klonk a écrit:
Pas de panique.
Jusqu'à présent, je comprends qu'il ny a pas eu d'agression physique sur ta personne, et c'est trés bien comme ça, hum ... ? D'ailleurs, sur toutes les histoires liées aux photos, visions, etc... seule la peur issue de l'interpretation est sous-jacente...
Ainsi, sur ta photo, je dénombre pas moins de 6 visages ...
1, la tête d'une dame voilée à la magrébine,
2, à sa droite, la tête un peu penchée et de profil, un homme barbu...
3, juste au-dessous de la tête voilée, et en clignant des yeux, la tête d'un malheureux moustachu,
4, encore en dessous, la tête ronde d'un personnage fronçant les sourcils, son oeil droit bien rond,
5, à gauche de la photo, la forme sombre : c'est la tête momifiée de RAMSES...
6, juste en dessous, (oreiller bleu) : le masque d'un monstre !
J'arrête là, Brrrr....
Allez, pour changer un peu, prend le temps de flaner du regard sur les nuages type cumulus. Apres quelques minutes d'attention, détendue, tu y verras tout ce que tu souhaites voir : visage, animal, objets divers. Tout ceci ne sera que le fruit récréatif de ton imagination.
Du reste, je comprends que ton chaton se serait finalement accoutumé à ta chambre?!
Plus sérieusement, j'attends de voir de tes nouvelles photos du genre mais prises cette fois ci, avec un autre appareil photo, un numérique tout neuf...
CHICHE ?
Amicalement.
STOP j'en ai marre de se n'importe quoi
CETTE FUMEE EST CHELOU OUI ! mais on est pas obliger d'y voir TRENTE SIX MILLE VISAGE
quand une myope qui met presque jamais mes lunettes voit des choses (par exemple un téléphone) elle crois voire un chien ou quand elle vois des linges mélangé c'est un visage qui peux alors lui apparaitre
lever la tete vers les cieux et regarder les nuages ! vous voyez pas une locomotives, un vieux pépé et un canard ???
enfin je veux en venir au faite que l'espris forme des formes qui n'existent pas !!!!!!!!! on voit tous le visage (perso je pense que c'est Jésus :p), mais faut pas pousser en disant qu'on en voit 6 xD
en plus si sa se trouve c'est qu'une ilusion !!!!!!!!!
a la magrébine ? bah merci ! looool j'lol moi j'dirait plus voilée a la Vierge xD a l'époque de J-C