Bonjour
Invité,
J'ai déja pensé que ça pouvait signifier autre chose. Je n'ai pas osé me questionner pendant des heures sur cette "réponse" qu'il m'a donné. Mais avec le sourire qu'il m'a fait et la phrase qu'il m'a dite m'a suffi pour me dire que je ne dois plus avoir peur de lui. Qu'il est ailleurs maintenant et de me souvenir de lui avec les bons souvenirs. Il est arrivé autre chose qui m'a fait savoir qu'il ne me veut pas de mal mais juste me réconforter. Tu dis que tu n'oses pas le rêve orienter par peur de voir et de ce que tu pourrais apprendre. Je peux te comprendre un peu je crois, si c'est de ça que tu parles. Pourquoi ? Je vais essayer de t'expliquer...
J'étais en cours et mon enseignante de religion (qui se nomme Éthique et morale religieuse, il me semble. Un nom de ce genre) nous "a hypnotisé". Je ne sais pas comment le dire. Tu vas voir avec mon explication.
On faisait de la relaxation et elle voulait nous apporter quelque part en nous, ce qui était important pour nous, ce qui nous faisait peur, etc. C'était complètement un rêve si tu veux. Et tu dois bien deviner que j'ai vu mon cousin qui s'est suicidé. Par contre, ce n'était pas dans le train cette fois-ci mais à la maison de chez mes parents. Je vois mon frère assis sur un fauteuil et mon père est derrière lui en se tenant debout. Je vois ma mère sur l'autre fauteuil et il y a quelqu'un dos à moi qui est assis sur le même fauteuil que ma mère. Les 3 se tournent vers moi dès que j'arrive dans le salon mais pas la 4ème personne qui reste toujours de dos. Je rentre pour savoir qui c'est et dès que je vois que c'est mon cousin qui m'acceuille avec son charmant sourire, je me suis réveillée ! Quand je me suis rendue compte que j'étais en classe, je voyais que le monde commencait à se réveiller. L'enseignante "avait ramené" le monde pour dire ce qu'ils ont vu.
Je me suis réveillée car je savais qu'il voulait me dire de quoi, j'en suis convaincue ! Je ne voulais pas l'entendre car je n'étais pas prête à ce moment-là, alors le seul moyen de ne pas l'entendre et "m'en sortir" c'est de me réveiller. Aujourd'hui, je me demande ce qu'il aurait bien pu me dire. Je le regrette un peu, mais je sais que s'il veut vraiment me dire quelque chose il va venir me voir dans mes rêves, car c'est ma demande. Maintenant je suis prête à l'accueillir, mais il est peut-être trop tard. Je garde toujours espoir !

... Cela pourrait peut-être t'aider et je l'espère bien.