Citation:
Effectivement c'est idiot de ta part...tu n'as cas suivre
Citation:
Si tu faisais attention à ce qui ce passe dans ton topic tu aurrais pu voir
Je te prierais de rester poli!
Citation:
Premièrement je te signal que par rapport à ton sujet j'y ai inclus 2 liens...
Je suis contrainte d'avouer ne pas avoir visionné le deuxième. C'est mon erreur.
Citation:
Tu dis Je te suggère avant tout l'honnêteté, à long terme, on y gagne. Surtout sur un forum de paranormal.
Là par contre je ne comprend rien, qu'est-ce que tu me parle d'honnêteté ?
Je te suggère l'honnêteté lorsque tu dis:
Citation:
Pour le type qu'on veut nous faire croire à un extra-terrestre
alors qu'il en est rien; personne ne "prétend" être un extra-terrestre dans cette vidéo.
Citation:
Je te dois d'être honnête pour quelque chose en particulier ?
En effet, non seulement à moi mais à toute la communauté de ce forum! Je te laisse deviner le pourquoi!
Citation:
Laisse tomber, tu raconte n'importe quoi...
Sur quoi te bases-tu pour insinuer de tels bobards? As-tu seulement conscience de ce que tu avances, de la gravité de telles paroles?
Citation:
Que je m'explique:
-Pour le type qu'on veut nous faire croire à un extra-terrestre c'est un autre sujet que le tiens mais que j'ai pris comme exemple pour dire que ca ne tient pas la route
J'avais mis plusieurs exemples pour dire que c'est dur de croire certaines choses, pour que ca soit plus convainquant
Tu déguises la vérité pour que ce soit plus convaincant et tu t'étonnes que je te suggère l'honnêteté?
Citation:
Moi il y a des choses que je trouve plus ou moins possibles, mais il y en a beaucoup plus que je trouve tirée par les cheveux !
Comme nous tous.
Citation:
C'est mon droit non ? De croire ou ne pas croire à quelque chose !
Effectivement, c'est ton droit! Ce n'est nullement remis en cause.
Je me devais de répliquer et j'en suis désolée Lamart. Si tu conviens qu'il est préférable de verrouiller ce topic, je me plierai à cette conséquence.
Par contre, si le topic ( dont je suis l'auteure) continuait de vivre, j'en serais ravie. Merci.