Nous sommes le Mar Juillet 15, 2025 04:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ASSOCIATION PARANORMALE
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 00:58 

Je suis désolé mais c'est le premier message de belou tout y est:

Psychose chronique caractérisée par une dissociation de la personnalité, se manifestant principalement par la perte de contact avec le réel, le ralentissement des activités, l'inertie, le repli sur soi, la stéréotypie de la pensée, le refuge dans un monde intérieur imaginaire, plus ou moins délirant, à thèmes érotiques, mégalomanes, mystiques, pseudo-scientifiques (avec impression de dépersonnalisation, de transformation corporelle et morale sous l'influence de forces étrangères, en rapport avec des hallucinations auditives, kinesthésiques).

Sans paniquer il y a plusieurs degrés 8) franchement si une personne possède ces facultés il en va de soit qu'elle va chercher plus à se protéger et si elle intervient sur un forum comme celui-ci elle sera bien plus prudente dans ses affirmations......
Juste mon point de vue 8)

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 02:19 

Ha bah si ça va de soi alors, pas la peine de creuser, tout est dit...

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 05:30 

Belou a écrit:
Sinon pour répondre aux messages, oui j'ai arrété le pendule car n'étant pas assez mature dans la maîtrise de ce langage, j'ai attiré un esprit malin qui m'a tourmenté (il m'étranglait la nuit, me faisait mal aux mollets quand je dormais............)

Sans vouloir en rajouter, étranglement nocturne et douleurs aux mollets sont deux expériences connues. La seconde peut même découler de la première.
Citation:
La crampe nocturne survient uniquement la nuit par définition et touche le plus souvent un mollet ou un pied.

http://www.medecine-et-sante.com/maladi ... urnes.html

La première porte un nom également clairement défini : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil (à lire jusqu"au bout)

Apres, Isabelle, si tu cherches un cameraman pour te filmer la nuit quand tu dors, je te dirais pourquoi pas... ça dépend du pyjama :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 07:03 

Citation:
Très dommage que certaine personne sont toujours aussi sceptique à ce sujet.
Ils devraient assister à des soirées spiritisme ou autre pour bien comprendre que c'est bien la réaliter.

J'y ai déjà assisté, avec le recul et ayant ensuite revu les personnes avec qui j'ai participé: ma conclusion c'est que c'est du pipeau et des frayeurs pour des personnes facilement influençables. Je ne donne que mon avis, je n'attaque personne.

Mais peut-être n'ai-je pas la maturité ou mon esprit est-t-il trop fermé? Ou peut-être est-ce le cas de ceux qui y croient?

Bouddha

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 07:56 
Modérateur

Nouville a écrit:
Je suis désolé mais c'est le premier message de belou tout y est:

Psychose chronique caractérisée par une dissociation de la personnalité, se manifestant principalement par la perte de contact avec le réel, le ralentissement des activités, l'inertie, le repli sur soi, la stéréotypie de la pensée, le refuge dans un monde intérieur imaginaire, plus ou moins délirant, à thèmes érotiques, mégalomanes, mystiques, pseudo-scientifiques (avec impression de dépersonnalisation, de transformation corporelle et morale sous l'influence de forces étrangères, en rapport avec des hallucinations auditives, kinesthésiques).

Sans paniquer il y a plusieurs degrés 8) franchement si une personne possède ces facultés il en va de soit qu'elle va chercher plus à se protéger et si elle intervient sur un forum comme celui-ci elle sera bien plus prudente dans ses affirmations......
Juste mon point de vue 8)

Peut-être un peu péremptoire, ton diagnostic médical sur une personne que tu ne connais que par quelques messages postés sur un forum, non?

Des gens qui pensent avoir un don surnaturel, il y en a un paquet... Ils ne sont pas plus malades mentalement que toutes les personnes ici bas qui prêtent foi à une croyance religieuse ou à une spiritualité quelconque.

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 10:13 

Isabelle,

ton idée de former un groupe de personnes capables de vivre le paranormal me plaît.
Je vis aussi en banlieue parisienne, j'ai cinquante-trois ans et beaucoup d'explorations en terres spirituelles.
(Et je pense qu'effectivement, nous devons être plusieurs à briser les parois de ce monde.)
Si tu veux, nous pouvons nous rencontrer.
Cordialement,
o.

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 10:35 

J'ai lu ton post et ton idée de créer une équipe (vive les séries américaines) est louable mais sache que si tu ne recrute que des gens passionnés par ces phénomènes et qui y croient dur comme fer, alors tu n'apprendras rien et n'aidera personne.

Equipe de Recherche Paranormale du Nord
http://www.erpn.fr

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 11:46 

Ta réflexion est pertinente conomor.

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 11:47 

nirfosca a écrit:
Ta réflexion est pertinente conomor.

Je plussoie.

Bouddha

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:06 

Bonjour,

Je plains une nouvelles fois les personnes qui me considèrent comme étant schizophrène.

Vous ne me connaissez pas et je vous invite une nouvelle fois à aller ds un HP pour vous confronter à cette psychose.

Vous me comprenez pour qui?

J'ai fait des recherches, je ne suis pas une débile profonde qui prend son ombre pour un esprit!!!!!!

Je sais ce qui est la schizophrénie, la paralysie du sommeil...............................Je me cultive.....Je reflechis par moi même!

Alors rassurez vous en vous disant que votre monde est tel que vous le pensez et je vous remercie de m'ignorer et de ne pas publier des messages si fades sur mon sujet.

Je pense qu'il faut que vous révisiez les principes de base.Genre le respect???

C'est la dernière réponse que je fais.

La prochaine fois tous ces messages seront supprimés et davantage si les insultes continuent.

En ce qui concerne ma recherche de personnes, il est sur que je recherche des personnes passionnées et investies par ces phénomènes.

JE remercie les personnes qui ont posté ces messages et je vous répond dès ce soir en message privé pour notre future collaboration peut être?.

A très bientôt

Prenez soin de vous

Isa

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:16 

Moi je pense que Isa sait ce qu'elle recherche, a moins qu'elle cache bien son jeu ce qui m'étonerait fort.

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:29 

Salut Isa.

Tu me sembles bien révoltée pour une personne très ouverte d'esprit.
Je me permets, si tu le veux bien, de revenir sur l'histoire de l'être (malin ? inférieur ? démoniaque ? malfaisant ?) qui t'a fait mal aux mollets la nuit.

Détaille un peu ce phénomène, ses circonstances, ces douleurs et ce qui t'amène à penser à une volonté extérieure de nuire.

Merci d'avance. :D

Dernière édition par nirfosca le Jeu Juillet 22, 2010 14:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:31 

Je vis avec une personne très terre à terre qui ne comprend donc absolument pas ce que je vis au quotidien.

Donc j'ai l'habitude de ces réactions.

Comme j'ai dit, j'ai de la peine pour ce genre de personnes et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi elles sont sur ce genre de sites.

Il ya des centaines d'années, Galilée a été limogé et traité de fou pour avoir dit que la Terre était ronde....

Je pense que c'est égocentrique pour oser affirmer qu'il n'y a qu'une dimension, que nous savons tout de l'univers et de ses lois...

Ca, ca peut être considérer comme de la folie.

Qui vous certifie que nous apercevons tout ce qu'il se passe???

C'est très présomptueux de leur part.

Je pense que c'est une preuve d'intelligence et non de folie de se dire "peut être?"

Ces gens ne m'intéressent pas.

Voila.

Maintenant, je ne répondrai plus la dessus

Promis!!

Bisous à tous

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:34 

Il faut faut prendre l'avis de tous, des fois meme les excentriques disent vrais.

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:37 
Il y a une cotisation ? Il faut apporter ses tartines ?

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:37 

Je suis révoltée contre des attaques gratuites.

Je me suis inscrite sur ce site pour discuter avec des gens sensibles à ces sujets, ouvertes d'esprit, qui se posent des questions...

et on me juge.

Ca me révolte.

Je suis quelqu'un de passionnée alors quand je trouve quelque chose de choquant je le dis sans prendre de gants.

Pour la présence maline, c'était surtout au niveau des sensations, je me sentais persécutée, jamais seule.

Je n'osais plus regarder dans le miroir de peur de le voir derriere moi.

LA nuit, je me suis réveillée plusieurs fois incapable de respirer et je ressens cette sensation de mains froides autour de mon cou.

Les mollets pareil.

Cette sensation de morsure me terrorise encore.

C'est grâce à mon père que j'ai reussit à m'en débarrasser.

Mon compagnon l'a même senti tellement il était fort et il a bien flippé alors qu'il ne croit en rien à tout ca....

Cela répond à ta question???

Prend soin de toi

Isa

ps je pars travailler et sera ce soir
Bisous

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:38 

Des tartines?

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:39 
Oui je souhaite savoir si on doit payer une cotisation et s'il faut apporter son manger, ou si c'est prévu sur place

Dernière édition par John Force le Jeu Juillet 22, 2010 12:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:40 

Tu penses a quoi?

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:43 

Citation:
Comme j'ai dit, j'ai de la peine pour ce genre de personnes et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi elles sont sur ce genre de sites.

On ne peut pas s'intéresser au paranormal lorsque l'on est rationnel? Et s'il s'agissait pour un sceptique d'une espèce de quête de la vérité? Un sceptique a sa place ici.

Citation:
e pense que c'est égocentrique pour oser affirmer qu'il n'y a qu'une dimension, que nous savons tout de l'univers et de ses lois...

Ce n'est pas égocentrique de penser qu'on est investi d'un pouvoir ou d'une capacité et que les autres ne peuvent rien comprendre?
Au fait, la plupart des scientifiques se remettent constamment en question.

A propos d'égocentrisme je te cite:
Citation:
Ces gens ne m'intéressent pas.

Concrètement et pour faire bref, on peut s'intéresser au paranormal mais tout en se posant des questions, somme toute, rationnelles.
Accepter l'avis des autres (je ne parle pas des personnes qui te traitent de schizo) c'est aussi faire preuve de respect et d'ouverture.

Amicalement.

Pilouface.

Bouddha

Dernière édition par PILOUFACE le Jeu Juillet 22, 2010 12:51, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:48 

Tout le monde peut donner son avis et avoir des divergences d'opinion c'est le but d'un débat. Le principal est de le dire avec respect, maintenant si on te respecte pas je vois pas pourquoi la personne devrait respecter l'autre.

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 12:48 
Belou a écrit:
Comme j'ai dit, j'ai de la peine pour ce genre de personnes et d'ailleurs

Je pense pouvoir te dire, sans trop m'avancer, que c'est réciproque

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 13:02 

Voila quelqu'un qui parle bien redrum : on peut etre sceptique et respectueux des idées des autres ... non mais alors !!! Merci à toi donc...

en tout cas, pour ma part, domage que je ne vive pas en région parisienne, je connais quelques lieux qui mériteraient bien des visites dans ma région en tout cas lol.

bisous bisous et bonne chance dans la formation de ton association !

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 13:36 
Modérateur

Petit rappel:http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=18505

Il n'y a rien d'autre à rajouter et si ce topic se transforme en ring, il sera fermé. :evil:

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 13:50 

Rangez les gants de boxe. :wink:

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 14:45 

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Chaque nouvel élement que tu apportes suggère un peu plus la paralysie du sommeil évoquée déjà plus haut. Relis les symptomes bon sang !!!
Tout y est. :|

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir.

Ceci dit, on dévie fortement du sujet. Il était question de former un groupuscule d'investigation.

Pense à passer par la case "présentation" du forum, c'est mieux, surtout si tu souhaites rencontrer du monde. :wink:

Bon courage pour ta démarche.

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 14:47 

Encore un sujet menacé de fermeture?
C'est pas pour dire, mais on en revient toujours aux mêmes choses.
Si les sujets doivent être verrouillés pour des propos qui dépassent encore une fois du cadre, il y a peut-être un moment où il faut agir à la source non?
C'est fatiguant à la fin, ça part systématiquement en sucette, ce n'est pas un ring, c'est un défouloir pour certains.

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 14:48 

Pour revenir sur ton idée de monter une association, je pense qu'effectivement si tu te lances sérieusement là-dedans de monter une "équipe" avec des membres qui ont différents points de vue et en tout cas non exclusivement avec des personnes qui croient au paranormal, sinon vous allez vite tourner en rond et n'avoir aucun recul.

Imaginons qu'un de vous se disent medium et à une certaine situation donnée dit avoir vu une apparition. Les autres n'ont rien vu mais s'ils se sont annoncés comme medium également, il faut qu'ils gardent une certaine crédibilité donc ils risquent de dire qu'ils ont vu aussi l'apparition. Et alors là ça peut dégénérer. Je ne sais pas si je m'exprime clairement en fait...

Disons qu'il faut prendre aussi en compte que les gens qui n'y croient pas ont quelque chose à apporter : un grain de rationnel ne fait jamais de mal.

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 14:56 

La ca sera physique Redrum faut pas qui se tape sur la geule si personne n'est d'accord. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2010 15:09 

Syllarr a écrit:
Je pense qu'il faut soit s'arrêter de se prendre pour Mélinda Gordon, soit d'aller d'urgence consulter un psychiatre :!:

Réponse à Linele et Redrum.

Je suis désolé mais ma réponse a été un peu forte en rapport avec ce genre de message ci dessus.
Je sais que chaque personne est libre d'avoir sa propre opinion.

J'y crois profondemment car je connais des gens de pleines confiances m'ayant raconté leur éxperiences avec l'au-delà.
Exemple:
La Femme de mon cousin ayant vécu une NDE (Expérience de mort imminente) à l'age de 33ans et a raconter en détail toute son aventure de sortie du corps... ,vue ses parents et son frère décedé a pu leur parler etc... le récit de toute personne ayant déja vécut cela et qu'on ne croit pas.
Mais quand ca arrive dans votre entourage proche ca laisse réfléchir.
Expérience de manifestation aussi arrivés dans ma vie familial suite à un décès.(j'ai d'ailleurs fait un récit dans un sujet précedent)
Cela juste pour vous expliqué le pourquoi de ma croyance au esprits.
Pour moi cela prouve qu'il y'a quelque chose de bien réel après la mort.

J'ai jamais participé à des séances de spiritisme ou autre car cela me fait peur mais bon si j'étais sceptique sur le fait que ce n'est pas possible j'essayerai volontier. :D
C'est la justement ou que les sceptiques n'osent pas franchir le pas et s'ils le font on regretter ou ont été choquer par ce qu'ils ont pu voir ou entendre.(toujours d'après des récits dans ma vie familial)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure