Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 03:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les gens de l'ombre ou shadow men
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
Messages: 1614
Une rencontre surnaturelle a été rapportée pendant un temps de visions de gens de l'ombre, aussi connu sous le nom d'hommes de l'ombre ou existences de l'ombre. Lorsque les rapports sont faits au sujet de ces existences, ils sont souvent décrits comme des silhouettes noires qui ressemblent à des humains. Dans cet article, vous apprendrez un peu plus au sujet de telle vision.

Lorsqu'il est question des traits faciaux des gens de l'ombre, beaucoup font état qu'ils ne possèdent pas de bouches ou de yeux. Certains rapports ont été faits que si les yeux sont présents, ils sont la couleur rouge. Le corps semble manquer de masse et ils paraissent être comme une image en 2-D , ressemblant à une ombre. Cette apparence a aussi été décrite comme celle d'une vapeur épaisse ou autre type de distorsion.

Les témoins à ces existences disent souvent qu'ils ont vu de telles ombres de "dans le coin de leur oeil." Si quelqu'un les découvre, ils paraissent se désagréger dans air raréfié, aussi bien que de passer à travers un mur pour éviter toute découverte plus précise.

Est-ce que ces gens de l'ombre posent ainsi un problème aux autres? Quelques-uns rapportent qu'ils sont inoffensifs et ne sont pas venus même près d'eux, pendant que d'autres prétendent avoir été ennuyé par les ombres, aussi bien qu'a attaqué. Les attaques par les gens de l'ombre ont été assez rares dans la documentation. Elles ne se produisent pas souvent. Tout à travers de la Terre, ces visions ont été rapportées.
Traduction de :
http://www.unexplainable.net/artman/pub ... 3254.shtml


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Des ombres inoffensives ou violentes, sans traits où avec des yeux, une vapeur ou une silhouette... je pense que cela reste bien vaste tout de même de plus que ça n'apparaisse que dans le coin de l'oeil.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 29, 2006 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Cette histoire remonte à la nuit des temps, et je crois même que les Grecques et Romains la rapportent dans certaines chroniques. C'est aussi vieux que le monde et Keel dans son livre, " La prophétie des ombres ", en donne une illustration lovecraftienne pour le moins fascinante. A lire donc... 8)

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 16:51
Messages: 170
Localisation: Mont-Joli, Québec
Étrange, vraiment étrange !

Maintenant que je lis sa, je te dirais que ça doit plus venir de leur imaginaire. Quand j'étais jeune, je voyais ce genre d'homme/ombre. Souvent d'ailleurs. J'ai toujours attribué ça a mon imagination. À une sorte de peur de l'inconnue probablement aussi. Un peu comme les chevaux qui s'effraient lorsqu'ils voient de simples jeux d'ombre dans le coin de leurs yeux.

Quoi qu'il en soit, l'existence de telle créatures peut être dure à prouver. Surtout que voir "du coin de l'oeil", aucune caméra n'est capable de faire ça je crois. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 01, 2005 21:33
Messages: 105
Vous y croyez vous??? Pas moi en tout cas. Combien de fois du coin de l'oeil jai vu quelque chose quand il n'y avait rien en regardant.


Ps. Vin_100 j'aime ta signature Québec Libre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
La paranoia est né lorsque l'homme a eu peur de sa propre ombre.
De l'imagination il peut naître n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 22:38
Messages: 775
Moi j'en vois tout le temps quand je rentre chez moi, mais bon c'est quand je monte l'escalier de la cage d'escalier s'il fait sombre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 30, 2006 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Fais gaffe bouligoulga, ya peu-être des ombres vivantes dans ta cage d'éscalier!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 02:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 16:51
Messages: 170
Localisation: Mont-Joli, Québec
Mais ce qui est étrange, c'est que serait ces ombres et pourquoi est-ce que nous n'avons pas de photos d'eux. Il y a tellement de photo de fantôme(canular ou non), alors pourquoi il n'y a pas de photo de ces ombres. Ça doit pas être si dur a prendre en photo une ombre comme ça.

Lucky Luke tirait plus vite que son ombre, suffit de prendre une photo plus vite que cet ombre/homme!! :lol: ... désolé elle était facile.

J'en ai vu/imaginer dans mon enfance, et je suis sur qu'a n'importe quelle moment j'aurait pu prendre une photo. Souvent ces ombres restaient même si je tournais le regard vers eux. En tout les cas, il y a peut-être une recherche à faire avant de dire que ça n'existe pas.

P.S. Merci ToCaP, souverainiste même dans le paranormal!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: une ombre
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 17:08 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 25, 2006 14:59
Messages: 23
Localisation: nord de la France
Mes deux frères étant petits ( 8 ans et 11 ans ) ainsi que ma mère ont vu une ombre noire et masculine, plusieurs fois, la nuit, dans leur chambre, elle cherchait quelque chose, ma soeur et moi ne l'avons jamais vu, mais mes fréres ages maintenant de 22 et 26 ans n'ont jamais démenti ce qu'ils ont vu, car ils l'ont vu apparaître assez souvent.

_________________
pourquoi ne pas croire à l'invisible puisque que nous sommes nés de l'invisible?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Il m'est arrivé d'en voir assez souvent, aussi bien du coin de l'oeil que bien en face. Il m'est même arrivé d'ouvrir la porte d'une piece et de voir une ombre foncer sur moi, je me poussais par reflexe.

Quant à dire que ce sont des hommes de l'ombre, je n'en sais trop rien je ne saurais leur donner un nom.
Je pensais qu'il s'agissait de manifestations différentes d'entités qui jusqu'à péesent ne m'ont jamais été offensives.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 02:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 23:26
Messages: 17
Localisation: Quebec
Je connais une fille qui en as dans son sous sol. Il lui arrive souvent d'en voir et même son chien en a peur...

J'étais avec elle et une bende d'amis une fois lorsque c'est arrivé; un de nos amis était allé au toilette et on croyait que c'était lui qui se cachait pour nous faire peur. Lorsqu'on l,as interpellé, il nous a répondu des toilette, ce qui voulait dire que ce ne pouvait pas être lui. L'ombre est rester là pendant un moment et a fini par glisser vers une zone plus ombragé et disparaitre.

ça nous a foutu la peur de notre vie!

à ce qu'elle me racontait aussi, les fils de téléphone se balancait tout seul, comme si quelqu'un était passé et les avait accroché. le pire ladedans c'est que le chien était dans les bras de sa mère( a mon amie), ce ne pouvait donc pas être le chien qui avait fait bouger le fil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 09, 2006 23:21
Messages: 85
Localisation: Beloeil, Québec
Salut!

Moi un ami très proche m'a dit l'autre jour qu'il voyait des ombres dans la nuit. Il fallait qu'il fasse noir dans une pièce et il peut voir des ombres et quelque fois d'autres chose, et un jour, il a vu un ombre qui avait l'air agressive, il a eu peur, et s'est rendormi mais le lendemain, il avait trois marques de griffure sur le haut du dos jusqu'à son bas d'épaule gauche. Enfin, je voudrais asavoir, puisqu'on est justement dans le sujet, ce que cela pourrait bien être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 21, 2006 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 09, 2006 07:41
Messages: 84
Localisation: Toulouse
Quelle horreur... Moi je veux pas savoir ce que c'est, et pourtant, à chaque fois que j'en vois une, j'ai la peur de ma vie... Maintenant que vous le dites, je croyais ke CT mon imagination... Quelle horreur, j'peux plus dormir, c'est fini!
J'en ai vue une hier au coin de la porte, et sa ma fait peur, komme pas possible.... BEARK!!! SA EXISTE!!! kL orreur!! sa ve dire k'il y en a partout alors..... Le pire c'est qu'hier, elle a pas disparue de suite komme d'hab, elle me fixait. G peur d'aller au toilettes. (ridicule si vous êtes pas dans ma tête...) Sa fait des années ke je pense me faire peur tout seul, et là, je découvre ke... Je n'ose y penser... Vous aussi............................................................;

Sa m'apprendra à eplucher se site!!

_________________
Everything is connected.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 09, 2006 07:41
Messages: 84
Localisation: Toulouse
Maudit sois-je la veille de la dernière épreuve du bac.... A tout les coups, une va débarquer en plein milieux de mon oral... LOL

_________________
Everything is connected.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 07:04 
Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 29, 2005 10:19
Messages: 471
Localisation: Drancy
Cortex a écrit:
Image


J'allais dire la même chose Cortex.... :evil:

Navrant cette écriture en alphabet SMSESSIEN!!
St Luzes fait un effort dans ta syntaxe et ton orthographe, on fait tous des fautes mais là c'est arggg... SYNCOPEE :shock:

Bref, sinon, y'a t-il des photos de ces shadow men

Le 1er qui me répond que "ben non justement ils peuvent pas être pris en photo".... :roll: :arrow:

_________________
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 09:12 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 14:20
Messages: 87
Voici un lien vers des photos d'Ombres. Un bon nombre sont des dessins des témoins pour expliquer la configuration de la rencontre.

http://ghoststudy.com/new5/shadow_gallery.htm

Beaucoup de photos sont étranges mais peuvent êter expliquées rationnellement, par exemple celle-ci:

http://ghoststudy.com/new6/shadowpics/page113.htm

C'est simplement une personne habillée de noir, cheveux noirs, vus de dos. Ajouté à la mauvaise qualité des cams de la bibliothèque, on croit voir une Ombre.

Celle-là:

http://ghoststudy.com/new6/shadowpics/page114.htm

est intrigante, mais l'Ombre semble projetée sur le mur du fond, par une personne hors-champ. Une vraie Ombre ne se projette pas sur une surface, elle se déplace dans l'espace. (Le terme "d'ombre" est lui-même abusif en fait, puisque ces êtres ne sont pas projeté sur une surface comme des ombres naturelles.)

http://ghoststudy.com/monthly/feb04/glassdoor.html

Cette photo a pas mal fait couler d'encre. Pour ma part je suis partisan de l'explication "chat noir dressé sur ses pattes arrière, appuyant ses pattes avant sur la vitre."
J'ai déjà vu une autre photo impliquant un chat dressé sur ses pattes, et qui de loin avait l'air tout aussi humanoïde que la silhouette de cette photo.

http://ghoststudy.com/monthly/feb04/shadow.html

Celle-là est intéressante, mais je flaire le fake. En tout cas elle représente pas mal ce à quoi ressemble une Ombre.

Les deux seules photos auxquelles je prête crédit concernant les Ombres sont celles-ci:

http://ghoststudy.com/monthly/oct00/shadow.html

Cette photo est très connue. Il me semble qu'elle avait été analysée, je n'ai plus l'historique précis de la photo. Je la tiens pour véridique. Si c'est un trucage en tout cas, il représente très précisément l'apparence d'une Ombre de type C.

http://www.anomalies-unlimited.com/Shadow_Person.html

Celle-ci aussi est très connue. On y voit une Ombre en déplacement.

Réelle ou pas, elle aussi en tout cas représente très bien l'aspect des Ombres, même si à l'oeil nu on ne peut percevoir leur déplacement étant donné leur rapidité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 29, 2005 10:19
Messages: 471
Localisation: Drancy
:wink: Merci

En fait, si on est rationnel, en effet on peut y voir des gens en déplacement devant l'ojectif ce qui fait que le sujet est flou et mal cadré (comme la photo de la personne dans la bibilothèque)

La dernière par contre me laisse... :? :shock: Elle est érange, on a l'impression que c'est quelquechose de malfaisant, d'agressif qui est dans les airs... Enfin c'est ce que j'ai ressenti!

_________________
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 12:45 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 14:20
Messages: 87
Voici une photo que j'ai prise moi-même, au village des bories près de Gordes.

http://picasaweb.google.com/p.reinhart/Ombres/photo#4943401737458745362

Dans la partie gauche, sous l'arbre, on voit une forme humaine sombre sur le mur (voir les images suivantes dans l'album pour le détail)

J'ai pris cette photo en juillet 2004, et je n'arrive toujours pas à déterminer si j'ai là la photo d'une Ombre, ou simplement un effet d'ombre naturelle, ou une tâche d'humidité sur le mur.

Ce qui est certain c'est qu'il n'y a personne pour projeter cette ombre dans la zone en question (et vue la luminosité à cet endroit, sous l'arbre, elle ne serait pas si nette de toute façon)

Par contre ce qui me chagrine un peu c'est qu'elle semble ne pas se différencier du mur, elle n'a pa l'air indépendante (sauf peut-être sa jambe, qui semble se prolonger au-delà de la base du mur.)

Bref, je suis toujours indécis et je le resterai probablement jusqu'à ma prochaine visite à Gordes, ce qui ne se fera pas tout de suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 14:12 
Je pencherais plutôt pour l'ombre de l'arbre accentuée par un effet de relief, le mur n'a pas l'air particulièrement droit.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 14:31 
Pour ma part je pencherais plus a de l'humidité, étant donné que l'arbre y met son ombre et qu'il dégage lui même de l'humidité, l'évaporisation est plus difficile.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 15:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 14:20
Messages: 87
Cortex a écrit:
Je pencherais plutôt pour l'ombre de l'arbre accentuée par un effet de relief, le mur n'a pas l'air particulièrement droit.


Si c'est une ombre naturelle, elle ne me semble pas pouvoir provenir de l'arbre étant donné la position du soleil à ce moment-là.

john smith a écrit:
Pour ma part je pencherais plus a de l'humidité, étant donné que l'arbre y met son ombre et qu'il dégage lui même de l'humidité, l'évaporisation :p ;) est plus difficile.


Je pense aussi qu'il s'agit plutôt d'une tâche d'humidité ou quelque chose dans ce genre. J'aimerais bien refaire un saut là-bas pour vérifier, mais comme ce n'est pas tout à fait à côté et que le week-end j'ai vraiment aute chose à faire que revisiter des lieux que je connais déjà, ça attendra la bonne occasion.

Par contre, si quelqu'un fait la visite des bories, qu'il pense si c'est possible à faire un reportage photo détaillé sur les quelques mètres carrés sous cette arbre :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Ca à l'air d'être un coin sympa pour une belle balade! Mais ça fait un peu loin pour moi aussi.

Un peu de tourisme :P : http://www.avignon-et-provence.com/lube ... index.html

Quant à l'ombre sur le mur, c'est peut être des pierres manquantes dans le mur qui font apparaître cet effet sur une photo.

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 09, 2006 07:41
Messages: 84
Localisation: Toulouse
laetitia1984 a écrit:
Cortex a écrit:
Image


J'allais dire la même chose Cortex.... :evil:

Navrant cette écriture en alphabet SMSESSIEN!!
St Luzes fait un effort dans ta syntaxe et ton orthographe, on fait tous des fautes mais là c'est arggg... SYNCOPEE :shock:

Bref, sinon, y'a t-il des photos de ces shadow men

Le 1er qui me répond que "ben non justement ils peuvent pas être pris en photo".... :roll: :arrow:


Désolé, mais hier, j'avais besoin de dormir, et je me suis pris à lire ces lignes fascinantes... Dodo égale envie de vite poster, au risque de m'attirer vos foudres. Désolé.

_________________
Everything is connected.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 22:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Je pense qu'il faut vraiment tapper très lentement pour que le fait d'écrire en langage SMS fasse gagner un temps significatif. :shock:

C'est d'ailleurs souvent la marque des gens qui débutent en informatique, ont du mal à situer certaines touches de leur clavier (heureusement, la touche "k" est là pour qu'on n'ait pas à se soucier de la position du "c" ou du "q" ! :P) et cherchent à "faire djounz" :

lol cé kom sa kon écri sur internet fo vivr avec son tan !!!!!!!

Il est incontestable que ce genre d'écriture fait paraître les gens pour plus jeunes qu'ils ne le sont - cependant, je me pense pas que passer pour un enfant de 10-11 ans soit vraiment une bonne chose.

Notez que, même si le fait d'écrire en SMS sur un clavier d'ordinateur faisait vraiment gagner du temps, le fait de mettre un nombre astronomique de points d'exclamation à la fin de chaque phrase (ou de remplacer les signes de ponctuation par "lol") annulerait automatiquement ce gain de temps. :P


Coup de gueule général vis-à-vis du langage SMS mis à part (je tiens à préciser que ce message ne visait personne en particulier, ce sujet semblait juste une bonne occasion de partager mes pensées là-dessus :wink:), je trouve qu'il est assez significatif que ces "ombres" ne soient généralement aperçues que du coin de l'oeil. Illusion d'optique ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 09, 2006 07:41
Messages: 84
Localisation: Toulouse
laetitia1984 a écrit:
Cortex a écrit:
Image


J'allais dire la même chose Cortex.... :evil:

Navrant cette écriture en alphabet SMSESSIEN!!
St Luzes fait un effort dans ta syntaxe et ton orthographe, on fait tous des fautes mais là c'est arggg... SYNCOPEE :shock:

Bref, sinon, y'a t-il des photos de ces shadow men


Désolé, mais hier, j'avais besoin de dormir, et je me suis pris à lire ces lignes fascinantes... Dodo égale envie de vite poster, au risque de m'attirer vos foudres. Désolé.
Outre ces photos qui, pour certaines ressemblent étrangement à ces ombres qui j'entre aperçoit... Je voulais surtout savoir si parmis vous, certains en on eu peur, ou en on déjà "croisé". (Comme moi, qui flippe grave à chaque fois que j'en vois une.) Un jour, en plein cours d'art appliqué, une m'a foncée dessus... La mort! Déjà que je flippe juste quand j'en vois une, alors là.... Je n'ose vous raconter...

Enfin voilà. Juste pour vous dire que quand il y en a qui rôdent, parfois on les sent... Un poids sur le dos qui vous écrase. Comme les chats quand ils rentrent d'une bagare, et qu'ils ont la tête courbée vers le bas. d'ailleur, au passage, les chats ont l'air d'en voir pas mal des esprits.... En tout cas, avant d'en voir une, mon chat tourne la tête (avant moi)... C'est flippant.

_________________
Everything is connected.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 23:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 23, 2005 17:24
Messages: 12
Je ne suis pas donc pas fous. Des fois je suis devant mon pc et je voix des ombres prés de moi mais dés que je tourne la tête l’ombre disparaît et ça arrive très souvent de voir ces ombres prés moi et disparaître. :?

_________________
Hell On Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 10, 2006 12:44 
Sérieux, j'avais jamais entendu parler des hommes ombres !
J'en ai vu, me de la à ouvrir une porte et à m'faire foncer dessus, jamais...
( un bon sujet de dossier en tout cas ! )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 10, 2006 23:47 
Chipp a écrit:
Sérieux, j'avais jamais entendu parler des hommes ombres !
J'en ai vu, me de la à ouvrir une porte et à m'faire foncer dessus, jamais...
( un bon sujet de dossier en tout cas ! )


je pense que tout le monde en voit mais que personne ne prend cela au serieux, je pense que c'est un bug du cerveau qui nous fait voir ses ombre, la preuve ils sont pour la plupart en 2D le cerveau lorsque qu'il bug n'a pas la faculté d'analyser la 3D. Sinon il est vrai que j'ai vu souvent des ombre dans mon appartement, mais elle essayer de nous fuir, c'est l'impression qu'elle me faisait en tout cas, dés que l'ont croyait l'appercevoir et que l'on voulait la fixer, elle s'evaporer, donc je pense plus a une sorte d'hallucination du a un bug de notre cerveau


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO