Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 07:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 17, 2005 21:32 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 02, 2005 01:19
Messages: 10
Je ne sais pas, je ne comprend pas trop mon rôle là-dedans. Cet esprit m'a juste dit de ne jamais se séparer de ma belle-fille car nous étions fortes ensemble.... Peut être que plus tard, j'aurais envie d'en savoir plus.... et que le fait de ne plus rien entendre, le doute revient et je me dis que je ne posséde rien, ce qui n'est pas plus mal :) Je n'aime pas trop que ma vie ressemble à un film. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 18, 2005 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je suis contente que tous s'arrange comme tu le voulais ! :D
J'ai cru comprendre que ta belle fille avait le don, j'espere pour elle qu'elle le supporte ! ;)
Il y a une petite morale à en tirer... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 19, 2005 00:56 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 02, 2005 01:19
Messages: 10
Oui, tu as tout à fait raison qu'il y a une morale à tirer et j'en suis heureuse d'avoir compris mes erreurs pour rester digne de l'offrande de dieu par ce don.
Ma belle-fille le supporte bien, je l'a soutien beaucoup en essayant d'apaiser ses peurs... nous devons plus en avant, nous n'avons toujours pas fait ce qu'ils nous demandaient (ouvrir une trappe sous le plancher qui est coincée et cloutée) mais nous le feront, par curiosité... au cas où ce serait une fanfaronnade d'esprit-moqueur !!! Le côté méfiante refait surface :) Comme nous n'agissons pas assez vite à leur goût, ils se manifestent autrement encore, elle ressent des attouchements (mordillement, chatouille et halo), oui c'est étrange, je trouve mais bon !! :) Mais nous restons toujours ferme face à eux, nous le ferons quand nous pourrons car nous avons besoin de reprendre des forces aussi et le calme ça fait du bien! :) Chez moi, tout va on ne peut mieux et je me sens plus reposée, plus sereine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 19, 2005 00:59 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 02, 2005 01:19
Messages: 10
Oups, j'oubliais, ces esprits ont dis que ma belle-fille était :"l'ange des âmes perdues"... si quelqu'un peut m'éclairer la dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 19, 2005 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Moi j'aurais tendance à dire que ta belle fille est médium, et en aidant les âmes égarées c'est comme si pour eux elle était un ange venant à leur aide !
D'où l'expression "l'ange des âmes perdu".
Les anges sont là pour guider les êtres mêmes après leur mort, et pour ceux qui se retrouve tout seul face à ça ils s'appuient sur des médiums, personne vivante, qui pourrait les aider, vu que les êtres vivants sont la chose qu'ils connaissent le mieux jusqu'à là.
Bonne continuation à toi ! ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO