Bonjour bonjour !
Me revoilà après deux longues années (hé oui n'étant pas majeure, le site avait clôturer mon compte et impossible de le réactiver MAIS ayant 18 ans depuis un petit moment maintenant, j'ai décider de revenir sous un autre pseudo qui n'est néanmoins pas très différent de l'ancien)
Je suis revenue sur mon sujet il y a quelque temps et j'ai vue les réponses, alors tout d'abord merci de m'avoir répondu. Maintenant à moi d'éclaircir un peu tout ça (même si l'eau a couler sous les ponts depuis et que tout le monde doit se foutre totalement du sujet, je tiens à répondre et qui voudra...me lira )
Je comprend tout à fait ceux qui remettent la faute sur l'alcool car moi aussi au début j'en étais convaincue...mais je peux vous assurer que lors des 6 mois qui ont suivi je n'étais pas bourrée tous les jours, et pourtant j'en ai vue et entendue des pas mal !!
En effet après cette fête, il y a eu beaucoup d'activités paranormales chez moi et chez mes ami(e)s...ne criez pas tout de suite à la paranoïa, il y a des choses qu'on ne peut malheureusement pas inventer :
- par exemple la poignée de la porte du grenier (entre la porte de la chambre de ma mère et de la mienne) qui grince a répétition et qui me laisse croire que ma mère s'envoie en l'air avec son jeune collègue que l'on hébergeait pour la nuit...(hé non j'ai vérifier le lit ne grince pas en plus) faut préciser que cette histoire m'a pousser à bout, et que j'étais en furie quand c'est arrivé..
- ma mère qui rentre tard et qui fait du bruit avec ses talons dans le salon...ha mais au même moment un sms d'elle qui dit qu'elle ne rentrera pas! (un témoin)
- le truc inexplicable qui gratte a côté de mon lit (deux témoins)
- quelqu'un qui chantonne a côté de nous (un témoin)
- mon téléphone qui me localise dans la maison où tout à commencer (lors de la petite soirée arrosée) alors que je suis à plusieurs kilomètres de là (chez la même amie mais qui a déménagé) de plus le téléphone était neuf et n'avait jamais approcher la maison.
- les portes de placards qui s'ouvrent sans raison
- se retrouver enfermée dans la salle de bain alors que la porte n'est pas verrouillée ni bloquée par quelque chose ou quelqu'un, du moins pas matériel.
- on est retournées devant LA maison avec une amie, celle-ci avait noircie (la maison pas mon amie hihi), enfin une partie de la façade.
J'en passe et des meilleures...Nous n'avons jamais trouver d'explications à tout ça, j'ai essayer d'aller voir un maître Reiki pour "fermer la porte qui s'était ouverte" (de l'arnaque à mon avis mais bon il me faisait me sentir mieux, c'est un peu psychologique je pense)...et finalement tout s'est arrêté lorsque nous avons cesser de fréquenter notre amie (celle qui avait la maison "hantée" toujours), du coup on soupçonne que c'est elle qui se trimballe ça partout... On n'aura sans doute jamais d'explications, mais ça fait une expérience, on n'a plus trop peur de ces choses là, bon on ne provoque pas non plus...faut pas pousser hein
Merci à ceux qui liront.