Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 22:18

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mauvais Esprit + voix
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 12:34 

Alors moi je voudrais savoir si ça vous est pas déjà arrivé sans savoir pourquoi, de vous sentir mal la nuit, une fois tous les 4 mois...ou + comme si vous sentiez une mauvaise présence, et vous stressez comme un malade, et vous avez des images ghores dans votre tête, fruit de l'imagination sans doute...mais peut être manipulé par des mauvais esprits. Alors je me disais ça car ça m'est arrivée plusieurs fois de me sentir mal à l'aise, c 'est rare , mais commême. Je me sentais très angoissée. A la limite de peter les plombs sans raison.

Et une fois lorsque j'étais mal, sans rapport avec ça, j'étais un peu déprimée, j'ai demandé à mes amis les ésprits de venir me passer le bonjour...pour une fois, je demande jamais ce genre de choses, mais la j'étais vraiment à bout de nerf. J'avais besoin d'être réconforter. Et je me couche, je pense à autre chose. Et j'entends la voix d'un homme me dire "BONJOUR FABIANA"...(et c'était la deuxième, car une autre fois ou j'étais très mal j'ai entendu une voix de femme...) il y a avait personne chez moi @_@....pas très fort, mais assez pour que je l'entende très bien. Et je n'ai pas sentie d'énergie négative du tout là par contre. C'était un bon esprit on va dire. Vous en pensez quoi? J'ai déjà vécu une expérience paranormal à 7 ans, avec une amie en Italie, la maison était hanté. On a vue une esprit qui bougeait tous les meubles. Puis on a vue un petit fantôme jaune ...on a rien capté , mais on vite compris que cette villa était habité par un esprit. Même les villageois le savaient, et personne ne voulait louer cette villa pour ces raisons la. Je vous parle pas de la piscine qui se détériorait, le carrelage du fond. Et la chambre dans la villa , qui était toujours fermée, pour d'obscures raisons.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 17:13 

Citation:
Et une fois lorsque j'étais mal, sans rapport avec ça, j'étais un peu déprimée, j'ai demandé à mes amis les ésprits de venir me passer le bonjour...

Alors moi j'veux bien faire des efforts pour pas jouer le vilain sceptique mais la franchement, comment veux-tu qu'on accorde ne serait-ce qu'une once de crédit a ton histoire ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 18:00 

Japseye a écrit:
Citation:
Et une fois lorsque j'étais mal, sans rapport avec ça, j'étais un peu déprimée, j'ai demandé à mes amis les ésprits de venir me passer le bonjour...

Alors moi j'veux bien faire des efforts pour pas jouer le vilain sceptique mais la franchement, comment veux-tu qu'on accorde ne serait-ce qu'une once de crédit a ton histoire ? :lol:

Je bloque aussi sur cette phrase... Cela veut-il dire que tu as fait une scéance de spiritisme?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 18:04 

Citation:
Alors moi je voudrais savoir si ça vous est pas déjà arrivé sans savoir pourquoi, de vous sentir mal la nuit, une fois tous les 4 mois...ou + comme si vous sentiez une mauvaise présence, et vous stressez comme un malade, et vous avez des images ghores dans votre tête, fruit de l'imagination sans doute...mais peut être manipulé par des mauvais esprits. Alors je me disais ça car ça m'est arrivée plusieurs fois de me sentir mal à l'aise, c 'est rare , mais commême. Je me sentais très angoissée. A la limite de peter les plombs sans raison.

Qu'est ce qui te fais penser que se sont des esprits, ce ne sont que de simples sensations de mal-être que tu as la. Si tu as des "images gore dans la tête" comme tu dis c'est sans doute un tout autre problème. Mais de là a dire que ces soit disant esprits sont devenu tes amis c'est fort :?: Comment les appelles-tu pour qu'ils viennent a toi?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 18:20 

bonjour , merci de m'avoir répondu :wink:

J'ai jamais fait de séance de spiritisme. Et j'en ferais jamais. J'ai juste appellé par ma pensée des esprits, des gentils j'ai demandé..mais bon après en effet y a n'importe quoi qui peut venir. Je pensais pas trop au risque..pourquoi on devrait toujours avoir peur, il y aussi du bon dans l'astral. J'avais besoin d'être soutenu. Et ces mauvaises esprits. Ces esprits qui m'observaient étaient apparus avant tout ça, et après ça aussi. Donc ça n'a pas de rapport avec le faites que je les ai appelé.

J'ai commencé à sentir ces présences surtout lorsque j'esseyais des projections astraux. Cela venait aussi du faites que ma mère m'a traité de possédé car je m'étais énervée fiévreusement. Après quoi j'ai commencé à avoir peur d'être possédé pour de vrai. Et comme on sait la peur attire le bas astral. Aussi j'avais fait une sorte de rêve éveillé après ce qu'elle m'avait dit ou des esprits essayaient de me posséder. J'ai vue trois formes, grises et blanches, mais je distinguaient absolument pas leurs visages. Tout était flou.

Enfin bref. Je voulais juste savoir si c 'était normal quoi..que tout le monde sent parfois des énergies négatives etc.

Je ne dis pas que se sont mes amis. Ceux que j'ai appelé. Mais j'ai pas sentie qu'ils m'agressaient ceux la au moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 18:30 

Dire qu'il y en a qui se cassent la tête à communiquer avec le oui-ja...
Toi, tu leur dis de venir et ils viennent?

Enfin, tu es sûr que ce n'est pas plutôt lié au stresse? Ou à la fatique?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 03, 2006 18:40 

Je stressais pas du tout quand je leur ai demandé de venir. J'ai juste lâché prise, ainsi ta pensée se manifeste mieux dans la réalité je pense. J'ai demandé très fort en moi je veux que des esprits viennent , j'en ai marre de cette vie pourrie...etc etc...et après je suis allé dans ma chambre, et après quoi j'ai entendu cet esprit m'appelé de l'extérieur, je l'ai très bien entendu, j'étais pas fatiguée, a moitié endormie, ou autre chose..et à ce moment la je pensais pas du tout à eux, ils sont donc venus 30 mn après lorsque j'étais dans mon lit entrain de penser à diverses choses, je ne dormais pas. Puis une autre de l'intérieur, dans ma tête. Une voix de femme, par contre celle la je sais pas si c 'est pas mon subconscient qui l'a inventé, parce que je commençais à me poser des questions. J’étais étonnée moi aussi qu’un esprit me parle.

Sujet du message: Apparitions et esprits
MessagePosté: Lun Septembre 04, 2006 05:12 

Bonjour à toi,

je me présente, je m'appelle Stéphane et je suis ouvert à tout ce qui concerne le paranormal.

Cependant j'exerce la profession d'Agent Privé de Recherche et je base tout les éléments sur des faits précis et prouvés.

Dans ton cas, je voudrais déjà pour commencer, savoir pour quelle raison tu est dans un état de stress, si tu l'es bien sur: "sentir mal la nuit, stresser, peter ls plombs, déprimé, à bout de nerf,...". Tout ces termes sont des expressions que tu as utilisés pour décrire ta situation et qui me laisse penses que tu est dans une phase de dépression.

Pourrait-tu m'expliquer?

Merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 04, 2006 12:39 

je préfère le faire en privé..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 04, 2006 12:41 

C'est ce que je pense également: un état de depression. Ce qui expliquerait pourquoi tu te raccroches a ce genre de chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 04, 2006 12:46 

je m'accroche à quoi?...c'est dans la dépression qu'on se connaît aussi...dans les moments dures qu'on s'illumine. Je suis pas une paumée de la vie, qui se refugie tout simplement..j'ai aussi des aspirations, un univers , des correspondances, j'essaye d'être sage quoi, ..mais bon ...verra bien quand je serais bien, mieux dans ma peau quel regard je porterais sur ce délire psychédélique :twisted: ...je dois juste oser sortir de ma bulle...mais j'ai trop les boules... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 04, 2006 12:58 

Je crois que tu viens toi-même d'exposer le problème et la solution.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 04, 2006 13:04 

je pense également sors de tout ca, c'est pas toujours simple, plus facile a dire qu'a faire. Raccroche toi a quelque chose de plus réel

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 04, 2006 13:27 

oki ;)
merci

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure