Citation:
et bien il doit y avoir des personnes ici qui doivent guère comprendre ce qu'ils lisent...
Je te le confirme, et tu es la principale concernée. Au sujet des hallucinations, j'ai bien précisé que c'était une hypothèse, et que ce n'était pas nécessairement ce qui t'était arrivé. J'aurais dû mettre ça en gras, en italique, en gros caractères et avec des gifs animés en forme de flèches lumineuses autour.
Je plussoie Etoile du Soir, on en a franchement marre des gens qui prennent la mouche pour trois fois rien. On se paye des pavés de trois pages à lire, on prend de notre temps pour trouver des solutions, et au final on se voit taxer de manque de sérieux.
Purée, mais va chercher un prêtre exorciste pour éradiquer la menace grandissante de ton suppôt de Satan de père alors, que veux-tu qu'on fasse pour toi derrière notre clavier ??
Edit : désolée pour le coup d'humeur, mais les "c'est pas sérieux ici, mdrrrrr" en mode kikoolol m'ont littéralement achevée.
Edit2 : je signale aux modérateurs que l'auteur de ce topic a édité toute une page de messages pour écrire des âneries.