Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 02:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voix et phénomènes impressionnants
MessagePosté: Mar Juillet 11, 2006 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 08, 2006 21:44
Messages: 26
Bonsoir c'est encore, Mallo.

Voici un fait que j'ai vécu avec des amis à l'age de 16 ans. j'en ai 24 maintenant. Comme je le dis à chaque fois que je m'exprime : je crois au paranormal, tout en prenant beaucoup de recul. Pourtant ce jour-là, on a vraiment flippé....

C'était à Soissons, et je dormais chez un ami. Vers 23h00, on est sorti au ciné voir le premier Matrix. Puis, la séance finie, on décida de partir en passant par une petite ruelle. On était 6. Première chose bizarre : une chaleur écrasante...

Bref, on était en train de marcher tranquille quand soudain, on entendit tous une voix qui marmonnait distinctement : je suis lucifer et je vous méprise !!! Je suis lucifer, je vais vous tuer !.... Je n'avais jamais entendu une voix si horrible, si... Je ne sais même pas vous la décrire, mais vraiment malsaine...Qui parlait par moment un langage incompréhensible...

Il y'avait des appartements autour de nous, on s’est dit dans un premier temps que c'était un farceur à un interphone.......Donc, avec beaucoup de tact, on a répondu à cette voix (sauf moi), par des grossièretés, de grosses vulgarités.

D'un seul coup, la voix se fit encore plus agressive, sans qu'on s'y attende un endorme "VOUS NE SAVEZ PAS QUI JE SUIS" retentit.

A cet instant 5 de mes amis sauf moi, on saigné du nez et tout les poubelles de la ruelle sont tombées par terre!!!!! toutes et en même temps!!!! ( Je ne dis pas qu'elle ont été propulsée comme dans des films, style l'exorciste)mais on a eu super ultra peur : on est parti à toutes jambes et s’était pas fini !


Devant l'entrée de la maison de mon ami, la porte était entièrement lacérée par des griffes, trois paires de griffes ! et en rentrant il y avait sur le carrelage dans la cuisine du feu ! sur le carrelage !!!! et sur 5 dalles seulement.... des flammes petites ( environ 8 cm parfaitement régulières d'un rouge vert très vif )...

Depuis le temps on a plus gardé contact, sauf avec un me disant que tous on régulièrement des ennuis, dont un qui est suivi psychologiquement !

Moi, ça va depuis. Juste quelques phénomènes dont je parle sur ce forum. Mais je n’ai jamais autant eu peur de ma vie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 05:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Je pensais au début aussi à des farceurs, mais la suite de ton témoignage ne semble pas le justifier.

Tu dis que toutes les poubelles du quartier sont tombées en même temps. De l'ordre de combien de poubelle s'agit-il ?

Pour le feu sur le carrelage, a-t-il laissé des marques particulières ?
Ton ami possède-t-il le chauffage au sol ? Cela pourrait en partie expliquer la coloration verte des flammes (avec des tuyaux en cuivre au sol pour chauffer)

Même s'il ne semble pas s'agir d'une farce, je ne pense pas que ce soit non plus lucifer, mais peut-être un mauvais esprit simplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
Un de tes potes n'avait-il pas invoqué les ésprits auparavant?
Je ne pense pas qu'un ésprit puisse s'attaquer un un groupe de 6 personnes, mais plutot lorsque l'ame est le plus vulnérable, une ame ésseulée....

_________________
La dictature c'est Tais-toi.La démocratie c'est Cause Toujours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 15:37
Messages: 47
Localisation: Rimouski, Quebec
Une leçon est importe à conclure de cela ! Ne jamais manquer de respect à personne... certes une histoire peu commune !

Le feu sur le carrelage, a-t-il été éteint, où il s'est éteint tout seul ?

_________________
Progress is dead & Death is progress!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:16
Messages: 69
Localisation: nantes
si le diable existe, pourquoi s'en est il pris à vous? Et si il voulait vraiment vous faire du mal, il vous aurait tué (euh oui c'est radical mais bon...)
En tout cas, je comprend que ca t'ai fait flippé. Je pense toujours que dans l'adversité, le fait de ne pas être seul rassure. Je n'ai pas d'explication en tout cas.
A part ça? t'es t'il arrivé d'autres mésaventures? Tu arrives a bien vivre avec ce qui t'es arrivé? Que sont devenus tes autres copains??

_________________
Je suis moins crédule, je suis sur la bonne voie:)
J'aime les nems..aucun rapport, je meuble!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voix et phenoménes impressionnants
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
mallo a écrit:
A cet instant 5 de mes amis sauf moi, on saigné du nez

Comment expliques tu cela?

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 08, 2006 21:44
Messages: 26
bonjour a tous! Et a toutes !

je pense pas que c'etait le diable en personne ( tout en admettant le fait qu'il existe).....

ce que j'ai trouvé le plus flippant c'est cette voix immonde.

A mon sens, je nai pas saigné du nez, car je n'ai pas insulté l'entité en question.

Le feu s'est éteint seul.

Et je n'ai plus gardé contact avec mes amis. Au derniere nouvelles, il y'a deux ans, ils sont tous trés pertubés, dont un qui a fait une tentative de suicide et un suivi psychologiquement.

Avec le recul, je me suis dit qu'ils étaient pas clair et qu'ils fallaient que je m'eloigne pour ne pas subir d'influences négatives.


Comme je vous le dit, j'ai eu d'autres histoires "paranormales" à mon sens, mais je ne reste pas dans mes convictions. J'admet seulement qu'il existe des phenomenes étranges et d'en discuter avec vous et certaines personnes de mon entourage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:16
Messages: 69
Localisation: nantes
j'imagine que c'était flippant brrrrr :?
y 'a des choses qui ne s'inventent pas ...
J'espère que tout va bien pour toi en tout cas :)

_________________
Je suis moins crédule, je suis sur la bonne voie:)
J'aime les nems..aucun rapport, je meuble!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 22:24 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 27, 2006 19:11
Messages: 166
:shock: C'est ennorme, lol!!!!
Je veux pas être méchant ou quoi, mais faut vraiment le vouloir pour croire ce témoignage o_O
Non c'est vrai! Pourquoi ca m'arrive jamais à moi? Une voix qui me dis "Je suis luciferrrrrrrr!!!!" et paffff toutes les poubelles qui tombent dans la rue! Fiou...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: c'est possible
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 23:10 
un jour une amie m'a raconté ce qui suit:
elle était en ville un soir elle avait prés de vingt ans, quand une voiture s'arrête prés d'elle, une voiture magnifique, qui était hors du commun.
Un homme en sort et vient vers elle en lui disant qu'il fallait qu'elle arrête de fréquenter certaines personnes.
Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu un homme aussi beau de toute sa vie, avec un regard percant.
Elle est resté subjugué par sa beauté.
En l'espace de quelques secondes le temps qu'elle se retourne pour regarder la voiture partir, oupsss plus personne.
Elle aurait du voir à ce moment là la voiture démarrer et s'en aller mais ce n'était pas le cas.
Elle pense que c'est un ange qui est venu la voir pour la prévenir d'un danger.
Depuis elle reste trés récéptive à ce genre d'événements.
Donc je pense que cela peut arriver, mais cela peut être également un esprit du bas astral qui se fait passer pour Lucifer!! (pour ton cas)!! :)
Car d'aprés la logique Lucifer ne se montre pas, il s'e fait sentir par des drames ou autre mais ne se montre pas.
En fait il est comme Dieu il a des personnes qui font son boulot.
Il est fort probable qu'à ce moment là un mauvais esprit ou une âme qui n'a pas rejoint la lumiére et qui ére dans le bas monde ai eu envie de s'amuser.
Il faut savoir aussi que quand on se retrouve dans un endroit sombre le soir, une petite ruelle avec des amis ou autre on se fait flipper tout seul, entre parenthése.
Il m'est arrivé de rentrer toute seule du cinéma, et avoir le sentiment que quel'un me suivait.( je suis rentrée au pas de courses) :lol:
Ce que je pense, c'est que cela peut être du domaine psychologique et en s'entrainant avec des amis, provoquer des situations, mais saches que je ne doute en aucun cas de tes paroles.
D'ailleurs si cela n'existait pas nous ne serions pas aussi nombreux sur ce forum.
Aamicalement
Il arrive des tas de choses à beaucoup de monde, et défois il faut essayer de comprendre le pourquoi du comment, il y à toujours des explications.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 08, 2006 21:44
Messages: 26
Évidemment, je ne campe pas sur mes positions. Mais c'était drôlement flippant, c'est surtout cette voix qui m'a fait peur....Je n'ai rien inventé. Après, bien sûr, c'était peut-être un canular ou autre.....Le plus important, c'est d'en discuter. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 16:45 
Moi c'est clair que j'aurais déménagé de pays ! C'est vraiment flippant ton histoire. :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 08, 2006 21:44
Messages: 26
C'est clair. Pourtant, comme je le dit, on était là tranquille et paf, ça nous est tombé dessus, alors que je suis monsieur tout le monde : je n’ai aucun à priori ni de certitudes : je relate seulement mes faits. Cela dit, moi, ce qui m'est arrivé avec d'autres "histoires" n'est rien comparé à d'autres récits. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 05:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 31, 2005 07:21
Messages: 14
Localisation: Terrebonne Montréal Québec
:shock: Ouffff!!! Tu dois être content de ne pas avoir insulté cette voix. Mon père et ma mère m'ont déja raconté qu'un soir, avec un couple d'amis, ils se promenaient en voiture, en se racontant des histoire paranormal qui était arrivé a des gens. Et un dès leur ( un peu soûl ) a commencer a provoquer le Diable et dire qu'il avait pas peur de lui. Il lui demandait de venir le voir en pleine face. Il riait et tout pour faire rire les autres. Et en plein gros boulevard, arrêter a une lumière de circulation, un gros chien ( doberman ) a mis ses 2 pattes d'en avant sur le bord de la fenêtre, et a regarder droit dans les yeux l'ami de mes parents, avec un air enragé, a grogner et la bave qui coulait. Ils ont vraiment eux peur. Moi je crois a ton histoire...

_________________
Vaut mieux ce taire et avoir l'air idiot, que de parler et de le prouver.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je ne crois pas au diable, je crois plutôt à l'esprit farceur ou autre esprit malfaisant prenant le nom du diable sachant que l'homme est très influencé par l'existence du diable.
La preuve, après cette expérience tu crois au diable.
Enfin bon, diable ou pas diable, esprit farceur ou pas, dans tous les cas quand on entend quelque chose comme ça il ne faut jamais insulter.
Ce pendant, l'esprit peut vous chercher et si il veut vraiment embêter le peuple il trouvera n'importe quel prétexte pour continuer.

Il faut raisonner comme si c'était un humain, ils ont tendance à agir comme nous puisqu'ils ont était comme nous. Imaginez une racaille ou autre. Si vous l'insultez, il risque de passer aux coups si vous l'ignorez, il peut vous suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Bien sur que lucifer est beau, c'est viggo mortensen (zavez pas vu the prophecy avec christopher walken? lucifer c'etait viggo :p ) bon j'arrete l'ironie^^

euh sinon je ne pense pas que le diable, comme vous le dites, lui meme viennent a faire de douteuses farces ici bas!

Qu'en est il de ton copain qui a voulu faire une tentative de suicide? va t il mieux?

Et toi depuis, il ne t'est rien arrivé d'étranges?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 24, 2006 08:46
Messages: 109
Localisation: Belgique
Brrrrrrrr, ça fait froid dans le dos.
A mon sens, il s'agissait d'une entité du bas astral qui voulait s'amuser et s'en est prise à vous. Tu as bien fait de ne pas répondre, et de ne pas l'insulter.Il n'attendait que ça, c'est en lui donnant de l'importance que tu lui donnes de la force. C'est fort malheureux pour tes amis et j'espère qu'ils s'en sortiront avec le temps. Mais si je peux donner un conseil, ce dont il faut avoir peur c'est de sa propre peur, c'est ce qui nous rend faible. La preuve, notre pauvre Mallo a flippé mais en ne répondant pas il n'a pas pu être atteint et c'est le principal !! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 08, 2006 21:44
Messages: 26
bonjour.


En ce qui concerne mon ancien ami : plus de nouvelles.

En ce qui concerne les faits qui me sont arrivés, je les ai relatés plus haut. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hélas Mallo
MessagePosté: Jeu Août 03, 2006 01:07 
Hélas, je suis bien obligé de te dire même si ça serait tellement pratique de le dire, que le diable existe est Lucifer (qui veut dire ange de lumière) est leur chef plus communément appellé aujourd'hui Satan. Car au commencement, tout les anges était bon et Lucifer qui servait Dieu était un des plus haut gradés. Mais un jour une altercation violente se fit dans le ciel entre une partie des anges (dont lucifer faisait partie) et Dieu. Dieu les chassa et ils devinrent les anges déchus, ceux qu'on appelle maintenant les démons... Voila pour la petite histoire.

Mais en effet, Lucifer peut avoir bien divers apparences et sa voix (je pense que tu a du ressentir comme si toute la haine du monde résidait en sa voix). Lucifer ne tue pas forcément du moins le corps (réponse a un plus haut). Je ne peut parler de lui qu'en ayant la chair de poule, on ne peut pas hélas le sous estimer, car il reste puissant, très puissant. Cependant, la seule chose qui puisse l'effrayer c'est son adversaire (il en a un, heureusement pour nous).

Et bien sur de suite tu va te dire, ça y es le chrétien ringard de base qui sort de sa tannière. A titre d'information je suis pas un très bon chrétien... mais si on croit l'existence des démons, on ne peut pas nier l'existence de Dieu, tout comme on ne peut pas croire au mal sans parler de son contraire (le bien) ou de la nuit sans parler du jour....

Donc la chose à ce moment là c'est de décrier et de dire tout haut, Arrière, Dieu me protège ou invoquait Saint-Michel Archange (son ancien collègue en quelque sorte quand il était pas encore un ange déchu) ou tout simplement lui montrer une croix, le diable a terriblement peur des croix.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 03, 2006 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 08, 2006 21:44
Messages: 26
bonjour,

Et merci pour ton message.

Ce qui m'est arrivé est la seule et unique confrontation avec cette "entité". ce que tu dit est vrai : j'avais l'impression que toute la haine du monde résidait dans cette voix....J'ai eu trés peur c'est clair. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: quoi qu'il en soit
MessagePosté: Jeu Août 03, 2006 22:11 
Je suis content qu'il te fiche la paix, mais quoi qu'il en soit tu sais quelques petites astuces pour te proteger. Ceci dit, comme il est dans l'intemporel, il peut a tout moment revenir.... ce que bien entendu je ne te souhaite pas !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 09, 2006 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 09, 2006 16:04
Messages: 8
eh bien mallo ,j'aurai été aussi effrayé ...j'en ai froid dans le dos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO