Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 00:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 24, 2005 16:45 

Tantalia a écrit:
C'est peut-être tout simplement une réaction des yeux. Il m'arrive également d'avoir des flashs ou de voir des lueurs vertes, mais je pense que c'est mes yeux qui fatiguent ou qui réagissent à quelque chose.

J'ai souvent ces réactions moi aussi, quand je suis fatiguée ou que je manque de vitamines, je vois tout pleins de couleurs. ;)
Tu n'étais peut-être pas bien réveillé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 24, 2005 19:24 

Mais de quelle taille sont vos lueurs ? Parce que cela est tout à fait possible, mais la mienne épousait les contours d'une porte.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 24, 2005 22:26 

Bonjour !
Je viens vous annoncer que ça m'est arrivé encore une fois, même plusieurs fois et cette fois-ci j'ai vraiment eu peur !
Comme la dernière fois, c'était ce dimanche matin vers 6 heures du matin.
J’ouvre mes yeux et je vois un flash vert, mais qui venait du plafond cette fois-ci. mais ce flash était moins fort que celui que j'avais déjà vu !
Là je ferme vite mes yeux et 10 secondes après je les ouvre et je fixe bien l'endroit ou j'avais vu ce flash 5 secondes après poum ça recommence...
Alors la terrorisé je referme mes yeux et je tourne ma tête en direction du mur a même pas 10cm pour ne pas être vu par ce "truc" j'ouvre à peine mes yeux que je vois encore une fois une faible lumière verte (toujours dans mon lit et la source du flash na pas changé d'endroit) ça passait toutes les 30 secondes environs !
Je ferme complètement mes yeux 10 secondes et puis je me dis que je peux pas rester comme ça, je me lève d'un coup j'allume la lumière et je cours dans le salon pour allumer la télé !
Donc, ce n'était pas un rêve, j'étais éveillé tout le long toujours dans mon lit bien lucide et après ça je ne me suis pas rendormi de la journée.
Ça, c'est passé exactement ds les mêmes conditions que la fois précédente même jour, environ même heure, même couleur verte....

Sérieusement ça me fait peur...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 25, 2005 10:38 

Je sais, que je vais te dire est plus facile à dire qu'à faire, mais affronte là.
Reste les yeux grands ouverts a regarder l'endroit de la source pour voir si cela revient ne faiblis pas, comme ça... tu en seras sûr.
Il ne faut pas en avoir peur, elles ne te feront rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 25, 2005 21:14 

Tr€z@ a écrit:
Je sais, que je vais te dire est plus facile à dire qu'à faire, mais affronte là.
Reste les yeux grands ouverts a regarder l'endroit de la source pour voir si cela revient ne faiblis pas, comme ça... tu en seras sûr.
Il ne faut pas en avoir peur, elles ne te feront rien.

J'espere que tu dis vrai...
Mais je vais essayer de suivre tes conseil, je commence a etre un peu habitué maintenant alors...
Au passage c'est fait mes parents me prennent pour un fou.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 25, 2005 21:32 

J'ai déjà entendu ce genre de témoignage, c'était dans une émission à la télé (je ne sais plus laquelle, mais il n y a pas si longtemps que ça !)

Il était dans son lit avec son amie et ils étaient occupés :oops:
lorsque soudain une lumière intense et verte est apparue sous le lit et elle était tellement intense qu'elle éclairait toute la pièce !

Elle se déplaçait doucement ou plus rapidement !
Ce fut bref, elle disparaît d'un coup !

Quelques jours plus tard, même scénario ! Sauf que l'homme se mit à hurler et à envoyer balader cette chose qui en un bruit de feux d'artifice (ce sont ses termes) disparut !

Depuis, plus rien !

Je ne sais pas si cela peux vous aider, en tout cas je n 'ai pas plus d'informations à vous fournir et je crois que personne n'était en mesure d'expliquer ce phénomène !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 18:42 

Merci ELECTRICIA !
Alors, je serai loin d'être le seul à voir ce flash.
Ça me rassure !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 27, 2005 21:38 

Il faudrait que tu ailles voire un ophtalmologiste il pourra sûrement t’expliqué ça mieux que nous.
Car il y a certaines réactions à la fatigue ou à un grand stresse qui peuvent provoqués des troubles de se genre au niveau de la vue.

Moi qui suis septique sur ce type de sujet, je peux dire que cette histoire est très intéressante, et étant donné le nombre de témoignages ça émet un sérieux doute !

Sinon hurle :

Citation:
l'homme se mit à hurler et à envoyer balader cette chose qui en un bruit de feux d'artifice (ce sont ses termes) disparut !

Bon courage et j’espère sincèrement que tu trouveras les réponses à tes questions.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 27, 2005 22:50 

Non je ne pense pas que tu es fou, LOL !

Ben déjà quand on est les yeux d'un coup ou alors qu'on les ferme et réouvre on voi des formes zarb des couleurs zarb il ne faut pas éloigner cette hypothèse.

PS : je viens de voir que Idaa a déjà dit ça, mais je poste quand même lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 30, 2005 10:41 

Je veux bien croire ça, mais comment expliquer que la source ne bougeait pas !
Si ce flash venait de la fatigue de mes yeux, je devrais toujours la voir devant moi alors que là non ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 11:47 

Sincèrement, je ne pense pas que ça vienne de tes yeux ! ce que l'on voit quand on ferme ses yeux très fort ou quand on est fatigué ou encore éblouie par une très forte lumière ne ressemble pas à ça que tu as décrits !

Et je pense, que tu es capable de savoir TOI, si ce que tu as vu vient de tes yeux ou pas !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure