Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 19:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avez-vous des prémonitions ?
MessagePosté: Ven Septembre 14, 2007 11:42 

Coucou :D ,

Il m'est arriver des choses mais de là à dire que c'est des prémonitions je ne sais pas.

Voici se qu'il met arriver un coup :

- Un soir je descendais chez moi pour rentrer, et j'ai sentie quelque chose à l'intérieur de moi comme la sensation que l'on à quand on se fait poursuivre, ue grande sensation de peur , j'ai accélérée le pas pour rentrer et je me suis si ke jallais appeler mon copain arriver chez moi , pour ne pas penser à cette sensation, et c'est là qu'il ma dit qu'il ya quelques minutes des gens l'ont suivit en voiture et qu'ils voulais lui passer un tabac sans aucunes raisons :shock: , bizzare se sentiments que j'ai ressentie au même moment.

Est - ce une prémonition que j'ai eue???? :?

MessagePosté: Ven Septembre 14, 2007 17:40 

Je crois avoir fait une nuit un rêve prémonitoire (ça m'a fait drôle en tout cas! :shock: ) :

J'ai rêvé d'un homme (on ne voyait que ses jambes et ses pieds):
il marchait les pieds à l'envers (ce qui n'est pas banal faut dire et j'étais assez interloquée au réveil) et le lendemain soir, je vois une émission où un mec faisait la même chose, avec la même image que dans mon rêve!
Coïncidence?

MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 12:23 

Moi j'ai plutot des visions... j'ai mon corps tout entier qui fourmille, comme l'impression de flotter dans les airs!!! et des images défiles devant mes yeux a une certaine vitesse!!!!
j'ai déja eventuellement eu des prémonitions, mais bien banal en tout cas!!!!
mais j'ai parfois l'impression de sentir le danger... par exemple pour le 11 septembre, je rentrais des cours et j'ai senti un grand danger, et par la suite j'ai senti une grande tristesse, j'en ai même pleuré...
et quand je suis arrivé a la maison, j'ai vu part les infos de TF1, le désarstre du 11 septembre... j'étais complètement choqué et désemparé... et peut-être que c'est a partir de la que je me suis rendu compte de ce que je peux ressentir!!! et cela ma fait tres peur... j'ai passer des semaines a ne rien dire... je suis rester muette... je ne disais rien a personne... mais par la suite, je me suis reprise après de longues réflexions sur le sujet et j'en ai parler a ma meilleure amie... qui elle a des faculté empathique tres développer, ma expliquer ce que j'ai eu... depuis je me fais a l'idée!!!! mais c' tout de même frustrant de sentir le danger autour de soit sans cesse!!!! :?

Voila!!!

MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 17:02 

mélarie a écrit:
Coucou :D ,

Il m'est arriver des choses mais de là à dire que c'est des prémonitions je ne sais pas.

Voici se qu'il met arriver un coup :

- Un soir je descendais chez moi pour rentrer, et j'ai sentie quelque chose à l'intérieur de moi comme la sensation que l'on à quand on se fait poursuivre, ue grande sensation de peur , j'ai accélérée le pas pour rentrer et je me suis si ke jallais appeler mon copain arriver chez moi , pour ne pas penser à cette sensation, et c'est là qu'il ma dit qu'il ya quelques minutes des gens l'ont suivit en voiture et qu'ils voulais lui passer un tabac sans aucunes raisons :shock: , bizzare se sentiments que j'ai ressentie au même moment.

Est - ce une prémonition que j'ai eue???? :?

coucou mélarie,

je pense que c'est bien une prémonition que tu as eue, tout comme la plupart des témoignages relatés ici par nos amis du site. Il semblerait que certains d'entre nous, que je qualifierais d'hyper-sensibles, reçoivent des messages de toutes sortes; Les hyper-sensibles ( j'en suis ) ne sont pas forcément des personnes qui en ont l'attitude, l'apparence, cela est + profond et non révélé en surface.
Dans le cas présent et à première vue, d'après ton témoignage, je dirai que ton lien avec ton copain est très fort, suffisamment pour être en symbiose avec lui. Le danger qu'il encourait est alors devenu le tien ce qui paraît normal quand on aime quelqu'un, mais pas donné à tous de le ressentir au point que tu décris dans ton récit. Personnellement, je suis touchée par ce que tu as vécu, tu es en quelque sorte une espèce d'ange gardien pour ton copain... il a de la chance de t'avoir.

j'ai eu des prémonitions aussi, mais ne vais raconter qu'une des plus insolites, un rêve prémonitoire concernant une personne que je ne connaissais pas encore à l'époque du rêve... et là aussi, on pourrait penser ... que j'étais son ange gardien...? :wink:

Je rêve qu'une voiture fonce dans un grand pylone blanc qui sous l'effet du choc se casse en deux et bascule en avant pour s'écraser sur la voiture ... et que le chauffeur de la voiture... est l'homme que j'aime. ( En réalité j'étais seule à l'époque du rêve et n'avais donc pas de copain ; par ailleurs, je n'ai pas vu le visage du dit homme que j'aime, tout allait si vite ) ; désespérée, je me mets à hurler, prends un puissant élan et me projette contre la voiture que je pousse de côté de toutes mes forces pour la mettre à l'abri du pylone qui s'abat dans un grand fracas. Je vois la voiture à l'abri à une certaine distance du côté du pylone qui est à terre, en morceaux. La voiture est pliée à l'avant par le choc frontal, mais je vois le conducteur sauvé. Je me réveille en nage et me dis que c'est un rêve bizarre !

Pour revenir à la réalité, le lendemain je me rends dans un café ( :wink: j'avais le choix entre aller voir mon banquier pour des soucis financiers ou... de ne pas m'en faire et d'aller me prelasser un peu , ce que je fis :lol: ) et par hasard, y rencontre un ami qui prend un pot avec des copains, et remarque en passant que l'un d'entre eux est très beau mais a l'air plutôt fatigué ; je les salue et, avant de m'installer un peu + loin, l'ami me dit qu'il viendra me parler un peu + tard, ce qu'il fit.
Pour abréger : il me parla du copain que j'avais remarqué, et me dit que celui-ci a eu de la chance car la nuit même il a eu un grave accident, et qu'il s'en est sorti sans égratignure. Il n'est pas rentré dans les détails et je n'ai donc pas fait le lien entre ce qu'il me dit alors et le rêve.Re pour abréger: par la suite, oui ça fait un peu roman :lol: , je fais connaissance avec le beau garçon en question... et depuis, nous sommes ensembles = depuis de longues années.
Il a donc eu le temps de me raconter l'épisode de l'accident et là j'ai eu le choc ! Il m'a dit que j'ai failli ne jamais faire sa connaissance car la nuit qui précéda notre rencontre sa voiture a dérapé sur une plaque de verglas et percuté de front un pylone électrique en ciment qui s'est cassé en deux sous le choc. IL m'a dit aussi que les gendarmes n'avaient jamais vu cela, car la voiture s'est trouvée projetée à des mètres du pylone, non pas en arrière ce qui put paraître normal, mais sur le côté, loin du pylone qui s'est abattu au sol. J'étais raide sur le c..
Je lui ai raconté mon rêve fait la nuit de son accident, cet homme que j'aime mais que je ne connais pas, la force avec laquelle j'ai projeté la voiture sur le côté, le pylone qui touche le sol et la voiture à l'abri sur le côté, l'homme sauvé ... ! Etrange coïncidence, non ? :wink:

MessagePosté: Jeu Septembre 20, 2007 22:04 

Ca m'est arrivé mais generalement c'est des petits truc ^^

MessagePosté: Ven Septembre 21, 2007 09:10 

Personellement je ne fais pas de rêves concernant des personnes qui vont mourir ou des accidents de voiture...
Juste une petite anecdote :
Une nuit au mois de mai, je rêve que nous sommes tous au baptême de mon petit cousin. Ce rêve est étrange, les personnes ne bougent pas, elles sont immobiles. Ce qui me choque et c'est pour cela que je m'en suis rappelée au petit matin.
En me réveillant, j'en parle à mon copain.
Je lui dis "c'est bizarre, j'ai rêvé du baptême de mon petit cousin et c'était bizarre..."
Oui étrange car ma tante qui a 4 enfants, n'en a baptisé aucun !

Plus tard dans la journée, je vois un petit mot de ma cousine sur msn...
"je vais être marraine..." Sur le coup, je ne pense pas du tout à mon rêve...

Alors je lui demande de qui ? Et bien de mon petit cousin !!
Mais pas seulement son baptême d'ailleurs, mais de tous les enfants de ma tante !! :D

Cela doit être le plus récent...

Mais quand j'avais environ deux ans, je m'en rappelle très mal, mais mes parents m'ont raconté...
Je me vois très clairement regarder par la fenêtre et voir quelqu'un en train de volé mon petit tricycle (celui que j'adorais forcément !).
Je me souviens m'être précipitée dans la chambre de mes parents pour leur dire.
Seulement avant, j'étais en train de dormir et non pas de regarder par la fenêtre.
Donc je dis à mes parents qu'on m'a volé le petit vélo (bien sûr ils ne m'ont pas cru...).
Seulement, nous n'avons jamais retrouvé le vélo !

Alors est-ce que ces prémonitions viennent à des moments particuliers ?
Quand quelque chose se passe autour de nous, ou selon le lieu où nous sommes ?
Qui sait...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure