Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 19:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Photo
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 14:23 

Céleste34 a écrit:
nameo a écrit:
Image

l orb c est justement le rond de lumiere dont on te parle plus haut, qui est assimilé a des esprit ou autres, mais qui la plupart du temps son des poussieres, insectes gouttes d eau (au choix lol) qui renvoient la lumiere du flash de l appareil

Ouf! Moi, le rond que je croyais que tu parlais était un peu plus à gauche sur la photo et ce que tu as encadré sur ma photo est justement là ou je voulais attirer l'attention et heu, moi je vois rien de rond là. :!:
Tu crois que c'est simplement un rond de lumière cette forme étrange qui pourrait ressembler à une espèce de tête rectagulaire avec deux trous sombre ou on pourrait croire à des yeux?

Moi je mettais surtout ça à de la saleté sur la vitrine qui aurait pu nous jouer de sal tour. Un peu dans le même genre que lorsqu'on voit des trucs avec la forme des nuages. Je dis que je mettais surtout ça à de la saleté, enfin c'est ce que je souhaite que ce soit. Sinon, j'irais plus jamais à ce chalet en montagnes. :shock:

j ai encadré ce qui ressemble a un visage et que je pense etre de la saleté ou bien un reflet deformé de quelque chose ou quelqu un dans la piece. l orb c est bien le rond a coté tu voulais savoir ce que c était ;)

oui avec ton histoire de nuage, c est exactement ça, un mauvais tour de l esprit (d ailleurs jme suis amusée a faire pivoter le rond de poussiere et j y ai aussi vu un visage :mrgreen: comme quoi c est tres suggestif :d )

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 14:31 

Naméo, j'ai des photos ou ont voit de multiples ronds, comme celui à gauche de ton encadré. Nous avions mit ça sur le compte de grain de poussière dans l'air. :)

Je ne mettrai pas les photos car ma parenté y est présente sur les photos et je n'ai pas leur autorisation.

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 14:33 

Céleste34 a écrit:
Naméo, j'ai des photos ou ont voit de multiples ronds, comme celui à gauche de ton encadré. Nous avions mit ça sur le compte de grain de poussière dans l'air. :)

c est bien le cas en réaction au flash ;)

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 14:35 

nameo a écrit:
Céleste34 a écrit:

c est bien le cas en réaction au flash ;)

Merci. :)

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 14:43 
Administrateur

J'arrive un peu après la bataille, mais il est inadmissible que la réaction à une question soit la moquerie.

Comme l'a rappelé AnchoisPommier, nous ne sommes pas contre un peu d'humour, mais je rappelle à tous la charte du forum :

Citation:
CHARTE DU CHAT ET DU FORUM
[Il est interdit de]
15 - Insulter les autres membres de façon ouverte ou dissimulée, faire de l'ironie ou moquerie, même par message privé.

16 - Chercher querelle aux autres membres par des messages irrespectueux, agressifs, vindicatifs, destinés à provoquer une réplique.
Merci de respecter ces règles ou d'aller voir ailleurs. Si vous avez besoin de vous défouler, vous vous êtes trompés de forum.

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 14:51 

Oulah, de la moquerie en tout cas pas. oO

D'ailleurs, j'ai toujours repris mon sérieux pour lui répondre le plus sincèrement possible.

Personnellement, et je crois que c'était pareil pour Thetys, c'était plutôt de la caricature humoristique... Je me mettais dans la peau du médium que je ferais si j'exerçais cette profession. ^^

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 14:54 

Lilti a écrit:
Oulah, de la moquerie en tout cas pas. oO

D'ailleurs, j'ai toujours repris mon sérieux pour lui répondre le plus sincèrement possible.

Personnellement, et je crois que c'était pareil pour Thetys, c'était plutôt de la caricature humoristique... Je me mettais dans la peau du médium que je ferais si j'exerçais cette profession. ^^

Faut simplement pas oublier que nous n'avons pas votre ton mais que l'écrit et surtout, mais surtout ne pas oublier les différentes expressions qui peut séparer des pays parlant tout de même la même langue. :)

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 15:09 
Il ne faut pas se présenter en martyr non plus à la première réaction venue, parce qu'elle ne va pas dans notre sens. Les québecois ont autant d'humour et de détachement que les français, les belges, les camerounais ... Je ne vois rien de piquant à titre personnel dans les remarques faites dans les posts. Même, un peu d'humour engage peut-être certains lecteurs à continuer la lecture du post qui pourrait sombrer dans un monotone "ah oui finalement oui je vois".

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 15:14 

Oui c'est vrai. C'est vrai que si tu me connaissais, t'aurais directement su que c'était pas de la moquerie. Si je me moque de quelqu'un, c'est de moi et personne d'autre donc faut pas t'inquiéter sur ce point là. :mrgreen:
Eheh Drummondville, j'y avais une copine qui y habitait. ^^

Et ça m'arrive très souvent de déconner. Dans ces cas-là, je reprends la plupart du temps mon sérieux pour répondre un peu plus sincèrement. Sinon, aucune raison d'intervenir si c'est juste pour déconner et ne pas apporter mon avis hein. =P Le but étant de déconner ET d'apporter mon avis. :)

Vinvin, et les Suisses dans tout ça??? :(

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 15:22 

Lilti a écrit:
Oui c'est vrai. C'est vrai que si tu me connaissais, t'aurais directement su que c'était pas de la moquerie. Si je me moque de quelqu'un, c'est de moi et personne d'autre donc faut pas t'inquiéter sur ce point là. :mrgreen:
Eheh Drummondville, j'y avais une copine qui y habitait. ^^

Et ça m'arrive très souvent de déconner. Dans ces cas-là, je reprends la plupart du temps mon sérieux pour répondre un peu plus sincèrement. Sinon, aucune raison d'intervenir si c'est juste pour déconner et ne pas apporter mon avis hein. =P Le but étant de déconner ET d'apporter mon avis. :)

Vinvin, et les Suisses dans tout ça??? :(

Je connais peut-être. :)

C'est bien de déconner mais il y a une différence entre déconner un brin et faire le sarcasme. Pour moi, le sarcasme n'est jamais positif donc...

Pour répondre à notre ami Vinvin, je regrette mais j'agis pas en marthyr. Le respect est important et tes réponses ne le sont pas très.

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 18:04 

Voilà ce que j'ai obtenue en jouant un peu avec la lumière et le contraste:

Image

Rien d'extraordinaire, on voit le reflet de la personne dans la vitre, un orb. Certain on vue un visage, moi non, avec la retouche d'image je vois plutôt un casque... hmmm

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 18:26 

Baron Of Hell a écrit:

Image

Rien d'extraordinaire, on voit le reflet de la personne dans la vitre, un orb. Certain on vue un visage, moi non, avec la retouche d'image je vois plutôt un casque... hmmm

un genre de haume :mrgreen:

sans contraste et brute, ceci dit on dirait un visage avec les orbites vides ou noires. Je comprend que ceci ait pu interpeller celeste

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 01:41 

Baron Of Hell a écrit:

Image

Un casque? J'ai beau me forcé mais je vois rien qui ressemble à un casque ou bien nous n'avons pas le même type de casque chez toi et chez moi. :?

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 12:26 

Ce genre de casque je voulais dire : http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/im ... /moyen.jpg

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 13:12 

Baron Of Hell a écrit:
Ce genre de casque je voulais dire : http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/im ... /moyen.jpg

Je peux t'assurer qu'il y a aucun de ces genres de casque au chalet. Donc, ça ne peut pas être un reflet d'un tel objet.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 13:19 

Condensation due à la respiration dans la pièce?

Nan mais vous voyez pas que c'est un fant...non, je sors =X

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 13:24 

Lilti a écrit:
Condensation due à la respiration dans la pièce?

Nan mais vous voyez pas que c'est un fant...non, je sors =X

Je me demande juste ce que c'est en enlevant quelques hypothèses comme celle d'un reflet d'un masque ou de mes amis qui y étaient ce soir là. Et comme nous sommes en montagnes, les voisins sont assez loin pour venir que passer devant une vitrine et repartir sans plus.

Moi aussi je crois que c'est les vitres qui sont malpropre. Mais c'est tout de même embêtant que ça fasse une telle forme.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 16:51 

Je n'affirme pas que c'est le reflet d'un casque, sa y ressemble seulement.
Ce n'est pas vraiment "embêtant", il y a des milliers de photos où des choses apparaissent après le développement, on crois voir un visage, une forme humaine alors que ce ne sont que des reflets, deux jeux d'ombres ect...

Pour moi il n'y a rien d'extraordinaire dans cette photo, sa ressemble a un casque de chevalier après j'ai peut-être trop d'imagination...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure