Nous sommes le Mar Juillet 01, 2025 17:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 14:53 
J'ai mis en avant la fumée.. VOila ce que ca donne...
Image

Quant aux autres photos, je vois rien a par une poussiere ou un montage.. Voir les pixels entourés qui me semblent etre un montage :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 10:12 
Merci pour ton post, amintenant je vois bien ce visage effectivement, qui semble triste.

Pour les cercles blancs, ce sont des orbs apparemment...

Sujet du message: Esprit ou appareil qui ne fonctionne plus ?
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 00:02 
Ne disait-on pas (ou faire croire) que les chats pouvaient sentir la présence d'un esprit dans le film "GHOST" ?

Qui sait peut-être que ton chat manifeste une présence mais que tu n'as jamais remarqué jusqu'à aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 19:10 

Mreci beaucoups a toi jubjub pour ces zoomage .Je voit très bien ce qui entour mon chat , je vois la main etc
...
Merci aussi pour les cercles , je vois a présent que ce n'est que de la poussiere , ce qui me rassure.
Je ne peux pas savoir si cette "chose" ,suivait mon chat car celui ci est décédé.J'étais sa seule maitresse.Pourquoi cette personne caresserait mon chat et serait apparu une seule fois bien en face de moi ?
Connaissez vous l'endroit ou envoyez ces photos pour les choses paranormal ( emissions etc...cette photo est quand meme intriguante)
Merci encore.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 09, 2007 07:53 

Je trouve le visage étonnant...Par contre pour ce qui est du reste je pense à des grains de poussiere, mais je tiens juste a dire que des orbs ce n'est pas des grains de poussieres, mais des boules d'energie quand il y a une présence paranormale...Il y en a beaucoup et pas un seul...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 09, 2007 20:41 
Modérateur

leilyh a écrit:
Je trouve le visage étonnant...Par contre pour ce qui est du reste je pense à des grains de poussiere, mais je tiens juste a dire que des orbs ce n'est pas des grains de poussieres, mais des boules d'energie quand il y a une présence paranormale...Il y en a beaucoup et pas un seul...

Même réponse que précédemment:

lamart qui en a marre de se répéter a écrit:
Sur les photos, un orbe, n'est pas une boule d'énergie, mais soit une poussière sur l'objectif, soit un gouttelette d'eau/poussière/insecte/ou autre présent dans l'air qui reflète le flash.

Et si tu prétends autre chose il va falloir que tu argumentes en nous expliquant pourquoi tu crois ce genre de choses en nous apportant des éléments tangibles et concret.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message: réponse
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 23:58 
Je te rassure tout de suite: tu n'as pas révé, cette brume blanche sur la photo est effectivement une entité... Le chat ne réagit pas? C'est tout a fait normal, quand quelque chose de bizarre se produit fréquemment on finit par s'y habituer et cela ne fait plus ni chaud ni froid... Ton chat a l'habitude de cette présence, elle lui est familière ET amicale (elle le caresse, or un chat qui se fait cajoler ne va pas se plaindre!) d'ou l'absence de réaction: pour l'animal, un de ses maitres le caresse et puis c'est tout, nul besoin de miauler de griffer ou autre... Pour les rideaux, tu es observée cela ne fait nul doute... Question: de quoi ce chat est-il décédé?
Il parait que quand une entité a un contact étroit (pour ne pas dire physique) avec un vivant, elle le prive petit a petit d'énergie (celle dont elle a besoin pour se faire sentir) et la vie s'écoule peu a peu... Ton chat a du etre affaibli par tent de contacts... Enfin ce n'est qu'une rumeur pas vrai?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 02, 2007 15:10 

Pour tout te dire , j'avais mon chat depuis ma naissance.Il a eu une mort très particuliere.Tout a commencer vers le debut de la rentrér de septembre , en ecoutant mon mp3 le soir,mon chat a commencer a trembler dans tout les sens , j'ai eu peur , j'ai vite appeler mes parents mais il etait redevenu normal.Au mois d'octobre , il commençait a boiter de la patte , quelques semaine plus tard , il s'arrachait les poils de la pate .ma mere lui avait mis une bande car il commençait a s'attaquer le coussinet.en elevant la bande , son coussinet s'etait arracher.Mon chat avait été chez un veterniaire , celui ci a dit qu'il y avait peu de chance qu'il guerisse.Je " priait" en qulques sortes , il vivait a chaque fois que je faisais ça.j'entendais toujours ces bruits etrangent jusqu'a sa mort.on n'a pas su ce qu'avait eu mon chat.Mais depuis sa mort,les bruits de radiateur son moin fréquent etc...Qui aurais-pu etre cette personne ? pourquoi ce serait-elle attacher a mon chat ? pourquoi pas a mon chien ?
et surtout pourquoi me surveillerait-elle ? ( il m'arrive encore quelque chose de bizarre)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 02, 2007 15:10 

laurelette a écrit:
Pour tout te dire , j'avais mon chat depuis ma naissance.Il a eu une mort très particuliere.Tout a commencer vers le debut de la rentrér de septembre , en ecoutant mon mp3 le soir,mon chat a commencer a trembler dans tout les sens , j'ai eu peur , j'ai vite appeler mes parents mais il etait redevenu normal.Au mois d'octobre , il commençait a boiter de la patte , quelques semaine plus tard , il s'arrachait les poils de la pate .ma mere lui avait mis une bande car il commençait a s'attaquer le coussinet.en elevant la bande , son coussinet s'etait arracher.Mon chat avait été chez un veterniaire , celui ci a dit qu'il y avait peu de chance qu'il guerisse.Je " priait" en qulques sortes , il vivait a chaque fois que je faisais ça.j'entendais toujours ces bruits etrangent jusqu'a sa mort.on n'a pas su ce qu'avait eu mon chat.Mais depuis sa mort,les bruits de radiateur son moin fréquent etc...Qui aurais-pu etre cette personne ? pourquoi ce serait-elle attacher a mon chat ? pourquoi pas a mon chien ?
et surtout pourquoi me surveillerait-elle ? ( il m'arrive encore quelque chose de bizarre)

ps : mon chat etait de plus en plus faible , il ne paisait plus que 1.2 kilos.( au lieu de 3).

Sinon il y a deja quelques semaines , j'avais réver qe je dialoguais avec cette " chose" qui est chez moi,elle etait jeune , je lui avait poser des questions elle m'a repondu.Je me souviens que dans mon reve je lui avait demander depuis quand elle vivai dans cette appartement , elle m'a repondu 1979.Le lendemain matin , ( ma mere savait qui avait vecu a cette epoque) , je demande a ma mere quand a été construit le batiment et qui avait vecu ici ? elle m'a repondu que le batiment a été cré en 1979 et qu'une personne y a vecu jusqu'a sa mort ( en 2004 , date de mon emmenagement)

MessagePosté: Dim Juin 03, 2007 02:16 
Pas de panique.

Jusqu'à présent, je comprends qu'il ny a pas eu d'agression physique sur ta personne, et c'est trés bien comme ça, hum ... ? D'ailleurs, sur toutes les histoires liées aux photos, visions, etc... seule la peur issue de l'interpretation est sous-jacente...

Ainsi, sur ta photo, je dénombre pas moins de 6 visages ...
1, la tête d'une dame voilée à la magrébine,
2, à sa droite, la tête un peu penchée et de profil, un homme barbu...
3, juste au-dessous de la tête voilée, et en clignant des yeux, la tête d'un malheureux moustachu,
4, encore en dessous, la tête ronde d'un personnage fronçant les sourcils, son oeil droit bien rond,
5, à gauche de la photo, la forme sombre : c'est la tête momifiée de RAMSES...
6, juste en dessous, (oreiller bleu) : le masque d'un monstre !
J'arrête là, Brrrr....

Allez, pour changer un peu, prend le temps de flaner du regard sur les nuages type cumulus. Apres quelques minutes d'attention, détendue, tu y verras tout ce que tu souhaites voir : visage, animal, objets divers. Tout ceci ne sera que le fruit récréatif de ton imagination.

Du reste, je comprends que ton chaton se serait finalement accoutumé à ta chambre?!

Plus sérieusement, j'attends de voir de tes nouvelles photos du genre mais prises cette fois ci, avec un autre appareil photo, un numérique tout neuf...
CHICHE ?

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 03, 2007 13:25 

:lol: pas d'autre appareils numerique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 03, 2007 14:08 

Waw !! Quelle photo!! Pour une fois qu'un esprit se voit aussi bien. Presque trop même :roll: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 19:29 

j'avoue que la première fois que j'ai vu ce genre de chose ...ça ma laisser bouche bée. :shock:

MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 22:31 
Essayes au moins avec un appareil jetable, hum . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 16:43 

je n'en est pas :/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 20:52 
Bonjour à toi,

Dis moi est ce que les bruits et autres trucs du genres ne seraient pas le fruit de ton imagination? purement et simplement

Je m'explique souvent quand on regarde un film d'horreur ou qu'on parle d'esprit le soir avant d'aller se coucher à chaque fois au moment de dormir on entend des bruits ou on voit des ombres qui sont pourtant factices, et bien là c'est pareil tu es tellement à l'écoute de ces phénomènes que forcement il y a toujours un bruit qui arrive à un moment ou à un autre tout ceci c'est ton imagination.

Cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 00:41 
laurelette a écrit:
je n'en est pas :/

Pour quelques euros, ca vaudrait le coup de faire un nouvel essai, ne crois tu pas?
Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 18:32 

Pour te répondre , ce n'est pas un film d'horreur qui me feras penser a ce genre de chose ( j'en regarde depuis l'age de 7 ans , ça ne me fais plus rien).Mais alors , comment aurais-je pu m'imaginer cette photo ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 09, 2007 23:39 
Hum...
Tu ne réponds pas à ma question ?

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 10, 2007 13:13 

Crois tu que cela puisse venir de mon appareil ?
Je n'ai que 7 euros et pas envie de dépenser de l'argent pour un appareil jetable.;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 10, 2007 13:21 
Alors, parles en autour de toi afin d'obtenir un peu d'aide, hum ... ?

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 10, 2007 13:57 

Ok , pas de problème.De toute façon,je reprends des photos ce soir ( si j'ai le temps) ou mercredi ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 11, 2007 16:46 
Essayes au moins de te faire préter un autre appareil, Hum ?...

Sujet du message: Re: Esprit ou appareil qui ne fonctionne plus ?
MessagePosté: Mer Septembre 05, 2007 19:44 

Up pour ce topic ( aucune chose étrange détéctée depuis tous ce temps)

MessagePosté: Ven Septembre 07, 2007 09:35 
"La tête me fait penser à une femme probablement avec un voile. "
"Puis, les yeux, me font arrement penser à ceux du tableau "La Joconde".
"Moi je pense que la trainée blache je ne sais pas, on voie un oeil dedans et comme une capuche."

tout le monde y vois des choses différentes on dirait (moi perso sa m'fait penser a jesus =/), mais en tout cas c'est sur que l'on vois tous au même endroit et ce n'est pas un hasard !

hey laure c'est setsuna ! xD

MessagePosté: Ven Septembre 07, 2007 16:18 

Jésus serais chez moi ? ( ça m'étonnerait quand meme xD ).
Mais bon .
Laissez vos différents avis, et si quelqu'un pouvait vraiment me dire avec certitude ce que sais.

MessagePosté: Ven Septembre 07, 2007 17:35 

Personnellement je pense soit à un trucage, soit à une superposition d'images sur la même pellicule.

Les seules photos que j'ai apercues relevant de la présence d'un esprit, révélaient l'apparition de ruban blanc, plutôt translucide, ne laissant jamais présager la forme aussi précise que celle que l'on voit sur la première photo.

Pour la deuxième, cela est tout simplement une poussière.

MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 08:47 
klonk a écrit:
Pas de panique.

Jusqu'à présent, je comprends qu'il ny a pas eu d'agression physique sur ta personne, et c'est trés bien comme ça, hum ... ? D'ailleurs, sur toutes les histoires liées aux photos, visions, etc... seule la peur issue de l'interpretation est sous-jacente...

Ainsi, sur ta photo, je dénombre pas moins de 6 visages ...
1, la tête d'une dame voilée à la magrébine,
2, à sa droite, la tête un peu penchée et de profil, un homme barbu...
3, juste au-dessous de la tête voilée, et en clignant des yeux, la tête d'un malheureux moustachu,
4, encore en dessous, la tête ronde d'un personnage fronçant les sourcils, son oeil droit bien rond,
5, à gauche de la photo, la forme sombre : c'est la tête momifiée de RAMSES...
6, juste en dessous, (oreiller bleu) : le masque d'un monstre !
J'arrête là, Brrrr....

Allez, pour changer un peu, prend le temps de flaner du regard sur les nuages type cumulus. Apres quelques minutes d'attention, détendue, tu y verras tout ce que tu souhaites voir : visage, animal, objets divers. Tout ceci ne sera que le fruit récréatif de ton imagination.

Du reste, je comprends que ton chaton se serait finalement accoutumé à ta chambre?!

Plus sérieusement, j'attends de voir de tes nouvelles photos du genre mais prises cette fois ci, avec un autre appareil photo, un numérique tout neuf...
CHICHE ?

Amicalement.

STOP j'en ai marre de se n'importe quoi
CETTE FUMEE EST CHELOU OUI ! mais on est pas obliger d'y voir TRENTE SIX MILLE VISAGE
quand une myope qui met presque jamais mes lunettes voit des choses (par exemple un téléphone) elle crois voire un chien ou quand elle vois des linges mélangé c'est un visage qui peux alors lui apparaitre
lever la tete vers les cieux et regarder les nuages ! vous voyez pas une locomotives, un vieux pépé et un canard ???
enfin je veux en venir au faite que l'espris forme des formes qui n'existent pas !!!!!!!!! on voit tous le visage (perso je pense que c'est Jésus :p), mais faut pas pousser en disant qu'on en voit 6 xD
en plus si sa se trouve c'est qu'une ilusion !!!!!!!!!

a la magrébine ? bah merci ! looool j'lol moi j'dirait plus voilée a la Vierge xD a l'époque de J-C

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 08:50 
était un ange a écrit:
Axelle69 a écrit:
La réponse a été donnée la page précédente par chevalier de l'ombre, tu as bougé légèrement en prenant la photo, j'en ai des tas comme ça.

Tu en a des tas qui ont des yeux dessus ? Parce que si c'est le cas... Tu pourrait nous les montrés .
Il faut quand même avoué que celle-ci n'est pas banal . Peut-être s'agit il vraiment d'une erreur de photographie mais une erreur interressante !

MDRRRRRRRRRRRRRRR

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Sam Septembre 08, 2007 08:51 
était un ange a écrit:
C'est vrai que sa ressemble a un voile ... :)

depuis quand jésus porte un voile ! MDR
il c'est prostitué en nana et recomvertie a l'islam ??? mdrrrr

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure