Salut bloublou

.
C'est quoi exactement ce don?
Est-ce que ce pretre connaissait bien ta maison? L'a-t-il par exemple exorcisée?
N'étant pas vraiment un expert en poltergeist et autres choses du genre, je voulais quand meme savoir si, en dehors ce ces décès, il t'était arrivé d'autres évènements tragiques. Je ne te demande pas d'entrer dans les détails bien sur mais juste de quoi aiguiller les membres.
Mais bon ne t'attends pas à avoir des réponses certaines. Tout ca est trop vague et je ne pense pas que nous pourrons te dire avec certitude ce qui t'arrive.
Mais si ces phénomènes se répètent, que tu as bien tout vérifié au niveau courants d'air, vétusté des lieux et autres... c'est qu'il y a peut etre quelque chose et la tu ferais mieux de faire appel a un expert.
De plus est ce que ce pretre t'a expliqué pourquoi il valait mieux quitter la maison? On ne déménage pas pour de simples portes qui s'ouvrent et se ferment: plusieurs choses peuvent je pense l'expliquer comme une légère inclinaison du sol et j'ai deja parlé des courants d'air.
M'est avis que tu devrais d'abord prendre contact avec un bon maçon pour qu'il te dise ce qu'il en pense au niveau des portes. Et tant que tu y es avec un reparateur TV. Et sinon avec ce pretre pour qu'il te donne plus d'explications.