Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 18:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 05, 2007 14:20 

Non ce n'est arrivé qu'une seule fois . D'ailleurs mon fils ne pleurs plus depuis 2 jours .

Je tien a précisée que je ne m'invente pas d'histoires ... C'était vraiment un rire moqueur , mesquin . Le bruit qu'a fait la bassinette était assez fort pour me réveillée d'un coup sec . Le rire est venu ensuite et c'est a ce moment que mon corps a réagit avec une sueur froide intense .

Je comprends toujours pas ce qui c'est passé ? Mais je ne le sens plus . Je crois que c'est parti .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 12, 2007 05:26 

Est-ce que tu croit que sa serait possible de remetter la video sur un site? Ou bien de me l'envoyer d'une quelconque maniere?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 16, 2007 12:07 

ça arrive aussi à ma copine, voici ce qu'elle me raconte:

Parfois (uniquement quand elle dort sur le dos) elle sens son corps paralysé, mais elle est éveillé (d'après elle) et elle n'arrive pas à le débloquer.
En gros elle rêve, puis se réveille avec le corps paralysé.

D'après ce que j'ai déjà lu, c'est le cerveau qui ne donne pas l'information de "déparalysé le corps". Car quand on rêve le cerveau envoi l'information de bloquer le corps, sinon nous serions trop agités pendant la phase de rêve, car ils seraient interprétés par des mouvement diverses....
Puis pendant la phase de réveil, le corps est censé se débloqué tout seul.

Remarque : L'explication n'est peut être pas tout à fais exacte, mais c'est ce que j'ai retenue.

Puis dernièrement m'a copine, m'a raconté une autre expérience similaire, mais plus glauque:
Elle se souvient avoir clairement entendue une sorte de bête se déplacer rapidement sur le sol, pour arriver sur sa poitrine, l’empêchant ainsi de ce mouvoir.
Elle avait vraiment l'impression de vivre la scène.
Une fois la menace partit, elle à mit plusieurs minutes pour se remettre de ses émotions, elle était tétanisé de peur, et tout en sueur....
Cette expérience l'a vraiment marquée.

Et finalement cela corresponds pas mal aux témoignages du reportage.
Pour info, elle ne connaissait pas ces témoignages, qui auraient pu influencer ces rêves

Autre chose qui pourrait avoir un lien :
Durant sont enfance, vers 12, 13 ans, quand elle avait de la fièvre et à plusieurs reprises, elle avait des "crises".
Cela se passait chez ces grands parents, elle ne les reconnaissait plus, et elle disait à ça grand mère :
"tu n'es pas ma grand, ma grand mère est morte"
Et la elle lui envoi une grosse claque dans la gueule, Bam !
Elle se débâtait avec une telle force, que son grand père avait du mal à la maitriser...
Elle était assez violente et balancer pas mal d'injures à son entourage, et par moment sa langue pendait anormalement bas (genre sa langue était démesurait).
Puis, elle me racontait qu'elle voyait les gens marcher sur les mains, et d’autres choses complètement folles.
Evidement ils ont appelé le médecin, elle à fait différents tests, on lui a mis des électrodes sur le crâne, mais sans succès, cela n'a rien donné et pas d'explications...

Bref par moment j’ai peur qu’elle me face une de ces crises, heureusement la elle a 26 ans, et cela ne c’est plus jamais reproduit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 16, 2007 16:09 
Quelqu'un pourrait me donner un lien de cette vidéo s'ils vous plais :oops:
Il ne marche pas chez moi (ou plus) :x

Edite : Vous parlez de la paralysie du sommeil ? C’est quelque chose de normal ça m’est arrivé une fois, j’ai bien flippé parce que à l’époque je ne savais pas ce que c’était. À la différence que moi j’ai pas vu de monstre posé sur moi contrairement au autres ^^
Je croyais tout simplement que j’étais dans le coma ou une co**erie de ce genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 19:22 

voilà

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chose/video/xub7f_la-chose-12

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 22:08 

Lien très intéressant.

Mais si quelqu'un dit à son psychiatre qu'il s'est fait violer par une entité, je pense plutôt que le psy pensera direct à la schizophrénie au lieu de penser à une "simple" paralysie du sommeil. Cela s'appelle un diagnostic différentiel.

Les psys devraient tous faire un tour sur ce site !

D'avance, merci pour eux (et leurs patients) !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 00:28 

J'ai eu affaire à un cas similaire un jour. C'était un couple avec enfants, vie basique, peut être un peu trop d'icones dans la maison mais des gens apparement sain d'esprit. Depuis 9 ans, ou qu'ils vivaient, c'était toujours le même problème.Une ombre noire pénétrait fréquemment dans la chambre et tentait d'étouffer le mari,pendant ce temps sa femme était paralysé et ne pouvait plus bouger.Ces évènements se déroulaient la nuit, quand le couple était couché. Ce monsieur disait même s'être battu avec l'entité mais que cela lui avait été très difficile, il avait du mal à respirer.
Quand aux enfants, l'un deux m'avait dit avoir vu une ombre noire "courir" dans le couloir mais qu'elle ne lui avait rien fait.Quoi qu'il en soit il semblait terrifié lui aussi.C'était étonnant de voir ce gaillard de père de famille si terrifié par cette chose.Les conclusions que j'ai pu en faire ne valent peut être pas la peine d'être expliquée ici, peu de rationnalité, cela vous déplairait. Mais j'ai tout de suite pensé à cette histoire en visionnant ce reportage.
Sinon, j'ai une autre version, que l'on raconte souvent généralement chez les musulmans, c'est celle des Jnoun qui viendraient s'asseaoir sur la poitrine des gens la nuit, et qui frapperait ceux qui oseraient les regarder.
Je n'ai pas tout visonner du reportage, sautant quelques passages.
Peut être ai je rater quelque chose, mais est ce que l'on montre les blessures, echymoses et griffures causées généralement par ce genre d'attaque ? Etant donné qu'elles sont assez violentes il serait simple de déterminer si la victime se blesse seule ou non.
En revanche, l'idée du prêtre selon laquelle la chose attaque Ted parce que sa foi n'est pas assez forte me semble, par mon expérience, loin de la vérité.Il y a plusieurs manifestations de la chose. Attention, rien n'est à prendre à la lettre et de toute façon peu l'auraient fait, ce que je dis ensuite n'est qu'avis personnel, mais je pense qu'il y a bien des manifestation d'ordres paranormal,démoniaque, qui agresse les gens pendant leur sommeil. Mais j'ai pu aussi voir par le cas que j'ai cité plus haut que certaines personnes seraient apparement capable de devenir cette chose.
Mais j'aime beaucoup ce forum, alors pour ne pas passer pour fou et ne pas trop en dire non plus je m'arreterais la ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 13:42 

Moi aussi j'ai été victime de paralysie du sommeil.

J'ai des souvenirs de ma prime enfance ou "quelque-chose" se posait sur mon torse et le comprimait. J'avais l'impression que cette chose me voulait du mal. Je l'associais à une présence masculine énorme indiscernable dans la chambre. J'avais tellement peur que je ne voulais pas m'endormir le soir. (je devais avoir 6 ans)

(ma soeur m'a raconté qu'une fois (elle dormait dans un lit superposé) elle a eu l'impression que sont lit bougeait et qu'une tête entièrement noire s'est mise à surgir de dessous du lit.

Vers l'âge de onze ans, un autre phénomène s'est reproduit. Je dormais seul dans ma chambre et un soir j'ai eu l'impression que quelqu'un marchait précipitamment près de mon lit. J'ai essayé d'allumer ma lampe de chevet mais dans la précipitation je n'ai pas réussit, j'ai crié après ma mère qui est arrivée et m'a demandé ce qui se passait. Je lui ai expliqué et elle m'a dit que j'avais du entendre les voisins... Hum je n'ai pas répliqué mais je me souviens d'avoir entendu quelqu'un à côté de moi. Cette nuit là et les nuits suivantes je dormais avec ma lampe de chevet allumée.

Je devais avoir 20 ans quand une nuit je m'étais endormi devant la télé... j'ai ouvert les yeux et la télé était encore allumée mais il y avait de la neige (comme quand l'antenne est débranchée). Et je sentais une présence. Je tourne les yeux et là je vois ma soeur assise sur une chaise au milieu de la chambre, les coudes sur les genoux la tête entre les mains et qui regarde l'écran de manière fixe (écran qui ne captait aucune chaînes, je le rappelle)... J'ai essayé de me relever pour lui dire d'aller se coucher mais j'étais paralysé... A ce moment là j'ai senti une angoisse monter en moi et je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas de ma soeur... Elle tourna lentement le visage vers moi (un vrai film d'horreur, je vous assure :lol:) et là je vis deux grands yeux exorbités, inhumains... (qui me disaient toi mon gaillards je vais m'occuper de ton cas :lol: ). J'ai essayé de lutter contre la paralysie pour éviter que cette "personne " s'occupe de mon cas... Et d'un seul coup j'ai sentis mes muscles se détendre. J'ai cligné des yeux et j'ai entendu un son, je me suis rendu compte que ça venait de la télé qui fonctionnait normalement.

Quelques années plus tard, en pleine nuit alors que je dormais j'entendis quelqu'un rentrer précipitamment dans ma chambre et fouiller comme un dingue sur mon bureau (où il y avait un sacré bord** :lol:)... Là aussi j'ai essayé de bouger et j'étais encore une fois paralisé. puis quand la paralysie s'est dissipée je me suis rendu compte que le désordre sur mon bureau n'avait pas bougé et que personne n'était dans ma chambre.

Après il m'est arrivé d'éprouver régulièrement les symptômes courants de la paralysie du sommeil. Caresses sur les mollets alors que vous êtes seul et que vous êtes recouvert par des couvertures bien lourdes. Sensation que quelqu'un vous maintient la tête dans l'oreiller. Sensation de décorporation quand vous avez l'impression de voir votre chambre du coin supérieur gauche ça fait bizarre :lol: .

Mais je pense qu'il faut dédramatiser tout ça et travailler sur ses angoisses pour voir tout ces phénomènes se calmer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 09, 2007 09:09 

Joli reportage, un peu stréssant par cntre pour ce soir...lol

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure