Nous sommes le Dim Juillet 13, 2025 12:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 14:05 

angie31 a écrit:
Je ne sais pas comment l'envoyer ?

C'est une image ?

Si oui, upload le avec http://www.imageshack.us et colle nous le lien ici. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 14:33 

Je suis nulle je n'y arrive pas. Si quelqu'un se propose, je lui envoie la photo et au moins je suis sûr qu'elle y sera.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 14:43 

gael21@msn.com si tu veux me la passer, ou quelqu'un d'autre, c'est égal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 01:15 
arias a écrit:
Si tu savais ce qui se passe la nuit pendant notre sommeil, tu ne dormirais plus.

Je ne voudrais pas inquiéter les plus peureux mais moi qui suis assez curieux de nature je voudrais bien savoir ce que tu sous-entend par cette phrase :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 02:26 

Salut Nagash!

je te répond par rapport a ta question "Pourquoi la nuit ? Est-ce parce que l'imagination est plus prolifique la nuit ?"

ça n'a rien a voir avec l'imagination mais apparament tu n'es pas au courant que la nuit est le monde des esprits.

Car ils sont plus disponible a nous rendres visite et communiquer avec nous.

C'est pas pour rien que les séances de spiritisme ce pratique le soir, une fois la nuit tomber.

J'espére avoir répondu a ta question, bonne continuation.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 02:39 

Salut DNA!

Pour répondre a ta question la nuit il se passe des choses intéressantes, je m'explique la nuit tu entends divers bruit mais qui n'a pas forcément de raison ou de signification.

Je te lance le défis de faire cette expérience tu mets dans une piéce de ton appartement ou maison et tu reste éveiller pendant une bonne heure voir plus et là tu te rendras compte que la nuit tu n'es pas si seule que ça dans ton appartement, y a des chances que tu voyes des ombres, voirs autres, entendre certains bruit qui n'ont pas de raison d'etre.

Bref voilà ce que je voulais dire par rapport ce qui se passe la nuit chez nous.

Je suis tout a fait d'accord avec toi tr€z@

Bonne continuation, amicalement arias.

Dernière édition par arias le Jeu Mars 09, 2006 14:16, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 03:07 

Oulala je peux le confirmer. J'habite dans une villa que mon pere a faite construire. Un seul étage avec une "cave" dessous (surtout la terre et rochers d'origine mais quelques étagere et du bord** )et la nuit je met toujours un peu de temps a m'endormir. il y a 2 ans a peu près, 2 soir de suite j'entend un "Boum", comme si on donné un coup dans la porte dessous, un seul a 2h du matin deux nuits de suite.

Faut dire que j'y fait pas vraiment attention, mais je l'entend parfois. Ca m'avait surtout marqué ce moment la car deux nuits de suite a 2h du mat' c'est surtout pendant l'été que ça arrive.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 10:06 

C'est simplement parce que la nuit presque tout le monde dort, donc les ondes sont plus calmes, tout est plus calme et on est plus aptes à entendre quelque chose.
Avec tout les bruits du jour et les présences humaine qui viennent et repartent c'est plus difficile à sentir... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 11:55 

TRIP mode on

Pour les bruits du soir:

Craquements; Plancher qui carque sous les différences de température (air froid + chauffage, courant d'air etc). Télévision, éléctricité statique après avoir débranché les appareils éléctriques et contacteur. CQFD: Les maisons ont presque toutes des charpentes et des parties en bois les craquements sont donc de circonstance dans ces conditions et comme tout le monde d'à peu près civilisé je pense que vous avez tous une télé ou un ordinateur du moin (d'où la possibilité de lire ces lignes) ne criez pas au fantômes si vous l'entendez craquer de temps à autre surtout le soir lorsque les bruits du jour se taisent.

Pour les visions:

Il est très fréquent de voir des choses peu habituelles la nuit et ça même un scéptique de ma trempe vous le dira, par expérience je sais que dans les forêts par exemple (encore plus qu'en ville ou chez soi) il n'est pas rare de voir des ombres et d'entendre des bruits des plus douteux cela s'associe au fait que manquant de visibilité l'interprétation que notre cerveau fait de notre environnement est sensiblement décalée voir extrapolée surtout si on va quelque part dans l'optique d'y voir quelque chose, à coup sûr on le verra mais ça n'en fera pas quelque chose de réel. J'ai eu des exemples concrets de ces visions durant une manoeuvre maintenant je sais comment ça va. :lol:

TRIP mode off

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 10:57 

je suis d'accord avec Gaël-David le soir les maisons, les appartements ainsi que tout ce qui s'y trouvent travaillent beaucoup d'où les craquements de télés, le parquet, etc... Bref tout ça pour dire que se ne sont pas des phénomènes inexpliqués et je subit aussi la télé ou les meubles qui craquent...
Amicalement angie

PS : je ne met en aucun cas en doute quand même qu'il est fort possible qu'il y ai des bruits qui viennent de l'eau-delà quand même!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 13:20 

Je suis d'accord aussi sur le fait que dans les maisons y a des bruits qui sont d'origine physique,éléctrique voir magnétique mais je peux aussi vous garantir que les esprits en profitent pr nous faire savoir qu'ils sont présents.
Faites une fois l'expérience de rester éveiller assez longtemps et d'analyser les bruits dans votre maison je suis sûr que certains sons
vous n'arriverez pas à identifier, pourtant vous connaissez très bien votre maison avec logiquement tout ses sons qui s'en suivent.
Essayons d'avoir un peu plus l'esprit ouvert par rapport a ce genre de phénoméne.

amicalement arias :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 14:09 

Salut arias,

Je ne mets pas du tout en cause tes dires loin de moi, je suis quelqu'un de très ouvert. Mais je n'exclus pas le fait que ce que dit en parti Gaël-David est vrai. C'est tout. Mais je suis convaincu qu'ils existent vraiment.

Amicalement angie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 15:02 

Il n'y a rien de mieux que de tester pour se rendre compte, donc ce soir je vais prendre un peu de temps pour être à l'écoute de ma maison :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 15:24 

Salut Gaël-david!

Ce que je peux te conseiller par rapport a l'expérience de voir si en effet y a des bruits ou sons autre que celle tu connais dans ta demeure, c'est de bien insepecter les recoins de ton appartement ou de ta maison, uniquement l'intérieur pour une premiére chose, aprés ça tu choisis une piéce de ta maison (salon,chambre,cave,grenier) une fois avoir choisis la piéce en question tu te met dans un coin de la piéce confortablement, tu te met dans le noir tu t'assure que aucun bruit viendra te perturber (machine a laver,ordinateur,etc..) et aprés tu restes a l'écoute.

Bonne expérience puis si tu as besoin de conseille envois moi un message.

amicalement arias :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 17:44 

Sur la photo, la chose en blanc en faisant un zoom j'arrive a apercevoir se qui ressemble a des yeux et des fente pour nez (comme un masque), sinon il a aussi dans sa main se qui ressemble a un petit seau comme lorsque on vas taper aux portes pour demander des bonbon :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 11, 2006 11:17 

>Moue< a écrit:
Sur la photo, la chose en blanc en faisant un zoom j'arrive a apercevoir se qui ressemble a des yeux et des fente pour nez (comme un masque), sinon il a aussi dans sa main se qui ressemble a un petit seau comme lorsque on vas taper aux portes pour demander des bonbon :roll:

Alors ça c'est sûr, maintenant que c'est dit je vois plus que ça en regardant la photo pas que je remette le témoignage en doute mais il y a de quoi réfléchir là...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 12, 2006 14:35 

Moi en tous cas, je ne vois vraiment rien. Je pense que si on veut voir quelque chose, alors la oui on peut s'imaginer des choses. Je pense vraiment que ce n'est rien d'autre qu'un reflet. Mais ce n'est que mon opinion.

A plus!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 13, 2006 11:49 

PabloPicasso a écrit:
Moi en tous cas, je ne vois vraiment rien. Je pense que si on veut voir quelque chose, alors la oui on peut s'imaginer des choses. Je pense vraiment que ce n'est rien d'autre qu'un reflet. Mais ce n'est que mon opinion.

A plus!

C'est un peu ce que je pense aussi...faut dire, à chaque fois qu'il y a une photo ou une vidéo où est censé apparaitre quelquechose de louche....ben moi, je le vois jamais !

Sujet du message: une photo qui me touche et me donne des frisons
MessagePosté: Lun Mars 13, 2006 23:48 

j'ai longuement étudié cette photo, j'ai en premier lieu essayé d'être rationelle, mais malgré celà, je m'aperçois qu'un phénomène s'est manifesté.
Je pense qu'il y a des septiques, et d'autres qui croient en quelque chose.
Moi je fais partie de la 2éme catégorie. Ce que je vois me donne le frisson et plus je regarde cette photo, plus je m'aperçois qu'une manifestation céleste c'est présentée le jour de la photo. Je pense que cet enfant est béni des dieux. Il n'y a rien qui indique que se soient des reflets. Au contraire ce qui devrait ce refléter sur cette photo n'y est pas.
Pourquoi ne voit t'on pas la plante ? J'ai lu qu'il y en avait qui pensaient que c'était le reflet des rideaux !!! ça me fait sourire, les rideaux on les voie bien et on voie aussi qu'il y a de doubles rideaux. Ce ne peut-être non plus l'autre fenêtre qui reflète car l'on voie aussi qu'elle est fermée.
Moi je pense que quelque-chose s'est manifesté à travers cette photo et j'aimerais si il y a des personnes qui arrivent à l'analyser qu'elles en parlent car cette photo est tout sauf un leure. Si quelqu'un peut éclairer la maman de cet enfant qu'elle le fasse, parce-que moi même étant étrangère à cette situation j'aimerais mieux comprendre qui à voulu et veut se manifester. Je suis passionnée de paranormal et c'est la 1ere fois que je vois une photo comme ça!!! s'il vous plaît éclairez la maman de cet enfant qui je pense doit se sentir inquiète par ce phénomène peu courrant et par la même je pourrais satisfaire ma curiosité. Quant-aux septiques je leur dis que c'est dommage d'avoir des idées mal pensées par rapport à cette photo que je trouve magique.....

Sykvana

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 14, 2006 10:06 

Moi je crois en pas mal de choses, mais je ne vois absolument rien de paranormal dans cette photo.
Et supposons que ce soit un esprit, en quoi l'enfant serait-il "bénit des dieux" ?
C'est simplement un esprit qui s'est manifesté dans un poste de télévision comme cela arrive souvent, et ceux qui ont prit cette photo ou étant sur la photo ne sont nullement "bénit des dieux"...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 14, 2006 18:17 

Alors tout s'explique, l'enfant est bénit des dieux pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt? Ca coule de source, non plus sérieusement je vois pas en quoi la solution de la bénédiction serait plus évidente que celle des rideaux... Maintenant si c'est si évident qu'il s'agisse d'une bénédiction alors là j'abandonne tout espoir de voir le paranormal un jour si je n'arrive pas à voir un phénomène d'une telle ampleur... :wink:

Sujet du message: t'est pas seule
MessagePosté: Mar Mars 14, 2006 19:34 

je te rassure angie tu n'est pas la seule a avoir vu des phénomènes étranges moi aussi il m'est arrivé des choses incroyables a se niveau là.
mé je suis étonné que sa arrive aussi souvent de voir des apparitions sur l'écran télé... bizarre :roll:

Sujet du message: Re: t'est pas seule
MessagePosté: Mar Mars 14, 2006 23:41 

orube a écrit:
je te rassure angie tu n'est pas la seule a avoir vu des phénomènes étranges moi aussi il m'est arrivé des choses incroyables a se niveau là.
mé je suis étonné que sa arrive aussi souvent de voir des apparitions sur l'écran télé... bizarre :roll:

salut orube,

je ne comprend pas moi non plus pourquoi cela se manifeste sur un écran télé la plupart du temps, mais je ne pense franchement pas que ce soit quelque-chose de mauvais! Sinon cela ferait longtemps qu'il me serait arrivée quelque-chose! Si toi aussi tu as eux des phénomènes étranges, parles en.

Amicalement angie

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 14, 2006 23:46 

Salut tr€z et Gaël-david,
Je ne pretend en aucun cas que mon fils ou qui que se soit de ma famille soit "bénie des dieux", il est possible que fasse à autant de commentaires "septiques" certaines personnes veulent faire comprendre que, ce qui se trouve sur cette photo n'est pas simplement que des reflets ? Maintenant je sais ce que j'en pense, j'ai eue votre avis et vous en remercie.

