autre que ce dernier).

sinon concernant la photo "alien" peut être s'agit-il du même procédé utilisé pour le "fake" vu la similitude (photo d'enfant, télé sur la droite et apparition dedans). en tout cas le bord gauche de la télé me parait bizarre.le noir et blanc aide peut être a dissimulé les défauts, je n'en sais rien.j'attends avec impatience que quelqu'un puisse m'en apprendrer plus sur cette photo en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 18, 2006 02:06 

Attract a écrit:
la première photo concernant le post de cyril-aero n'est pour moi qu'un fake. il s'agit simplement d'une photo d'eddie, la mascotte du groupe iron maiden. je tenais juste a le préciser. j'ai vu que son topic a été réouvert au moins une fois, et j'ai pu constater aujourd'hui qu'une personne avait donné la même réponse que moi ( j'ai envoyer ma réponse en MP à cyril aero donc personne n'a eu mon avis autre que ce dernier).

sinon concernant la photo "alien" peut être s'agit-il du même procédé utilisé pour le "fake" vu la similitude (photo d'enfant, télé sur la droite et apparition dedans). en tout cas le bord gauche de la télé me parait bizarre.le noir et blanc aide peut être a dissimulé les défauts, je n'en sais rien.j'attends avec impatience que quelqu'un puisse m'en apprendrer plus sur cette photo en tout cas.

C'est pas pour contredire, mais je suis un fano-maniak d'iron maiden et je précise que ce n'est pas la mascotte eddy, connaissant en long et en large tous les "arts" de la mascotte, aucun ne ressembler à cette photo, simplement parce que ce n'est pas la morphologie de son visage.

Moi je part du principe qu'on peux ce fié au surnaturel mais pas a l'homme, mon humble avis est que la télé est simplement allumé, après pas difficile de tiré quelque chose d'un appareil qui s'appel la boite à images :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 18, 2006 06:04 

Déjà pour le cas de Cyril-Aeros j'avais du mal à accrocher à l'hypotese d'un esprit apparaissant dans une télévision. Maintenant c'est le tour des E.T. Franchement s'il voulait se faire connaitre, il y a de bien meilleurs moyen que de faire apparaitre un artefact de son visage sur une télé eteinte et qui ne se voit que sur une photo....Comme je sais pas moi , arriver en soucoupe volante et nous faire uncoucou :D La au moins le resultats serait garantit!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 18, 2006 07:16 

Ces photos archi connues et ridicules sont des fake, ça a été prouvé facilement sur des sites américains et anglais dont je n'ai malheureusement plus les coordonnées. Franchement, c'est peu inventif, complètement ridicule et sans aucune portée pour l'étude du paranormal. Donc, il n'y a pas de mystère, désolé..... :wink:

Sujet du message: ?
MessagePosté: Mar Octobre 17, 2006 15:08 
t'abord ils faut que l'on se pose tous la question est-ce que les extraterestre existe vraiment?
ci oui et bien qu'il vienne me rendre visite :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 17, 2006 17:49 

La télé est considérée comme éteinte.
Puis je pense pas le mome apprecie les films d'horreur à son age.

Citation:
t'abord ils faut que l'on se pose tous la question est-ce que les extraterestre existe vraiment?

D'après les esprits, non.

M'enfin ca reste à verifier quand meme

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure