Nous sommes le Mer Juillet 02, 2025 12:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La forêt de Brocéliande, rires cristallins, mystère !
MessagePosté: Sam Septembre 29, 2007 10:03 

bonjour
je viens d'arriver sur ce site qui se dit paranormal et quand je lis les commentaires je me dis que je suis tombé chez les anti-paranormaux c'est quoi c'est reflexions désagréables à chaque fois que quelqu'un propose une anecdote....
Me serais trompée de site lol
toujours est il que je te remercie de ton témoignage dis toi qu'il y a des personnes sensibles et que tu dois en etre une ...
salut

MessagePosté: Sam Septembre 29, 2007 10:30 
Administrateur

nefertari24 a écrit:
bonjour
je viens d'arriver sur ce site qui se dit paranormal et quand je lis les commentaires je me dis que je suis tombé chez les anti-paranormaux c'est quoi c'est reflexions désagréables à chaque fois que quelqu'un propose une anecdote....
Me serais trompée de site lol
toujours est il que je te remercie de ton témoignage dis toi qu'il y a des personnes sensibles et que tu dois en etre une ...
salut

Bonjour nefertari24,

Tu l'auras peut-être compris entre temps, il existe autant de manières d'appréhender les phénomènes paranormaux qu'il y a de personnes sur Terre.

Si, pour toi, les phénomènes paranormaux devraient être traités sans esprit critique, sans réflexion mais par une croyance aveugle en des choses non prouvées, tu n'es effectivement probablement pas sur le bon site.

En effet, nous privilégions ici une approche sérieuse du paranormal. Nous ne cherchons bien entendu pas à forcer nos visiteurs y adhérer, en fait, je t'encourage même à aller visiter d'autres sites et forums moins rigoureux, où tu trouveras sûrement des choses beaucoup plus stimulantes pour ton imagination et des personnes très gentilles qui pourront te convaincre (si ce n'est déjà fait) que tu es une personne hors du commun et que tu as des pouvoirs magiques, par exemple. ;)

De plus, en restant ici, tu t'exposes à des remarques potentiellement désagréables à entendre sur ta manière d'écrire, que certains qualifieront peut-être de "perfectible".

Ceci étant dit, je pense qu'il aurait mieux valu garder ce genre de réflexion pour un autre topic, ta réflexion -bien que très pertinente- vient en effet de faire dérailler un sujet pourtant intéressant. :(

Bon week-end,

PB.

PS : nous ne sommes, en fait, pas un "forum paranormal" mais un "forum sur le paranormal". Il n'y a encore jamais eu, à notre connaissance, de phénomène paranormal sur ce forum, et nous n'avons pas de raison de penser qu'il y en aura un jour.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

MessagePosté: Sam Septembre 29, 2007 11:01 
Modérateur

C'était peut-être le rire de la fée Morgane (comme dit dans l'émission mystère).
(Ok, je sors :arrow:)

MessagePosté: Ven Octobre 05, 2007 23:48 

j'ai eu l'immense plaisir de découvrir cette forêt de légende de Brocéliande la bien nommée et elle m'attendait ! le val sans retour sous un soleil magnifique et ensuite la fontaine de Barenton avec deux personnages tout particulier tout en réflexion que notre présence avait gèné, cette fontaine était comme protégée par des pierres posées en cercle tout autour. j'ai donc fait le tour afin de trouver l'entrée , de saluer les personnes présentes et de me poser calmement.soudain, l'un d'entre eux me dit vous sentez nous ne sommes pas seuls et moi de glousser intérieurement, mais je sentais aussi cette présence ! il descend plus bas près de l'eau qui coulait et se retourne en me demandant : vous avez reçu un message ? je lui ai répondu : oui ? SUIVEZ LE CRISTAL et là il vient en me faisant écouter le glouglou de l'eau qu'il venait d'enregistrer , j'étais étonnée car l'eau semblait délivrer un message particulier ! après quelques instants, j'ai senti une paix nous envahir, hors du temps, un calme plus de bruit d'oiseaux ! surprenant et je leur ai dit vous entendez le silence ! puis après quelques instants , quelques mots échangés ils st partis, ma fille a pris une photo de cette fontaine de Merlin car elle lui appartenait et il créait la pluie lorsqu'il le souhaitait ! et surprise sur son portable de voir apparaître dans l'eau de la fontaine l'image d'un homme âgé dont la ressemblance avec Merlin est frappante ! étant magnétiseuse , j'ai apporté paix et sérénité et protection sur ce site ! en découvrant que cette eau faisait des bouillons importants lorsque je la magnétisais ainsi q'une amie ! étonnant en tous cas et de retrouver le lendemain, jour du départ ces mêmes hommes revenant tout comme nous, les dernières minutes, du tombeau de Merlin ! l'un de ces messieurs étaient comme nous un magnétiseur !! c'était comme si quelque chose nous avait rapprochés dans ce lieu ! en tous cas, je n'oublierai pas Brocéliande !!! c'est certain !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure