Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 09:42

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Influer sur les appareils électriques
MessagePosté: Jeu Août 31, 2006 23:43 

Je voulais avoir si parmi vous certains arrivent à influer sur le matériel électronique ou électrique. Lorsque je suis pris de panique ou que quelque chose me surprend très violemment, les appareils électriques autour de moi se stop ou vacille. Par exemple un jour j’étais chez moi et j’ai reçu un mail truqué qui vous montre de beau paysage et qui tout a coup montre un visage de démon avec un cris horrible. J’ai poussé un cris de frayeur et des objets se sont mis a bouger partout dans ma chambre et la lumière ne cessait de s’éteindre et de se rallumé. J’ai vraiment eu très peur. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire ?
PS : il m’est souvent arrivé des choses étranges lorsque je me concentre sur quelque chose et si je poste dans ce topic c'est que je ressents comme une force hostile dans ces moments là... un truc étrange

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 01:22 

Ces phénomènes sont arrivés uniquement chez toi, ou aussi chez d'autres personnes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 01:25 

Salut, je te rassure, tu n'est pas le (la) seul(e) à qui cela arrive. J'ai également des problèmes de ce type depuis plusieures années, lorsque je m'énèrve vraiment ou que j'ai des émotions très fortes, les ampoules électriques pètent. Par contre les objets ne bougent pas. J'ai aussi des problèmes récurrents si je fréquente assidument un lieu (des amis proches, ou chez moi), des objets que j'utilise ou dépend ou je me tiens (sous des lampes), les objets électroniques viennent dingues puis rendent l'âme (ce n'est pas un hasard, je devrais faire une liste entre les tel portables, les chaines hi-fi, les pc, les lampes et j'en passe, en nombre). Je n'ai jamais vraiment cherché une solution même si c'est parfois gênant, je ne me pose pas plus de question... Je n'ai donc pas de solution à ton problème, mais saches que tu n'es pas seul(e), d'ailleurs d'autres membres de ce forum ont ce genre de problèmes similaires. Pour ma part je pense qu'il s'agit de magnétisme, rien de grave. Un thread y a déjà été consacré, voici le lien: http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/magnetisme-probleme-avec-l-electronique-vt9604.php[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 07:09 

Je me souviens qu'un topic sur ce sujet avait été créé il ya fort longtemps il me semble:

Il s'agissait d'une personne ayait un ami qui ne pouvait se trouver dans la même pièce que son ordinateur et que sa télé car ils s'eteignaient dès qu'il franchissait le seuil de la-dite pièce. C'est très étrange en effet. Des pertubations magnétiques ou electriques je ne sais pas, on connaît tous les aimants humains sur lesquelles les objets metalliques se collent littéralement au contact avec la peau.

quoi qu'il en soit tu n'es pas la première personne chez qui se phénomène se produit, mais faire bouger des objets par l'émotion ça par contre c'est de la télékinésie, ya des gens qui tordent des ressorts à distance mais impossible de vérifier la véracité.

Cordialement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 07:50 

Voici un sujet qui parle un peu de ce thème ... Sensivité électrique

Je pense qu'il est possible d'avoir une influence face aux appareils électroniques en fonction de notre taux de magnétisme présent en nous.
Cela peut s'illustrer facilement avec un ordinateur. Lors de dépannage dans la tour, il est recommandé de toucher le boitier métallique afin de se vider électriquement ... sous peine de voir certains composant griller.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 17:03 

chevalierdelombre a écrit:
Ces phénomènes sont arrivés uniquement chez toi, ou aussi chez d'autres personnes ?

Uniquement dans ma chambre et lorsque je suis situé a des endroit très précis. J'ai pensé au magnétisme comme le souligne certain mais ce que je ne comprend pas c'est cette sensation de présence étrange lorsque cela arrive, une sensation que je ne ressent d'habitude que dans les rêves

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 22:46 

Quels sont les objets concernés ? Ordinateur, éclairage du plafond, autres ?
Tu peux nous décrire plus précisément quels sont les appareils électriques dans ta chambre, où ils sont installés (multiprise, prise indépendante ?), et lesquels ont eu un comportement étrange ? Ca nous aidera à mieux cerner le problème, je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 01, 2006 23:20 

ma chambre doit faire en gros 12 m2 où j'ai un pc, un telé, un chaîne, un radio reveil, un lampe de bureau, une lampe halogène... la pluparts de ces choses ne sont pas branché sur la même prise et fonctionne très bien d'habitude sauf lorsque je suis stressé ou énervé. Quand j'étais petit j'arrivais a faire éteindre la lumière à distance mais cela faisait peur autour de moi alors je ne le faisais plus et aujourd'hui j'en suis incapable au point de me dire que j'ai tout inventé mais des fois on en reparle aux repas de famille donc c'était bien réel, ca et d'autre truc...

Sujet du message: Re: Influer sur les appareils électriques
MessagePosté: Ven Septembre 08, 2006 07:13 

Kazamatsuri a écrit:
Je voulais avoir si parmi vous certains arrivent à influer sur le matériel électronique ou électrique. Lorsque je suis pris de panique ou que quelque chose me surprend très violemment, les appareils électriques autour de moi se stop ou vacille. Par exemple un jour j’étais chez moi et j’ai reçu un mail truqué qui vous montre de beau paysage et qui tout a coup montre un visage de démon avec un cris horrible. J’ai poussé un cris de frayeur et des objets se sont mis a bouger partout dans ma chambre et la lumière ne cessait de s’éteindre et de se rallumé. J’ai vraiment eu très peur. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire ?
PS : il m’est souvent arrivé des choses étranges lorsque je me concentre sur quelque chose et si je poste dans ce topic c'est que je ressents comme une force hostile dans ces moments là... un truc étrange

si c est le cas,tu devrait t' initier a la telekinesie (deplacement d objet par la pensée) tu pourrais bien te révélé un trés grand pouvoir :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 08, 2006 07:21 

Je ne croit pas qu'on peut nommer son don de télékinésie!
Plutot de magnétisme ou autre.?
Votre avis?
Ps : ça me rappelle un épisode "au frontière du réel" passé il y a 15 jours a la télé!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 08, 2006 09:37 

Comment ça "aux frontières du réel" repassent. Sur quelle chaine ? Quel jour ? à quelle heure? J'adorais cette série. Ca doit faire au moins 15 ans qu'ils ne l'ont pas repassé à moins que ce soit des remake.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 08, 2006 10:43 

2000 excuses :oops:
c'est "les chemins de l'étranges", j'ai confondu!! :cry:
Mais dans l'épisode, une fille faisait sauter lampes et appareils électrique a chaques fois qu'elle s'énervait!
Un profond sentiment de culpabilité en était la cause.
Encore désolé pour l'erreur... :(

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 08, 2006 12:54 

C'est pas grave. Mais ça m'a l'air sympas "les chemins de l'étrange". Alors même question sur quelle chaine, a quelle heure ?

Désolé de déranger le topic avec des questions qui n'ont rien à voir avec le sujet :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 08, 2006 14:24 

Sur Plug tv(chaine belge)
:arrow: http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... cserie=265
Série sympa, pas des masses de moyens mais pas mal!
L'épisode ressemble fort a l'expérience décrite plus haut.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 09, 2006 03:30 

Ce qui me soucie un peu, c'est le fait que ça ne se passe qu'à un endroit, ça fait plus penser à un problème électrique qu'à une influence : si tu peux agir sur les appareils électriques, pourquoi seulement dans cette pièce ? Je n'ai pas d'explication...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 09, 2006 10:30 

Merci Usul. Je connaissais mais sur le titre "Mysterious Ways". C'est vrai certains épisodes sont sympas d'autre moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 13, 2006 21:25 

Il s'énerve sûrement uniquement à cause de son pc :lol:

Une émotion ne se déclenche pas rien qu'en y pensant, mais si tu essaies de penser à des choses qui t'énervent, et que tu arrives à déclencher une certaine colère en toi (que tu maitrises) alors tu auras la preuve de ce que tu avances.

Pourquoi n'essaies tu pas d'éteindre la lumière ? Tu étais jeune ok, mais pourquoi cela t'empêche de recommencer ? Tu as peur du résultat ? Selon moi c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Alors prend ton halogène et demande lui gentillement de s'éteindre. Auquel cas tu seras un dérivé de magnéto (cf : X-Men :lol: )

Bon courage en tout cas, je serai toi, je l'exploiterai et essayerai de faire grandir cette sensation.

Imagine toi prisonnier des nazis, d'alquaïda, de Georges Bush .. Et imagine toi pété un câble en leur charmante compagnie, imagine la tête de tes ravisseurs en voyant leur groupe électrogène disjoncter 8)

Bizou.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure