ObiWanSpaceKiller a écrit:
Cette video vous fais poser pas mal de questions, attendez de voir les autres que je vous prépare !

OK .. en attendant :
Bonjour !
Mon sentiment :
Pour ce qui est des photos ou vidéos, comme c'est le cas, ceux qui les prennent ne sont pas conscient de ce qu'ils vont avoir comme résultats : je crois bien sûr, que parfois il y a des personnes qui pour se mettre en valeur (???) n'hésitent pas à faire travailler leur imagination et "créent". Parfait pour le cinéma, mais aucun intérêt, pour ceux qui veulent "évoluer".
Dans ce cas la confrontation ne présente aucun intérêt, chacun ayant des buts différents .
Par contre, il y a la vraie transcommunication, qui peut avoir des multitudes d'aspects : médiums, magnétiseurs, voyants qui sont tous des sensitifs aux énergies : auras, audio, visuels, apports, sorties du corps, expansion de conscience, manifestations diverses, photos, vidéos, liste vraiment non exhaustive, les faits sont là, quand à les expliquer, pouvoir déjà les constater ou les vivre est déjà un cadeau, nombreuses expériences découvertes sur ce site le montrent bien !
Que les scientifiques s'y intéressent est une marque de l'évolution , même si c'est pour tout dénigrer parfois brutalement, mais de moins en moins semble-t-il ! Nous sommes dans un domaine où l'Energie est tellement vaste et à des niveaux tellement variés, que nous sommes loin d'avoir observé ou expérimenté ne fusse qu'une infime partie !
Pour ce qui est des vidéos comme ici, que ceux qui l'ont prise se soient trouvés en face d'une porte "taguée" ou dans des circonstances particulières ne me semble pas le vrai" problème ", ils sont allés dans un endroit connu pour ces possibles manifestations [??], après seul le résultat compte : la communication ou pas de ces esprits qui cherchent à ** se faire connaitre ou reconnaitre pour se faire aider ? ou aider ceux qui viennent intentionnelement les photographier ou filmer.
Les mouvements d'ectoplasmes sur cette vidéo à partir des 4mn44 // 4Mn48 me paraissent étonnants (il serait encore plus démonstratif d'avoir la vidéo d'origine : non compressée ce qui a été fait semble-t-il pour pouvoir passer plus facilement sur le net ). Un détail : / la vitesse de déplacement de ces ectoplasmes semble être de l'ordre de 600 à 700 KM/H, sauf erreur d'estimation de ma part, ce qui correspond à ma connaissance à ce qui est constaté lors de prises de photos de cette nature en fonction du temps d'ouverture de l'objectif et de ce qui apparait en résultat / donc cela exclut semble-t-il des "mouvements de poussières" ou de fumées.
L'intention des photographes ou vidéastes est majeure (ou leur lacher prise) dans ce domaine, après il est possible que ceux qui regardent les résultats soient plus ou moins sensibles à ce qui apparait.
Nous pouvons plus moins ressentir : quoique cela soit donné à tous.
** Un médium qui se "connecterait" énergetiquement aux entités (ou non) de cette vidéo pourrait essayer et éventuellement faire part de ses sensations (?) : je pense qu'il y en a sur ce forum.
Un peu long .... mais le sujet est vaste !!! et loin d'être clos car tout un chacun peut avoir un avis différent.