Bon une mise au point s'impose,
Je suis nouveau sur le forum, je n'ai donc l'intention d'etre agressif avec personne.
Certainement pas maintenant et certainement pas plus tard.
A titre preventif je m'excuse donc du ton que mes propos ont pu donner comme interpretation. Je ne suis biensur pas agressif
Non ce que je tente de demontrer avec acharnement, mais objectivité.
C'est qu'il s'agit d'une femme, et que l'auteur le sais depuis le debut.
J'ai consideré toute la jounée, toutes les possibilité que mon esprit a pu envisager, et j'en suis arrivé a la conclusion suivante :
Eu egard du recit, des elements parfois effarant mis en avant sans raison valable, des discordances dans le discours de willow06 et des debats que j'ai pu avoir avec vous tous sur le sujet,
qu'il s'agissait d'une blague orchestrée par willow afin de voir jusqu'ou nous pouvons aller.
Il est vrai que cette charmante personne (contre qui je n'ai aucune animosité j'insiste sur ca) ne nous a jamais di qu'il s'agissait d'un fantome, ni de quoi que ce soit, elle s'est juste contentée de nous demander mais c'est quoi d'apres vous ?
Maintenant je vais detailler la raison de mes propos engagés.
Le bunker est hors sujet, prendre un bunker en photo et rien d'autres en precisant que "la il ny a rien", cela a pour but de nous induire en erreur.
Le coup des 4km est un raté magistral et la contre version affirme encore plus fort que la voiture a été laissé 4km plus tot.
Les arguments de willow sont balbutiant, si l'on rapporte cela a un discours oral cela me donne l'impression d'une argumentation "au tout pour le tout" sourire au levres.
Le fait de me faire passer pour une personne agressive n'a pour but que de me discrediter parce que dans mon intime conviction je considere avoir tapé dans le mille en denoncant le canular (croyez moi que j'ai longtemps reflechi avant d'avancer une telle affirmation et que cela pourrait me faire du tort pour mon entrée dans le forum).
La photo sans motif, "pour faire un souvenir" n'est pas credible, un souvenir c'est le paysage, les reliefs pas un cul de voiture avec des affaires deballées dans tout les sens et une tente en toile au fond.
J'affirme donc sans animosité qu'il s'agit d'une photo réelle, avec une femme au fond a coté de la tente. Amie du groupe.
Rien de plus.