Citation:
- Es-tu la seule aupès de qui ton petits consin a repris "contact"? et si oui , pourquoi selon toi?
Non, après que je leur ai transmis le message, comme il le souhaitait, un ami est venu me dire que quelque jours après, mon petit cousin était aussi venu lui parler. Mais comme ça s'est passé après moi, je ne suis pas bon juge.
Par contre, quand il m'a raconté son rêve, cet ami était bouleversé comme jamais je ne l'avais vu...
Citation:
- Est-ce que le fait que tu y penses avec beaucoup d'émotion chaque soir et chaque matin est la cause de ce rêve?
C'est très possible. tout comme la raison du rêve peut être du à la volonté de mon petit-cousin. J'ai souvent entendu dire que si des proches décédés ou personnes veulent entrer en contact avec nous, ils le font lorsque nous dormons. Car c'est le seul moment où nous ne contrôlons pas notre cerveau, et celui-ci est donc beaucoup plus vulnérable.
Citation:
Est ce que cela a favorisé le contact selon toi et lui a permis de te donner un message?
Ma réponse ici est un peu la même que celle-ci ci-dessus concernant la vulnérabilité du cerveau. Mon petit-cousin a senti ma peine et a peut-être décidé de venir au moment où nous sommes le plus réceptible : pendant que nous dormons.
Citation:
-Est ce que tu as déjà révé de gens mort qui venaient te voir mais pas spécialement de ta famille?
Non, pourtant j'ai des gens très proches qui sont décédés par la suite, mais aucun n'est venus me voir. Je le regrette pour certains, car j'aurais eu certainement encore des choses à leur dire, que je n'ai pas eu le temps de faire pendant qu'ils étaient encore en vie, principalement parce que la mort les a rapidement ou soudainement emportée.
Ce cas est vraiment unique. Peut-être le restera-t-il ?