bonjour , merci de m'avoir répondu
J'ai jamais fait de séance de spiritisme. Et j'en ferais jamais. J'ai juste appellé par ma pensée des esprits, des gentils j'ai demandé..mais bon après en effet y a n'importe quoi qui peut venir. Je pensais pas trop au risque..pourquoi on devrait toujours avoir peur, il y aussi du bon dans l'astral. J'avais besoin d'être soutenu. Et ces mauvaises esprits. Ces esprits qui m'observaient étaient apparus avant tout ça, et après ça aussi. Donc ça n'a pas de rapport avec le faites que je les ai appelé.
J'ai commencé à sentir ces présences surtout lorsque j'esseyais des projections astraux. Cela venait aussi du faites que ma mère m'a traité de possédé car je m'étais énervée fiévreusement. Après quoi j'ai commencé à avoir peur d'être possédé pour de vrai. Et comme on sait la peur attire le bas astral. Aussi j'avais fait une sorte de rêve éveillé après ce qu'elle m'avait dit ou des esprits essayaient de me posséder. J'ai vue trois formes, grises et blanches, mais je distinguaient absolument pas leurs visages. Tout était flou.
Enfin bref. Je voulais juste savoir si c 'était normal quoi..que tout le monde sent parfois des énergies négatives etc.
Je ne dis pas que se sont mes amis. Ceux que j'ai appelé. Mais j'ai pas sentie qu'ils m'agressaient ceux la au moins.