Angelus a écrit:
ObiWanSpaceKiller a écrit:
Dans le documentaire, Ed Warrens dit que les yeux du garçon sont blanc à cause du reflet dans ses lunettes.
Un fantôme à lunettes, quoi....

Ah, moi me semblait que cette photo avait été prise avant les meurtres par un membre de la famille DeFeo...
Tu as vu ça dans le documentaire sur l'édition Collector ? Si c'est le cas faudra que j'investisse pour remplacer mon vieux DVD anglais zone 2 sans bonus

Oui je conseille fortement à tout le monde de se procurer l'edition collector, on y voit même la maison de nos jours, ainsi que toutes les familles qui se sont succédée après le départ des Lutz. Les étranges événements qui se sont passés après la publication du livre de Jay anson, la mort mystérieuse d'un dimystificateur... il y a le pour et le contre, rien n'est laissé au hazard.
Ma mère avait achetée le livre de Jay Anson dans les années 70, je l'ai toujours, il est terrible. En ce qui concerne Jodie dans le livre il s'agit de l'ami imaginaire de la petite fille des Lutz. Dans le livre un vrai dessin de la petite fille y est publié, Jodie est représenté sous forme de cochon.
Je pense que les documentaires vous apporterons beaucoups de réponses, Amityville c'est aussi une énorme affaire juridique, d'argent, bref courez voir ses documentaires pour qu'on puisse en débattre après.