Moi aussi j'ai été victime de paralysie du sommeil.
J'ai des souvenirs de ma prime enfance ou "quelque-chose" se posait sur mon torse et le comprimait. J'avais l'impression que cette chose me voulait du mal. Je l'associais à une présence masculine énorme indiscernable dans la chambre. J'avais tellement peur que je ne voulais pas m'endormir le soir. (je devais avoir 6 ans)
(ma soeur m'a raconté qu'une fois (elle dormait dans un lit superposé) elle a eu l'impression que sont lit bougeait et qu'une tête entièrement noire s'est mise à surgir de dessous du lit.
Vers l'âge de onze ans, un autre phénomène s'est reproduit. Je dormais seul dans ma chambre et un soir j'ai eu l'impression que quelqu'un marchait précipitamment près de mon lit. J'ai essayé d'allumer ma lampe de chevet mais dans la précipitation je n'ai pas réussit, j'ai crié après ma mère qui est arrivée et m'a demandé ce qui se passait. Je lui ai expliqué et elle m'a dit que j'avais du entendre les voisins... Hum je n'ai pas répliqué mais je me souviens d'avoir entendu quelqu'un à côté de moi. Cette nuit là et les nuits suivantes je dormais avec ma lampe de chevet allumée.
Je devais avoir 20 ans quand une nuit je m'étais endormi devant la télé... j'ai ouvert les yeux et la télé était encore allumée mais il y avait de la neige (comme quand l'antenne est débranchée). Et je sentais une présence. Je tourne les yeux et là je vois ma soeur assise sur une chaise au milieu de la chambre, les coudes sur les genoux la tête entre les mains et qui regarde l'écran de manière fixe (écran qui ne captait aucune chaînes, je le rappelle)... J'ai essayé de me relever pour lui dire d'aller se coucher mais j'étais paralysé... A ce moment là j'ai senti une angoisse monter en moi et je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas de ma soeur... Elle tourna lentement le visage vers moi (un vrai film d'horreur, je vous assure

) et là je vis deux grands yeux exorbités, inhumains... (qui me disaient toi mon gaillards je vais m'occuper de ton cas

). J'ai essayé de lutter contre la paralysie pour éviter que cette "personne " s'occupe de mon cas... Et d'un seul coup j'ai sentis mes muscles se détendre. J'ai cligné des yeux et j'ai entendu un son, je me suis rendu compte que ça venait de la télé qui fonctionnait normalement.
Quelques années plus tard, en pleine nuit alors que je dormais j'entendis quelqu'un rentrer précipitamment dans ma chambre et fouiller comme un dingue sur mon bureau (où il y avait un sacré bord**

)... Là aussi j'ai essayé de bouger et j'étais encore une fois paralisé. puis quand la paralysie s'est dissipée je me suis rendu compte que le désordre sur mon bureau n'avait pas bougé et que personne n'était dans ma chambre.
Après il m'est arrivé d'éprouver régulièrement les symptômes courants de la paralysie du sommeil. Caresses sur les mollets alors que vous êtes seul et que vous êtes recouvert par des couvertures bien lourdes. Sensation que quelqu'un vous maintient la tête dans l'oreiller. Sensation de décorporation quand vous avez l'impression de voir votre chambre du coin supérieur gauche ça fait bizarre

.
Mais je pense qu'il faut dédramatiser tout ça et travailler sur ses angoisses pour voir tout ces phénomènes se calmer.