Nous sommes le Lun Juillet 07, 2025 04:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mes expériences...
MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 00:45 

et bien il doit y avoir des personnes ici qui doivent guère comprendre ce qu'ils lisent...

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 00:56 

Citation:
8 : pour nico : j'emploie les termes qui me plaisent si ça te dérange rien ne t'oblige à me lire

Oh quel honneur ! Un point juste pour moi ! :mrgreen:

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 09:21 
Citation:
et bien il doit y avoir des personnes ici qui doivent guère comprendre ce qu'ils lisent...

Je te le confirme, et tu es la principale concernée. Au sujet des hallucinations, j'ai bien précisé que c'était une hypothèse, et que ce n'était pas nécessairement ce qui t'était arrivé. J'aurais dû mettre ça en gras, en italique, en gros caractères et avec des gifs animés en forme de flèches lumineuses autour.
Je plussoie Etoile du Soir, on en a franchement marre des gens qui prennent la mouche pour trois fois rien. On se paye des pavés de trois pages à lire, on prend de notre temps pour trouver des solutions, et au final on se voit taxer de manque de sérieux.
Purée, mais va chercher un prêtre exorciste pour éradiquer la menace grandissante de ton suppôt de Satan de père alors, que veux-tu qu'on fasse pour toi derrière notre clavier ??

Edit : désolée pour le coup d'humeur, mais les "c'est pas sérieux ici, mdrrrrr" en mode kikoolol m'ont littéralement achevée.

Edit2 : je signale aux modérateurs que l'auteur de ce topic a édité toute une page de messages pour écrire des âneries.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 11:13 
Alien007 a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je plussoie Amélie. De plus, il semble que nous ayons répondu à un message stupide, une suite de points d'interrogation. :wink: Ce qui prouve bien que rien de ce qui était dit dans ce message ne pouvait être pris au sérieux. Encore une fois, nous nous sommes fait avoir par des mensonges d'ados en vacances sans doute. :wink: Nico avait raison, un forum de geeks aurait fait l'affaire.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 12:24 

Bonjour,

Dites... est-ce normale que je ne puisse pas lire le témoignage (sur la première page tout ce que je vois ce sont des "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!") et que tout ce que je peux lire de Alien ce sont des "et", "donc" "ou" etc etc.? :shock:

D'avance merci :D

Et un bon dimanche à tous :D

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 12:39 
Membre honoraire

Non... Aline s'est comportée comme l'andouille de base et plutôt que d'assumer ses propos, elles est partie en supprimant tous ses messages.

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 12:46 

alors je finirais par ces mots :
oui j'ai supprimé mon témoignage car il s'avère que des gens comme vous ne méritent même pas de le lire, que ma famille et moi on vous emmerde profondément bandes d'ignares stupides en manque d'inspirations. que vous vous pensez supérieur et pleins de connaissances alors qu'au final vous ne servez strictement à rien.

que ceux qui ont pris la mouche, c'est vous car vous ne supportez pas que l'on contredise vos soit disant hypothèses qu'au fond pour vous ne sont pas des hypothèses mais votre minable vérité alors que vous ne savez rien.
vous n'êtes qu'une bande de frustrés à qui il n'est jamais rien arrivé et vous venez ici dans le seul but de combler votre frustration.
Vous ne savez rien de la vie des gens et vous vous permettez de parler ainsi, vous prendriez vous pour Dieu, bande d'incultes!?
LA Vérité vous fait peur et vous n'êtes là que pour la cacher et la détruire!!
Vous ne perdez pas votre temps à lire des témoignages, vous êtes là pour PASSER le temps que vous ne savez combler dans vos vies.
Vous êtes une bande de rageux incompétents en matière de paranormal car quand on se dit avoir une probable solution, il faut déjà avoir un minimum de connaissance sur le problème!!
Les gens qui comme moi se tire du forum sont certainement des gens comme moi, venu raconter de réelles histoires et ceux qui restent ici sont probablement ceux que vous qualifiez de GEEK! MDR allez amusez vous bien les enfants, personnellement j'ai mieux à faire

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 12:49 

@ Ar Soner:Ah ok, ben merci pour l'info :)

Excellent dimanche :D

Et pour le reste... je préfère ne rien dire je risquerai d'être aussi méchante et désagréable que Alien en voulant répondre à son dernier message... et je ne préfère pas! :mrgreen:

MessagePosté: Dim Mars 06, 2011 13:54 
Membre honoraire

Alien007 :
- puisque tu te comportes de façon aussi désagréable, je n'accèderai pas à ta demande et ne supprimerai pas ton compte ;
- j'ai verrouillé ton dernier message pour que tu ne puisses pas l'éditer et que les membres du forum puissent voir quel genre de troll tu es.

Alien007 a écrit:
LA Vérité vous fait peur et vous n'êtes là que pour la cacher et la détruire!!

Zut ! Ta subtile clairvoyance et ta fine intelligence ont réussi à percer notre vraie nature. Tu es décidément trop douée pour nous. :P

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure