ThaNa a écrit:
En attendant personne ne m'a réellement répondu a mon topic...
Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut, certains y croient d'autres non.. peut importe.. j'essayerai si j'ai le courage de prendre des photos ou de filmer ma pièce
ThaNa
Salut ThaNa,
Je trouve ça bien que tu veuilles comencer ton enquête. Tu peux parcourir cette section du forum, on conseille à chaque fois de prendre des photos... moi je te conseillerais même de laisser un magnétophone tourner la nuit aux endroits où il y a eu ces appartitions et même pendant la journée. La chose qui faudrait peut être c'est que tu nous montre des photos des endroits où tu à vu l'apparition, pour s'il y a des sources d'énergies proches.
Je vais te poser des petites questions:
* Tu as dit que ta petite fille, ton mari et toi étiez témoin d'apparition, je voulais savoir si vous décrivez tous les 3 la même chose ?!*(signes particuliers du visage, description de la corpulence...)
* Pour le bruit des pas que tu entends, est-ce que ton sol est en parquet ?!* Si c'est le cas c'est peut être une planche mal posée qui pourait faire croire à des pas. (ça le fait chez moi et la première fois je peux te dire que j'ai changé de boxer dans la minute qui a suivi loool).
* As-tu déjà senti des changements violents de températures dans ton appartement au quotidien ?!* Lors des Apparitions ?!*
* Il y a-t-il des objets qui bougent sans raison chez toi ?
En tout cas moi je veux bien essayer de t'aider. D'une part on pourrait dire que c'est une hallucination chose qui est rendu possible si il y a un champ électromagnétique élevé. Cela produit des hallucinations (visions, voix....). Après peut être que c'est toi où ton mari qui provoquez inconsiemment ceci, c'est ce qu'on appel la petite hantise, mais ça me paraît capilo-tracté pour ne pas dire tiré par les cheveux.
D'autre part, c'est peut être paranormal, mais ça veut pas dire qu'obligatoirement ton appart est hanté, tu vois ce que je veux dire ? Comme tu l'as dit plus loin pendant la guerre il y avait du mouvement dans l'immeuble, peut être que c'est lié à ça. Je t'encourage aussi à te renseigner sur l'histoire de cet immeuble et de ton appartement car ça pourrais t'aider.
Voilà j'attend tes réponses.
@+