Amicalement angie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 00:26 

Impresionnant ... Pour moi une photo qui semble bien réelle et plutôt explicite .
Félicitation angie ! L'endroit ou tu croyait vivre avec seulement ton enfant est probablement habité par d'autres personnes . Seulement tu n'auras probablement pas à faire la cuisine pour ces derniers :D ! Amusant de constater que les esprits aussi aiment la télévision :wink: .

Je ne pense pas que les rideaux puissent former un visage transparent et étonnament expressif , mais ca ne concerne que moi .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 01:14 

ll y a des traces de "doigts" en bleu entre la main droite (notre gauche) et la tête de l'enfant? Ou c'est le reflet de quelque chose de distinct dans la maison? Si ce n'est pas le cas je commence à me dire qu'il y a bien assez de reflets non identifiés... Je ne sous-entends rien par là actuellement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 01:41 

Bon à partir de maintenant seconde pour seconde, j'arrête de travailler sur cette photo pas que je crois qu'elle ait quelque chose ou autre mais depuis vendredi passé à chaque fois que je cherche des détails plus précis il m'arrive que des crasses je dis pas que ça vient de la photo et très loin de là mais vu ce qu'il m'arrive à chaque fois que je suis dessus je vais la laisser à d'autres parce que là ça me tend les golfes, en outre, clavier grillé au café, enceintes foutues, souris bousillée et maintenant jour pour jour attaque virale me contraignant (merci kapersky, je regrette mcafee) à effacer entre autre photoshop seul logiciel (plus ou moin) fiable que j'avais pour ce genre de situ le tout en un temps record, maintenant qu'il ne me reste que paint je vais plus pouvoir faire grand chose... Moi et ma chance légendaire (ou comment doubler les dépenses de la semaine)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 12:12 
j'ai l'impression que la presence a gauche de la télé porte une montre et je ne savais pas que les espris avaient besoin de l'heure dans l'autre monde apres peut etre que c'est un reflet aussi mais bon il faudrais avoir un plus grand champ de vision pour pouvoir bien ce faire une idee

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 13:02 
sykvana a écrit:
Au contraire ce qui devrait ce refléter sur cette photo n'y est pas. Pourquoi ne voit t'on pas la plante ?

On ne voit pas la plante tout simplement parce que là où elle est placée, elle ne peut se refléter dans la télévision en direction du photographe.
Si on regarde le bord droit de l'écran de télévision, on aperçoit le reflet du sac en plastique pendu à l'espagnolette de la fenêtre. Par conséquent, tout ce qui se reflète dans l'écran se trouve dans la pièce à droite du sac pendu. Or la plante est à sa gauche.

Le reflet blanc (celui du personnage qui semble tenir une lanterne) ne pourrait-il être tout simplement celui d'un linge, nappe ou voilage, posé sur un dossier de chaise ou de fauteuil?
Quant au reflet du personnage assis, ne pourrait-ce être celui de vêtements posés sur un canapé ou même d'un tableau ou d'un poster?

A ce sujet, la proposition de Nagash était intéressante : "Peux-tu nous dessiner un schéma (vu de dessus) de la pièce et au-delà, avec les personnes présentes et leurs positions, (assis, couché, debout)... et les différents meubles positions du soleil, heure de la journée, quel jour/mois... "

Avez-vous réalisé ce schéma, Angie31?

Amicalement.
Ian

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 14:58 

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai halluciné(c'est le cas de le dire) quand j'ai vu cette photo.
Pour moi il n'y a qu'une personne a gauche celle ci semble assise soit les jambes croisées, soit en tailleur sur un canapé (est ce qu'il y a 1 canapé derrière?), je pense qu'elle porte aussi des lunettes car on semble distinguer un léger reflet dans celles ci, a part ca on dirait qu'elle porte quelque chose a sa bouche (peut-être sa main..)
Voilà mon avis. Après je ne sais pas si cette photo est authentique. Il faudrait la soumettre à des scientifiques ou alors aller dans un labo photo pour qu'il examine si ce sont des reflets ou non.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure