marinette a écrit:
je pense qu'il me passe des messages dans mes rêves, il m'arrive de sentir les éfluves de son parfum dans mon salon... Je sais qu'il est à coté de moi.
J'ai une amie qui vient de perdre sa maman et qui a ressentit ce genre de choses : une présence dnas sa chambre, une pression sur son lit en pleine nuit, une réspiration qui n'avait pas lieu d'être, un sms qui venait de personne et de nul part mais qui la remerciait et qui lui disait qu'elle serait toujours auprès d'elle...
Je pense que ce sont des messages que nos défunts nous envoient, nous sommes plus ou moins sensibles, mais ils nous montrent qu'ils sont là !
Moi aussi j'ai fais des rêves étranges lors de la mort de chacun de mes grands parents. On m'a dit que c'était des messages qu'ils m'envoyaient. Mais je pense plutôt que c'est notre cerveau qui nous aident à passer le cap. Je ne pense pas a de réelles connexions avec l'au-delà dans ces cas là. Je me trompe peut être je n'ai pas la science infuse.
En tout cas je comprend (pour l'avoir vécu) qu'y croire dans ces moments dures fait réellement du bien. Alors pensez ce que vous voulez et rien à faire du dire des autres. Ils ne sont pas à votre place.