Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 02:42

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Trouvé sur le Web: Une vidéo difficile à comprendre !
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 13:38 

Rebonjour à toutes et à tous!

Voilà pendant ma pause déjeuner je voguais de ci de là sur internet et voilà t'y pas que je tombe sur une vidéo des plus obscures, bon c'est vrai ce n'est pas en français, et la vidéo dure 37 minutes, et là ma pause se termine, j'aurais voulu voir en entier le "film" mais j'ai juste le temps de vous donner le lien, donnez m'en des nouvelles!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6&q=ghosts

(euh au fait j'ai cherché voir si elle était pas déjà sur le forum mais comme j'ai juste le temps de vous donner le lien je ne peux pas pousser mes recherches plus loin, si vous l'avez déjà vu sur le forum, prévenez moi que je la fasse enlever!)

bonne vidéo!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 14:07 
Modérateur

Pourquoi pas...

A la fin il y'a un possédé, ou deux, et vers le millieu de la fin, un esprit autour d'un feu, c'est bien ça ? Lorsqu'ils entourent et mettent un ???

Je suis un peu sceptique...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 15:03 

C'est très étrange et impressionnant ! :?

D'où il vient cet être ? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 15:10 
Modérateur

Attention, on ne sais pas si c'est vraiment un '' être ''. Si cela se trouve c'est juste un humain déguisé. Je ne me rapelle pas avoir vu un gros plan sur son visage, comme sur celui de ces doigts...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 16:33 

J'en ai vut des fake, mais alors celui-ci il remporte la palme, autant les premiers "apparition" peuvent paraitre disons plausible, mais alors la derniere je suis resté bouch-bée tellement sa apparaissait comme faux, en même temps ce n'est que mon avis et sa n'engage que moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 16:48 
Modérateur

Quelles premières apparitions ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 17:14 

Oui on le voit auparavant mais il reste flou....

Ca me parait énorme quand meme... d'autant que je me demande pourquoi un mort vivant, ou un Dieu ou que sais je... s'encombrerait d'un corps alors qu'il est esprit...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 17:54 

Hahaha le meilleur fake que j'ai vue de toute ma vie, si cette vidéo et ait pour faire peur aux gens c'est loupé j'étais mort de rire du début à la fin.
Vous aurez remarqué déjà que les aboiements de chien sont des bruitages, dans la transition de certaine vue les aboiements y sont encore!
"L'ambiance jungle" parait un peu net par rapport au voie, mais le bouquet c'est bien la musique style "resident evil" qui decredibilise la vidéo, et le pantin déguisé en mort vivant, franchement faut pas prendre les gens pour des nouilles... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 18:23 

Faut pas chercher de midi a 14 heures, c'est simplement un fake.
Cela ressemble drôlement a une secte religieuse.

Une façon d'attirer des fidèles.

Simplement mon opinion.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 22:14 

Je la trouve justement crédible par sa médiocrité, ça collerait presque la trouille, même. Je sais pas, on ne peut pas faire un truc aussi nul dans l'espoir de faire réel.

En même temps, si on pouvait comprendre ne serait-ce qu'un mot, ça nous aiderait peut-être. Je pense plus à une feinte aussi, elle a beau être longue et ratée, cette vidéo m'a fait bizarre, peut-être à cause de l'effet Blair Witch. Le son est bien mauvais aussi, etc... mais au début, c'est un enterrement ? A la base, il faut quand même dire qu'ils sont "équipés", enfin ça peut aussi être des décors. Ça m'étonnerait quand même qu'on laisse un groupe d'amis tourner un film là dedans.
Pour les bulles dans l'eau, on ne voit pas d'où elles proviennent, et c'est vrai qu'il y a une coupure pour qu'ils rajoutent des poissons.

Après si ils parlent de possession, on voit bien que c'est une espèce de masque primitif pour des rituels, non ? Des peuples ne se déguisent-ils pas pour justement être possédés par des défunts ? J'avais vu ça quelque part, ce n'était peut-être qu'une cérémonie entre croyants pendant une soirée ?

Et après ouais, en se débrouillant avec les moyens du bord pour faire quelques montages ils auraient peut-être pu vouloir attirer des gens.

Enfin bref, ces masques sont assez effrayants. Mis à part les cris de chiens à répétition, d'un sens, cette vidéo est efficace, enfin pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 22:37 

C'était peut être pas l'intention des auteurs de faire un montage aussi médiocre...
D'après la description de droite, un homme emmene un groupe de jeune étudiant indonésien dans la foret pour invoquer une sorte d'esprit (dans quel intérêt, on ne sais pas) comme l'a dit beemer ça fait penser à une secte.
Étonnamment le cameraman film tranquillement "l'esprit" sans prendre peur, il s'en approche même en zoomant sur sa tête...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 23:23 

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
lol je suis mais alors mort de rire lol la vielle tète des fantomes en plus je les imagines trop en plus en train de répéter les seines avant qu'il face le tournage .attendez c'est pas possible ,ils ont sûrement due faire un bêtisier de cette vidéo.
en tout cas ce fut une bonne distraction, encore merci :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 29, 2006 23:48 

Mouarf, cte vieille vidéo :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 30, 2006 00:18 
Bravo aux deux précédents posteurs pour la qualité de leurs propos (et de leur orthographe, cela va de soit).

En ce qui concerne la vidéo, tout le monde semble être d'accord pour dire que ça tient pas vraiment debout.
Les maquillages sont assez médiocres (rappelant les films d'horreur philippins d'ailleurs).
La palme du ridicule revenant aux bulles dans l'eau (à moins que je sois passé à coté du sens mystico-aquatique de cette scène).

Maintenant si quelqu'un trouve un lien vers une version sous-titrée on pourra toujours y revenir, mais en l'état il sera assez difficile d'argumenter en faveur de son authenticité.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 30, 2006 02:55 

.. tout ça pour ça..

Les 10 dernières minutes auraient largement suffi pour ma part.

Ce que j'aime dans ce genre de "film", c'est qu'autant les scènes "humaines" sont bien éclairées, autant celles des "apparitions" sont, comme par hasard, presque nocturnes..
Sans parler du cameraman qui n'a pas l'air de se soucier ou paniquer plus que ça de voir ses amis morts (?).

Quand aux aboiements, ils auraient pu prendre une bande sonore plus longue.. ils sont assez répétitifs ;)

Bref tout a été dit plus haut de toutes façons ;)

Bonne nuit à tous !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 30, 2006 11:19 
Modérateur

Pour les bulles dans l'eau, cela pourrait très bien être des araignées d'eau. Lorsque j'ai été au Japon, j'en ai vu pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 30, 2006 14:17 

Bonjour à tous

Pour moi c'est un Hoax

Au début il filme en infra-rouge ( en vert ) et après il ne filme plus en infra pourquoi ???
les Yeux... car on pourrait voir que c'est humain
Les choix des plans.....
Les bruits, les sons......
après à la fin on voit que c'est une réalisation (Par une équipe)

Moi je penche pour un filme voulant raconter une histoire locale...

Peut être très mal interprété par les occidentaux ou volonté de nous duper mais je ne pense pas car cela aurait été mieux fait.

C'est mon avis
@+
Psi-ring

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 07, 2007 12:10 

Comment voulez vous ne pas être (encore plus) sceptique après avoir vue ce genre de chose :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 07, 2007 21:11 

Baron Of Hell a écrit:
Comment voulez vous ne pas être (encore plus) sceptique après avoir vue ce genre de chose :D

C'est exactement ce que je pense ! ;) C'est ce genre de choses qui font passer les gens qui s'intéressent au paranormal de près ou de loin pour des demeurés ou des attardés lol...

Trop de fakes et de canulars, et trop peu de sérieux !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 22:53 
Ceci parait tiré par les cheveux mais pas totalement débile.

Visiblement pour les personnes qui côtoies cet être ils ont l'air d'avoir des liens amicaux avec cette créature, on peut imaginer que le cameraman est également dans cette même tranche.

Les défauts que l'on peut retenir cependant c'est comme il a été dit, l'infra rouge qui est retiré au moment ou l'on voit la créature, et les mouvements de mains de la créature qui sont des mouvements d'une personne qui possède des mains artificiels.

Donc oui ce film ressemble beaucoup à un fake, mais sans les défauts flagrants il aurait pu être intéressant.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure