J'allais répondre mais Lamart a été plus rapide
taskcontrole vérifie un minimum ce que tu avances avant de vouloir donner des leçons d'orthographe parce que sur le coup tu te ridiculises bien

Pour rester dans le topic, quelqu'un a tenté d'appeler Bloody Mary ?Après une petite recherche sur le forum

:
WolfGuardian a écrit:
Leckter
Le seul fait d'avoir entendu le témoignage de ton ami n'est-il pas suffisant selon toi pour provoquer ce genre de sensation?
J'ai déjà tenté une invocation (légende urbaine bien sûr) de
Bloody Mary et même s'il ne s'est
rien passé (ouf!

), j'avais des frissons à chaque fois que je passais devant la glace et la chair de poule même sous la douche chaude.
Tu as sans doute repensé à ce que ton ami t'avait dit et alors, tes sens se sont mis en alerte. C'est tout `fait normal.
bouligoulga a écrit:
Bon ben moi Bloody Mary ça n'a pas marché.
bouligoulga a écrit:
Bien que je n'aie jamais vu de fantômes je crois les gens qui le disent, mais il ne faut pas qu'ils soient schizophrènes, ou qu'ils le disent pour se montrer.
J'ai dit bloody Mary l'autre nuit il ne s'est rien passé, j'ai même essayé de mettre une allumette derrière un miroir suite à ce que j'ai lu sur le forum et rien ne s'est passé.
Personnellement je n'en ai jamais vu mais le paranormal ne se résume pas aux fantômes, et c'est pas parce qu'ils existent qu'on doit forcément les voir, hein, s'ils n'ont rien à nous dire.
Keupon a écrit:
Ouais c'est vrai que les tags partout, les araignées et les vitres cassées doivent jouer pour beaucoup.
Pour l'histoire de voir des fantômes, j'ai déjà essayé les histoire de Bloody Mary et du diable dans le miroir postées ici et ça ne marche pas, pas de fantômes juste une petite frayeur à la fin du test de Bloody Mary (vu qu'il disent que la dernière qu'a essayé s'est fait poignarder...).
Peut être une de + samedi prochain . Avec en prime la "video"
On pourra peut être tracer définitivement un trait sur cette histoire j'éspère.