M'est arrivé un truc dément, incroyable, extraordinaire
Bon quand vous aurez fini de lire mon message vous constaterez combien ma vie est palpitante
Hier, vers 16h, je pars au boulot. Et avec ma superbe voiture, je passe sur une petite route légèrement en hauteur, de laquelle on peut voir les Alpilles (
http://www.fontvieille-location.com/alpilles.htm <--- ça c'est juste pour faire râler les gens qui n'ont pas de jolis paysages à voir en partant au boulot)
Et là! Que vois je dans le ciel, au dessus des Alpilles??

Je vous le donne en mille, Emile! Notre nuage!
Enfin quand je dis "notre" je ne veux évidemment pas insinuer un quelconque lien aussi intime que la co-propriété d'un nuage soit possible ô lecteur chéri! Mais je veux évidement faire allusion au petit nuage/fantôme/manneken piss/ Jean moulin!
Le même! la même couleur! La même forme! Bon légèrement plus féminin que le nuage du collègue de Sh@rKo4n. Mais à peu de chose près: le même!
Je vous entends déjà ô chers lecteurs déchainés et avides de vérité! "Pourquoi n'as tu pas photographié ce nuage afin de partager ici même et avec nous, cet évènement extraordinaire??"
Et bien non... je l'avoue... je n'ai pas saisi mon téléphone portable pour immortaliser ce phénomène... Faut dire qu'il était 16h passé, que j'étais légèrement en retard pour le boulot... et que si je continue à flooder ce forum je vais être en retard ce matin également...
Sur ce ami forumeur, je te souhaite une douce journée!