Wesh, les mots vants-sa, j'les trouv' seultout: je me suis fait viré de plusieurs forum à cause de mon language sms, alors j'essayais de faire un effort mais en vain à ce que je shoof...Et si j'ai confondu hiatus et laius, c'est parce je suis un homme de la France d'en bas. Je te signale que j'ai simplement suivi une atmosphère du forum, quand on m'a attaqué sur mon laius, j'ai essayé de faire plus d'effort de precision. Franchement, quand je bute sur un mot, je le cherche mais si tu penses que je vais me fer ièch à checker mon flow...MDR, c'est que, toi et ceux qui pensent comme toi, sont objectivement de mauvaise foi. Keu Nenni, vilain hère...(tu pourras chercher "hère" dans le dico, parce que j'imagine que c'est un serf, un errant quelque chose comme ça mais je n'en ai qu'une vague idée).
Non mais si tu cherches le mystère de mes mots savants, bah je suis allé à l'école qd mm et j'y étais assez bon élève (Heu preuve à l'appui???

). J'avoue que je ne connaissais pas la maladie de Kayser-Flesher (avec un y Nico selon wiki), non mais à priori, j'ai un cercle bleu foncé (pas jaune) autour de mon oeil marron, je suppose que c'est parce que ma mère a les yeux bleus.
Mais voilà je vais vous donner, à vous, mes disciples aveuglés par ma lumière, une petite leçon de scepticime exclusive, vous ne la trouverez pas ailleurs, puisque je la tiens d'un maitre crétois: "Cette phrase est fausse" Cette phrase est-elle vraie? Certains connaissent le paradoxe du menteur, n'est ce pas? Bon: le Diable est dans le détail (Z'avez vu l'expression d'enfer!!! Freestyle!!! Year

) il faut etre attentif...
Cette phrase affirme qu'elle est fausse donc d'un point de vue innocent, je dirais qu'elle est fausse. Or elle est implicitement vraie...donc elle est fausse, bref je ne doute pas de votre érudition dans l'oeuvre d'Epiménide (pas de wiki, je m'en rappelle), vous connaissez le casse-tete (Grec?). Mais elle affirme qu'elle est fausse, elle n'affirme pas qu'elle est vraie.
Elle est donc de visu fausse, elle est vraissemblablement fausse. Elle est vraiment fausse!
Et non, faussement vraie!! Sinon, cette phrase aurait été tournée de la façon suivante:"Cette phrase n'est pas vraie!" et la question piège aurait été: est-elle fausse?
La ou le bas blesse (Waouh!!Triple combos!!!T'ya vu zink? ): l'interrogation qui sème le doute sur cette affirmation, n'est elle pas fausse?

Le sceptique est il réeellement sincère?
La vie est une question de nuance. La question n'est pas de savoir si je suis crétois ou chrétien, il peut y avoir des 2, la question est de savoir de quel coté je penche, non? Fidèles manants?
Bref: j'emploie un langage correct, vous me dites que je suis pédant mais quand je fais une faute de grec ancien, alors je suis inculte?

En gros que je sois crédible ou pas, de tte façon, je ne le suis pas?
C'est plus du scepticisme, c'est du nihilisme dans le sens antique (vous en réfèrerez à l'excellente définition de wiki), c'est pas que vous ne me croyez pas, c'est que vous ne voulez pas me croire! Anyway, qu'est ce que j'y gagne dans l'affaire? Moi, je me crois.
Je cherchais un avis neutre, la question était: si cet évenement s'avérait absolument vrai, qu'est ce que ça impliquerait? Si vous n'etes pas capable d'abstraction (à votre échelle puisque moi malgrè ma naissante mutation de la maladie de Wilson, je suis l'observateur), franchement, mettez vous à ma place, quel est mon intéret de m'escrimer de la sorte? Je n'ai aucune envie de vous soigner de votre mauvaise foi et de votre déni de réalité, je n'y gagne rien.
Si d'aucuns ont la conviction que Ben Laden a bien marché sur la lune, très bien, soit. Je n'ai pas lancé un débat sur la foi...
Et quand je ris, c'est que mon inconscient décèle une incohérence: c'est quand est très sérieux, qu'on peut rire.