Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 01:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 23:13 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 24, 2004 11:22
Messages: 66
Localisation: Bruxelles
Bonsoir à tous et à toutes :)

J'ai moi aussi regardé la deuxieme photo, et j'ai l'impression qu'il y a bien non pas plusieurs mais bien un seul visage qui s'affiche sur la quasi totalité de l'écran. Ce que j'y vois ressemble à une personne avec une tête assez fine, les yeux fermés et une bouche fine, elle aussi. Elle apparaît plus ou moins bien selon l'angle de vue, j'ai obtenu une image assez claire en regardant mon écran un peu en oblique...

Troublantes, ces photos...

_________________
L'homme a systématiquement peur de ce qu'il ne conçoit pas comme étant normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
En effet Drake j'ai remarqué la même chose que toi, un nez fin, une bouche fine, etc... c'est beaucoup plus évident sur la photo originale de meilleur qualité mais comme je l'ai expliqué plus haut ce n'est sûrement que des traces de poussières. Le plus troublant pour moi après la première photo c'est sur cette photo où l'on voit un cercle parfait dessiné sur l'écran, mais peut-être que Dragon qui à l'air le mieux caler côté technique pourrait nous donner son avis?

http://img137.exs.cx/img137/171/2ir2bo.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 12:56 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 24, 2004 11:22
Messages: 66
Localisation: Bruxelles
En regardant bien cette photo, on peut aussi y voir ce qui pourrait être des oreilles... Je pense que le gros probleme de ce genre de photos c'est qu'on peut y voir un peu ce que l'on veut... Je pense aussi qu'il serait mieux de passer cette photo dans divers programmes pour essayer de mieux faire ressortir, peut être que ca aiderait à y voir plus clair :)

_________________
L'homme a systématiquement peur de ce qu'il ne conçoit pas comme étant normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
Je m'y suis attelé, j'ai "solarisé" à 95 avec paint shop pro 7, voilà ce que ça à donné:

http://img70.exs.cx/img70/7494/solar9hp.jpg

Je trouve ça vraiment bizard que la modification de couleurs se concentre sur ce qui pourrait ressemblé à un visage car si c'était de la poussière pourquoi ce serait-elle concentré au milieu de l'écran? D'autant plus que je nettoie rarement ma télé et à chaque fois, y'a une grosse couche de poussière mais qui se répand évidemment sur tout l'écran... T'as eu une bonne idée Drake, avant j'étais sûr à 95% que c'était de la poussière, maintenant je ne suis plus sûr de rien... Mais j'attends l'avis de ceux qui voudront le donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 16:04 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 05, 2004 16:48
Messages: 227
Le cercle qu'on vient de décrire sur l'écran me rappelle un peu "Le Cercle", remake du film japonais "Ringu". :lol: Sonium, as-tu reçu un appel téléphonique ? (si tu as bien vu le film bien entendu :wink: )

Blague à part, j'avoue être rapidement troublé par le visage d'homme apparaissant en haut et à droite. Cependant, en s'approchant de plus près, juste en bas du visage, on a l'impression de voir une forme rectangulaire. Et juste à gauche de la forme rectangulaire, on a l'impression de voir une trace d'écriture ou quelque chose comme ça. A moins que j'aie l'esprit trop imaginatif. :oops:

Les autres ne me disent rien. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
Non aucun appel heureusement lol, j'ai vu le film en revanche je ne savais pas que c'était un remake d'un film Japonais.

Je vois les formes dont tu parles, je ne sais pas ce que sais mais pour l'instant je laisse cette photo de côté le temps d'avoir celle que je vais faire pour confirmer si la télé était bien éteinte, grâce à la led.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n y a pas le reflet du bambin sur la télé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 07, 2005 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
c'est bizarre.... :shock:

Vous dites tous que c'est un homme....moi avant même de lire vos commentaires j'ai eu la sensation que ça ne pouvait être qu'une femme...
(les paumettes sont hautes... :roll: )

Quant à cette impression de voir des lunettes portées, j'aurais plutôt dit que c'est dû à un effet d'ombre....
:roll:

Et sinon, à votre avis il observe qui ( l'esprit si ça en est un) :?:
a je pense que seul Sonium peut nous le dire ...non?

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Dernière édition par chamsy le Mar Janvier 11, 2005 20:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 11, 2005 01:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
A priori Chamsy ce ne serait pas une femme (à priori...), toutefois tu as raison, je n'ai jamais pensé qu'il portait des lunettes... C'est l'ombre qui donne cet effet car la lumière a l'air de venir d'en haut...
Et, à priori encore, il observerait sa fille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 11, 2005 06:41 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 10, 2004 05:59
Messages: 43
Localisation: amiens (picardie)
Sa fille ?

Juste une question; l'afficheur de ton DVD se situe bien sous l'endroit où on insert le disque??? C'est juste une question pour moi car je doute encore, désolé, mais c'est dans ma nature.

_________________
cordialement toy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 11, 2005 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Sa fille?

Je crois avoir manqué un épisode.... :roll:

Donc apparemment, tu reconnais cet esprit ? Qui est-il ?

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2005 04:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Hmmm... Moi aussi je ne suis pas trop sûre de comprendre...
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 13, 2005 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
toy a écrit:
Juste une question; l'afficheur de ton DVD se situe bien sous l'endroit où on insert le disque??? C'est juste une question pour moi car je doute encore, désolé, mais c'est dans ma nature.


Oui mais je suis certain que le lecteur dvd était éteint, j'ai un doute sur la télé mais pas sur le lecteur.

chamsy a écrit:
Sa fille?

Je crois avoir manqué un épisode....

Donc apparemment, tu reconnais cet esprit ? Qui est-il ?


J'ai dit "à priori" parce que je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre (si c'est un esprit) et puis il y a une certaine ressemblance plus ou moins frappante, selon les personnes qui regarderont...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 13, 2005 04:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Donc, quelqu'un entre vous a perdu sa fille qui ressemble à l'image dans la télévision ? (Est-ce que j'ai bien compris ?).
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 13, 2005 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
ZoZoH a écrit:
Donc, quelqu'un entre vous a perdu sa fille qui ressemble à l'image dans la télévision ? (Est-ce que j'ai bien compris ?).
ZoZoH.

Non, non, moi j'ai pas compris comme ça, apparemment, "la fille" aurait perdu son père...et donc l'esprit, a priori, serait entrain d'observer sa fille... :roll:

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 13, 2005 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
ahh oki.. Je crois que j'ai manqué un bout de conversation. Comment tu sais que la fille a perdu son père?
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 14, 2005 01:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
Si vous n'avez pas lu la moitié de ce que j'ai dit dans ce topic c'est pas la peine de continuer à brasser du vent. Je récapitule: je sais que cette fille a perdu son père puisque je la connais, normal me direz-vous, je suis sur la photo moi aussi, ce n'est pas une photo que j'ai trouvé sur internet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 14, 2005 03:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Woo Sonium. Je ne voulais pas te vexer. C'est juste que de la manière que ça avait été dit précédement (l'affaire de la fille), ça m'a porté a la confusion. Et ça fait longtemps qu'elle a perdu son père?
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 14, 2005 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Sonium, ne t'énerve pas comme ça !!

J'ai moi même suivi ce topic depuis le début et comme les autres j'ai été surprise de lire, ce que tu avais écrit, "il regarde sa fille".

Tu nous a bien dis que cette "image" ressemblait à une personne décédée qui était proche de trois personnes présentes dans la pièce, mais tu ne nous as jamais dis qu'il s'agissait du père de la fille assise dans le fauteuil !!
¨
Peut-être aurais-tu dû être plus clair dans tes explications plutôt que de donner des éléments au compte-gouttes comme tu l'as fais !

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 14, 2005 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Exactement.. Y a t'il d'autres informations que tu détiens(par exemple d'autres apparitions de la personne décédé , des manifestations autre que dans la télévision ou une ancienne promesse de son vivant qui tenait lieu de visiter sa fille pour lui démontrer qu'il est bien)? Peut-être que ça nous donnerait d'autres pistes.
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 14, 2005 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
Je m'excuse, j'avoue avoir fréquenté d'autre forum et il est possible que j'aie mélangé les infos que j'avais données et pas données.
Le décès date d'environ 3 ou 4 ans à peine, mais rien de tout ça ZoZoH. Le mieux c'est d'attendre d'autre photo que je vais faire demain ou après-demain pour comparer les diodes puis on sera fixé après.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 12:33 
En effet c'est déroutant, et je pense en effet qu'il ne s'agit pas d'un reflet car :

On ne voit pas le reste du visage.

Le visage est de couleur gris alors qu'il devrait être en couleurs.

Je pense que tu as "piégé" un esprit qui était là.

Mais piégé n'est peut-être pas le terme exact puisque s'il l'avait voulu, je pense qu'il se serait écarté de l'objectif pour ne pas être pris...

Apparemment il regarde la personne sur la gauche...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 17, 2005 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Est-ce que la personne sur la gauche se trouve à être la fille, Sonium??
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 17, 2005 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
Oui Zozoh, en fait je cherche principalement à savoir si c'est une photo "paranormale" ou non, après savoir qui est cet esprit... Je pense pas avoir le temps de m'engager dans ces recherches...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 17, 2005 18:44 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 10, 2004 05:59
Messages: 43
Localisation: amiens (picardie)
Je voudrais juste ajouter quelque chose !
Le sens de la lumière sur la photo est tel qu'elle devrait se refléter sur l'afficheur du DVD, mais là je ne vois rien sur l'afficheur :shock: Je ne pense pas que tu as trafiqué cette photo, mais bon si tu as une explication je veux bien la lire !

N'empêche que c'est bizarre :roll:

_________________
cordialement toy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 17, 2005 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
Je n'ai pas vraiment d'explication Toy, mais à mon avis, sur les afficheurs de bonne qualité, ils sont fait de manière à ne pas refléter la lumière, mais plutôt à l'absorber, de façon à ce qu'on ne soit pas gêné pour y lire les informations, essayer de mettre l'afficheur d'un auto radio en plein soleil ben vous verrez, vous pourrez quand même lire les infos, ils sont fait pour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 21:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 24, 2005 21:38
Messages: 3
Localisation: France
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et m'intéresse au paranormal, ayant vécu moi-même des choses bizarres tout au long de ma vie. Mais pour revenir au sujet qui est la photo anormale, moi je n'ai pas vu de suite le visage dans la télé, mais un autre au-dessus des rideaux de la fenêtre. Comme une tête d'extraterrestre...regardez bien et dites-moi que je n'ai pas des visions. Quant au visage dans la télé ça fait un peu froid dans le dos ! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 03:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Salut prémonime,
Peux-tu me dire où tu as vu ta tête d'extraterrestre? J'ai beau chercher, je ne vois absolument rien..!!
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 04:35 
lol c'est le motif des rideaux...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Merci nyarlathotep-np.. Sauf que je ne vois toujours rien :? Est-ce que c'est où il y a les genres de fruits? Si c'est cela, c'est un étrange E.T. lol
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO