Nous sommes le Mar Juillet 01, 2025 16:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ectoplasme
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 02:36 
Je ne suis plus sous windows mais cela n'a rien changé et je connais une personne digne de confiance à propos de l'occultisme :wink: Après si ça ne fait rien, j'aurais au moins essayé et ça ne me fera pas de mal comme j'ai d'autres problèmes à côté et que cette personne pratique surtout le reiki (relaxation par les bonnes vibrations :mrgreen: ) J'allai sur les chat pour me changer les idées mais malheureusement mauvaise rencontre...

MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 11:28 

J'ai du mal à comprendre, tu as changé de système d'exploitation mais tu as toujours des problèmes ? Mais ce n'est pas parce que tu es sous Linux ou MacOS que ton ordinateur est clean. Tu n'as pas dit quelles mesures tu avais prises depuis le début de ce cauchemar. Est-ce toi qui as désinstallé Windows et installé un autre système d'exploitation où l'as tu fait faire par quelqu'un d'autre ? Malgré tes nombreux posts je ne sais toujours pas si tu es dépassée sur le plan informatique ou si tu es capable de sécuriser ta machine.
Avant d'aller faire une séance de Reiki, il faut régler ce problème d'ordinateur. Ce n'est pas par magie que cette personne te retrouve sur les chats que tu visites. Il te suit car il sait où tu vas. Et ce n'est pas parce qu'il est medium ou qu'il a des pouvoirs ! Avoir la main sur un PC c'est devenir presque tout puissant et les gens qui ont vécu cela sont souvent très choqués. Cette porte est ouverte, il faut la fermer et rapidement... Tant que tu ne règleras pas ça, le Reiki ne changera rien et tu ne feras que prendre le problème à l'envers. La source de ton problème ce ne sont pas les pouvoirs occultes d'un internaute obsessionnel, c'est le piratage de ton ordinateur. Tu le dis toi-même qu'il s'agit d'un hackeur. Alors courage et tente de prendre les choses dans l'ordre !

MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 12:11 

Y a une chose que ne me surprendrait même pas dans l'affaire, c'est que si ce hacker te suit partout, il va forcément voir nos interventions sur ce site, et donc essayer de se servir d'infos, et je serai même pas étonné si jamais tu recevais un mail ou un appel d'un soit disant médium qui percevrait ta détresse sans pouvoir t'expliquer pourquoi, mais serait prêt à t'aider contre de la monnaie sonnante et trébuchante.
(Le hacker en personne si ça se trouve)

Et pourquoi pas aussi une tentative d'affaiblissement moral pour un de ces 4 te proposer de verser un peu d'argent pour rejoindre une communauté qui t'expliquera que c'est ton entourage le problème et qu'il faut couper les liens etc etc...

MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 12:28 
Pour dire les choses franchement, je te conseillerai même d'éviter tout type de médecine non conventionnelle.
Ton état émotionnel actuel ne te permet pas d'avoir le recul et l'esprit critique nécessaires.
Même dans le cadre d'une pratique "soft" comme le Reïki, on ne sait jamais sur qui tu peux tomber. Pour le peu que ton état de fragilité soit perceptible... C'est la porte ouverte aux abus et autres manipulations.

MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 14:13 
Modérateur

Je voudrais savoir si tu as prêté ton ordinateur à quelqu'un, ou fait une réparation dessus par une tierce personne ou un truc du genre? Car si cette personne est dans ton entourage, rien nous dit qu'il ne recommencera pas un coup ton ordinateur reformaté. Ça peut être quelqu'un d'inconnu, comme ça peut être une personne de connu. Et rien nous dit que cette personne "travaille" seule. Il y a peut-être plusieurs personnes qui se relaient, surtout s'il y a un but monétaire en bout de ligne.

Parle nous un peu de toi. Tu es encore aux études? Tu travail? Ça se passe bien dans l'un ou dans l'autre? Tu t'entend bien avec tout le monde et tout le monde s'entend bien avec toi? Et ta famille, y a des tensions? Un beau-frère ou une belle-soeur détestable? Un ancien petit ami un peu fou?

MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 15:00 
Merci pour vos conseils mais il m'importe peu désormais que cet individu perde son temps à me suivre partout car ce sera en effet lui le dindon de la farce et non l'inverse :wink: Je ne suis pas naive au point de me fier au premier charlatan venu. Je ne consulterai qu'une personne sûre de confiance (ça ne m'attire pas plus que ça mais c'est une expérience comme une autre) car malgré la majorité d'arguments rationnels je ne m'explique pas le coup de tonnerre, les bruits nocturnes et autres événements étranges qui colleraient douteusement au hasard. Peut-être que ces choses n'ont aucun rapport avec le hackeur mais quoi qu'il en soit je serai plus tranquille quand j'aurai vu le "medium" de mon entourage. Ce triste individu pirate ne m'attise que de la pitié et je suis ravie qu'il perde son temps avec moi car il n'a jamais touché à son but, à savoir trouver une faille pour me blesser profondémment.
En effet, j'ai moi aussi pensé à un réseau ou une "mafia" de pirates, mais peu m'importe qui est dérrière tout ça... cette personne va sans doute chercher une autre victime et s'amuser encore des années à son petit jeu malsain... en gros gacher complètement sa vie et s'enfoncer dans sa psychose... à moins qu'on ne l'enferme avant de l'hospice d'où il a dû s'échapper :mrgreen: Je ferai tout de même une mise à jour de mon PC mais je ne pense pas que ça changera grand chose pour ce pro de l'informatique. En même temps il serait dommage qu'il n'y connaisse rien y passant toute sa vie :wink:
Pour le petit baigneur je ne donne plus aucune info personnelle (lol) mais je suis certaine que je ne connais pas cette personne comme elle est h24 devant son écran :wink: d'ailleurs il serait plausible qu'il soit en prison ou dans un endroit peu accomodant où il a tout loisir de calculer ses plans machiavéliques. Bref je raye cet individu de ma vie, je pense qu'auparavant je me serais énervée à sa vue si je l'avais croisé dehors, mais aujourd'hui je ne le regarderais même pas ^^

MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 15:17 
Modérateur

Tu sais, quand je te demandais des questions sur ton travail ou autre, ce n'était pas dans un but d'être indiscret, avoir des noms, etc. J'aurais juste aimé savoir si à ton travail les relations avec certains collègues étaient difficiles, genre : le gars de la comptabilité avec ses copains pouffent de rire dès qu'ils me voient, etc. Mais c'est toi qui le sait, si tu veux pas en parler.

Pour ton ordinateur, une mise à jour ne sera pas suffisante. Il faut reformater le tout. Est-ce que tu sais ce que veut dire "reformater" un ordinateur?

Je veux bien croire qu'il n'a aucune influence sur toi, qu'il peut pas te faire du mal ainsi. Sauf que, tu dois bien recevoir des mails dont le contenu est très personnels. Et tu pourrais très bien un jour utiliser ton ordinateur de façon plus personnelle encore (finance, amour, etc.) Je ne pense pas que ce soit sain de le laisser contrôler ton ordinateur comme ça. Au pire, je ne sais pas si tu peux aller voir la police? N'étant pas français, je ne sais pas si c'est possible ou trop exagéré.

MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 15:27 

Tu peux aller voir la police pour ce genre de cas, mais il faut des preuves tangibles, si possible matérielles.
Un cas de caméra qui disparaît derrière une armoire ou un éclair quand tu éteins le pc, ça ne sera jamais recevable :/

MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 16:28 
Modérateur

C'est certain que si elle leur parle de ça, ils ne la prendront pas au sérieux.

Si elle leur raconte que ce qui touche au piratage de son ordinateur, c'est différent.

MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 17:45 
Bref tout ça pour dire que ces gens tellement frustrés de leur vie qu'ils ont besoin de se défouler sur le net pullulent partout et il y en a sûrement par ici, faites attention à qui vous parlez ^^

MessagePosté: Lun Octobre 04, 2010 19:03 
twikr, surtout, ne commets pas l'imprudence de prendre les choses à la légère. Je dis ça par expérience.
Non que j'ai déjà été hackée (j'imagine que ça doit être une expérience bien plus dérangeante), mais il m'est arrivé une histoire déplaisante sur le net qui a failli très mal tourner pour moi.
La petite amie givrée d'un copain de mon frère a piraté son compte msn pour se faire passer pour lui. Je croyais que j'avais mon frère sur msn qui m'implorait de lui venir en aide, disant qu'il voulait se flinguer, qu'il avait surpris ma belle-soeur avec un autre homme...
Ni une, ni deux, je vole à son secours, pour ne pas le laisser faire une co**erie dans sa petite chambre d'hôtel minable. Tant pis si la nuit tombe, je prends la voiture. Et sur la route, à cause de la contrariété, je me fais emboutir par une voiture. Rien de grave, je te rassure, mais ça aurait pu être bien pire si j'avais manqué de vigilance dans une situation plus risquée.
Ce qui à l'origine n'était qu'une blague d'un goût douteux aurait pu virer à la tragédie.
Bref, un petit HS pour te dire que ce genre de manipulation via internet peut très vite dégénérer, et leurrer le plus raisonné d'entre nous.
Je ne le dirai jamais assez : prudence, et formate une bonne fois pour toutes ce disque dur. :|

Dernière édition par Amélie_mélo le Mar Octobre 05, 2010 09:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 07:23 
"j’ai un bts banlieusarde et une famille en or donc j’ai les armes pour me défendre quand parfois on m’abhorre" dixit Diam's pour ces pauvres dingues pleins de hargne

Sujet du message: Re: Ectoplasme
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 12:20 
Membre honoraire

Je me demande si quelqu'un ci-dessus, sait ce qu'est un ectoplasme ?

Ectoplasme : En parapsychologie, émanation visible provenant du médium, formant une partie de corps ou un corps humain en entier.

Cette émanation sort par le nez ou la bouche du médium.

MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 12:31 
Modérateur

Je pense que c'était pas trop nécessaire de s'y attarder puisque la vision de la "caméra volante" a été expliqué par des hallucinations hypnopompiques, expliqué en page 1 au post 5 ou 6. Donc point d'ectoplasme à l'horizon...

Le creux du sujet étant le piratage de l'ordinateur de l'auteur.

twikr a écrit:
j’ai un bts banlieusarde et une famille en or donc j’ai les armes pour me défendre quand parfois on m’abhorre" dixit Diam's pour ces pauvres dingues pleins de hargne

C'est toi qui le décide. Mais je ne vois pas la raison de ton refus de reformater et protéger ton ordinateur. Mais ça, c'est toi qui décide encore une fois. Alors bonne chance pour la suite des choses et je souhaite que tes problèmes soient terminées.

MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 12:38 
Modérateur

DRAGON a écrit:
Je me demande si quelqu'un ci-dessus, sait ce qu'est un ectoplasme ?

Ectoplasme : En parapsychologie, émanation visible provenant du médium, formant une partie de corps ou un corps humain en entier.

Cette émanation sort par le nez ou la bouche du médium.

:mrgreen: Et j'ajouterai que c'est censé ressembler à ça:

Image

(Ces photos d'ectoplasme sont sans doute ce qui a porté le coup fatal à la mode du spiritisme au 19è siècle... Difficile en effet de ne pas remarquer que ces soi-disants médium, en fait d'ectoplasme, se faisaient prendre en photo avec de la gaze ou de la mousseline fiché dans les narines...^^)

Citation:
Le creux du sujet étant le piratage de l'ordinateur de l'auteur.

Pas grand chose de paranormal à se mettre sous la dent, donc. Je préfère les ectoplasme aux pirates informatiques... :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 12:45 
Membre honoraire

Tu es sûr William lee.

Car j'ai vu mieux en direct et assez affolant.

Non pas de visu, je suis trop jeune, mais en film.

Tu es sûr que la gaze et la mousseline, ce n'est pas un peu exagéré.

J'ai vu des films à la télévision reprenant des vieux films d'époque ou l'ectoplasme semblait réel.

MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 12:49 
Modérateur

La plupart des documents photographiques sur les ectoplasmes datent du début du 20ème siècles et sont pour la plupart des fake très grossiers...

Mais si tu as un document vidéo montrant un médium produisant de l'ectoplasme, je suis preneur... :wink:

MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 13:08 
Membre honoraire

Doucement pèpère, où veux-tu que je te trouve un tel truc ?

Il faut que je te dise que jamais je n'ai vu le moindre fantôme ou autre chose, excepté des ovnis.

Par ma profession, j'ai été appellé dans des maisons hantées, las, rien, pas d'apparition, pas de bruit, pas de coup, enfin le silence total, bien sûr ces lieux étaient inhabités et les voisins entendaient des bruits affolants dans les murs.

Il est possible que je fasse peur aux diverses formes émanant de l'au-delà, je pense que c'est possible, je ne sais pourquoi.

Cependant, je suis radiesthésiste et sourcellier patenté depuis plus de trente ans, il est possible que je refoule les manifestations de l'au-delà ou qu'elles n'apprécient pas ma présence.

MessagePosté: Mer Octobre 06, 2010 08:42 
[fichier supprimé par la modération]

MessagePosté: Mer Octobre 06, 2010 08:53 
Modérateur

C'est quoi ce fichier?

MessagePosté: Mer Octobre 06, 2010 08:58 
Un extrait de chanson dans laquelle on entend "on s'en fout, laisse parler les gens". Un genre de tube connu mais je ne me souviens plus de quelle année...

MessagePosté: Mer Octobre 06, 2010 09:17 
Modérateur

Je vire...

Pas de bonjour, pas d'explication, et un fichier à télécharger dont ne connaît pas la fiabilité... :|

Twikz, merci de ne pas reposter ce genre de liens...

MessagePosté: Mer Octobre 06, 2010 09:27 
Modérateur

Twikr/Twikz, merci de consulter tes MP...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure