Nous sommes le Mar Juillet 01, 2025 22:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un pti peu d'aide s.v.p.
MessagePosté: Ven Mars 21, 2008 19:52 

Je peux pas te dire exactement, mais c'est sur qu'ils sont actifs à partir du soir. J'ai lu dans un bouquin il y a quelques années de ça où le mec disait que c'est à cette heure que l'activité était la plus forte.

Sujet du message: Re: Un pti peu d'aide s.v.p.
MessagePosté: Sam Mars 22, 2008 12:03 

Bien le bonjour a tous,

Pour repondre à vos questions,je me lance:

1. Mon bébé a 3 mois,donc n'est pas un adolescent
2. J'ai demenagé il y a un an maintenant,et mis apart régulièrement une odeur de brulé et ses ceintres qui ont bouger, rien d'autres ne s'est passé ici.Mais ce n'est pas mon premier appartement,celui juste avant j'ai du quitter selon conseil d'un prêtre,car certaines portes s'ouvraient et se refermaient toutes seules,mon chien grognait dans le vide,ma télé changait de prgrammes toutes seules.

Pour vous dire,j'ai eu beaucoup de déces dans ma famille dont ma maman,tous en 2002. Ne vous dites pas que c'est a cause de cela car j'ai deja eu des experiences bizarres bien avant ca.

3. Je me suis déja rendue plusieurs fois chez des voyants,le premier m'a dit certaines choses qui en effet se sont passés,mais le second m'a rétorquer "que faites vous ici?tous ce que je vais vous dire vous le savez deja!" La dessus je lui ai dit que je ne comprennais pas bien et sur cela, il m'a dit que j'avais un don,mais que j'avais surement peur de le développern et m'a renseigner certaines personnes.
A ce moment,ne croyant pas vraiment a tout ca,je ne me suis pas arrêteé la dessus.
Mais maintentant,je crois que je vais me renseignée,car ca devient de plus en plus réguliers.

Mercià vous pour vos conseils et vos réactions

Amitiers bloublou

Sujet du message: Re: Un petit peu d'aide s.v.p.
MessagePosté: Mar Mars 25, 2008 00:04 

Salut bloublou :D .
C'est quoi exactement ce don?
Est-ce que ce pretre connaissait bien ta maison? L'a-t-il par exemple exorcisée?
N'étant pas vraiment un expert en poltergeist et autres choses du genre, je voulais quand meme savoir si, en dehors ce ces décès, il t'était arrivé d'autres évènements tragiques. Je ne te demande pas d'entrer dans les détails bien sur mais juste de quoi aiguiller les membres.
Mais bon ne t'attends pas à avoir des réponses certaines. Tout ca est trop vague et je ne pense pas que nous pourrons te dire avec certitude ce qui t'arrive.
Mais si ces phénomènes se répètent, que tu as bien tout vérifié au niveau courants d'air, vétusté des lieux et autres... c'est qu'il y a peut etre quelque chose et la tu ferais mieux de faire appel a un expert.
De plus est ce que ce pretre t'a expliqué pourquoi il valait mieux quitter la maison? On ne déménage pas pour de simples portes qui s'ouvrent et se ferment: plusieurs choses peuvent je pense l'expliquer comme une légère inclinaison du sol et j'ai deja parlé des courants d'air.
M'est avis que tu devrais d'abord prendre contact avec un bon maçon pour qu'il te dise ce qu'il en pense au niveau des portes. Et tant que tu y es avec un reparateur TV. Et sinon avec ce pretre pour qu'il te donne plus d'explications.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure