sebgens a écrit:
Je trouve plutôt une ressemblance avec
kim jong-un.

----> []
fanfreluche a écrit:
Je suis (l'heureuse) détentrice du Nintendo 3DS. Comme l'a dit une personne plus haut (désolée je ne me souviens pas du pseudo), il existe une multitude de filtres et d'effets.... Dont celui qui apparaît sur cette photo !
En fait la console prend une photo et rajoute un élément pris au hasard dans une autre photo de l'album (choisie au hasard également) ...(je ne sais pas si c'est clair ...) j'en ai beaucoup des photos comme ça, et ça peut être très drôle
Cependant, il est possible que ta soeur ait été réellement surprise car il existe une option qui déclenche au hasard les filtres!
Bonne journée!
Sur ma console je n'ai que 7filtres moi, le filtre normal, féerie, fusion, rêves, nuit, trou de serrure et le fameux filtre "mystère" et moi je croyais qu'il ne prenait que les filtres que l'on pouvait déjà sélectionner (je pensais qu'il prenait au hasard entre le filtre féerie, nuit...).
Nili a écrit:
Mon fils abonde dans le sens de Fanfreluche. Il s'agit de l'effet filtre fusion.
Pour moi le filtre fusion, il doit y avoir une personne devant l'objectif à l’extérieur de la console et un devant l'objectif à l’intérieur et sa ne fait que "fusionner" les deux visages ^^
fanfreluche a écrit:
Pour info, je viens de regarder sur ma console et je ne trouve pas à proprement parler ce filtre... Il n’apparaît seulement lorsque je déclenche le "filtre mystère" , qui laisse la console choisir un filtre ... C'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas directement à reproduire l'effet ... Essaies de prendre plusieurs photos avec le filtre mystère et tu devrais y arriver !

Pour conclure, il s'agit bien d'un "mélange" de photos comme l'a dit une personne plus haut (désolée encore du mal avec les pseudos

)
Ça doit être surement ça, je vais essayer pour voir (et refaire peur à ma sœur au passage

)
Se faire piéger par un filtre mystère, génial j'ai l'air ridicule maintenant
Merci à tout l'monde de m'avoir aider a résoudre ce mystère (quelle idée de foutre un filtre pareil, sa surprend quand meme).
Edit: Et je sais pourquoi on ne reconnaissait pas le visage, pcq le visage a était prit sur une photo ou ma soeur avait utilisée l'option fusion