Etoile du soir a écrit:
L'"amie", pas l'"ami". Et je ne suis pas ton "amie" mon "pote", sois plus poli, moins de familiarité, puisque nous ne sous connaissons pas.
Encore heureux car vu la manière dont tu agresses les gens je ne te voudrais même comme balai à chiote et je pèse mes mots, alors rien qu'à l'idée de t'avoir comme amie je sens la bile monter dans ma gorge et me retourner l'estomac.
Que tu prennes mal un com qui ne t'était même pas adressé et que tu nous fasses un caca nerveux je le conçois et je me suis même excusé, mais que tu reviennes à la charge une deuxième fois en étant des plus désagréable qui soit, je suis pas d'accord et comme tu l'as dit on se connait pas (dieu merci!), le respect ça va dans les deux sens.
Etoile du soir a écrit:
Dire que notre culture et notre connaissance des djinns se limite aux films de Disney est insultant.
Basta.
Il n y a que la vérité qui blesse...
Ta connaissance sur les djinns (tout comme la mienne) s'arrête à ce que j'ai lu de ton com digne d'un humour de bazaar... Je te cite:" Sinon, ben oui..c'est un Djinn, à ne pas confondre avec le Jean. Bingo !

En effet ça déborde de connaissance, avec en prime une dose d'un subtil humour digne des "Musclés" du Club Dorothée... Je suis ébloui, bouche bée face à tant d'intellect

William Lee a écrit:
Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'insultant à sous-entendre que sur un forum constitué à 99% de membres de culture non-musulmane, nous n'aurions pas forcément une grande connaissance d'un sujet aussi spécifique et particulier...
Je cherche encore moi aussi... Quoique osef un peu.