Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 19:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 15:13 

ok c'est simpa... mais bon fait attention à toi on ne sait jamais...

(:x ) bon allez j'arrete de faire jouer mon imagination, mais il est vrais que j'aimerais aussi voir à quoi ressemble cette maison dans l'interieur...

curiositée... quand tu m'attire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 20:20 

je pense comme kitchi yaya . Evidemment , abandonnée , la maison est effrayante , mais rare sont les lieux à l'abandon accueillant. Retapée et sans les fantômes je suis preneur .
Ca me fait penser à une maison bourgeoise 19 ème, très haute abandonnée dans mon village. Avec en plus un parc à laissé à l'abandon , elle avait tout d'une maison fantôme . Un superbe cliché. Les enfants parlaient de la maison hanté , bien qu'il n'y eut jamais aucune histoire sur la maison. Mais elle a été rasé pour faire un parking. Et j'ai été très triste pour ce maison qui me manque.

Enfin c'était tout simplement pour dire qu'un lieu abandonné semble effrayant , mais ce n'est pas à cause des fantômes la plupart du temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 05:10 

kitchi yaya a écrit:
TiTe_PuCe a écrit:
Aucun problème, par contre je ne pourrai pas avant au moin lundi prochain, je travaille toute la semaine...

Je ne voudrais surtout pas que tu ai des problèmes mais si tu pouvais essayer de prendre des photos de l'intérieur de la maison. Par les fenêtres par exemple... oû si tu sens le courage d'y entrer ok mais si quelqu'un te voit tu aura besoin d'une bonne excuse alors c'est à déconseillé.

Oki, j'essaierai d'en prendre de l'intérieur, sinon de la fenêtre ;)

zepechenio

Aucun problème ;)

nshenmue

Tu as raison, juste la façon de l'entretenir ça le fait déjà beaucoup lol :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 22:59 

Bah, jusqu'à preuve du contraire, c'est juste une très vieille maison qui à été très mal entretenue depuis un bon bout...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 15, 2007 05:43 

Ta-Lian a écrit:
Bah, jusqu'à preuve du contraire, c'est juste une très vieille maison qui à été très mal entretenue depuis un bon bout...

Ouais.. on a pas dit le contraire ;) D'ailleurs.. moi perso, je ne suis pas certaine que je voudrais des preuves du contraire.. lol

J'ai finalement été prendre les photos (3 semaines dans les maritimes, désolée :oops: ). Je ne voulais pas y aller toute seule et en fin de compte, il y a mon cousin qui est venu avec moi...

La porte était barrée, donc je n'ai pas pu rentrer. J'ai donc pris des photos par les fenêtres, beaucoup où on ne voyait absolument rien, à part le flash de mon appareil et une seule ou on voit bien.

Seulement le petit problème est que je me souviens pas comment on fait pour mettre les photos :oops:
Je sais qu'il y avait un post là-dessus mais je le trouve plus :?

Sujet du message: Re: Les enfants de Villisca
MessagePosté: Mar Décembre 16, 2008 15:10 

Désolé de remonter un peu ce vieux sujet mais personne n'a parlé des nouvelles vidéos sur cette étrange maison qui intrigue beaucoup de mondes et un grand nombre de chasseurs de fantomes.

C'est vraiment l'endroit où il se passe le plus de chose et le plus d'évènements "CLAIRS"

Regardez notamment cette vidéo faite avec un ballon rouge, la femme lance la balle pour s'amuser avec les enfants et leur demande qu'ils lui rapportent le ballon rouge.

Les enfants (apparemment d'après ce que dit la vidéo il s'agirait de l'une des petites filles) arrivent à rapporter le ballon à plusieurs reprises, tant bien que mal.

Puis au bout d'un moment se lassent, envoie le ballon derrière des meubles pour dire qu'ils ne veulent plus jouer... la dame va donc récupérer le ballon rouge, tenter une nouvelle fois de le lancer mais le ballon rouge reste à sa place... c'est donc terminé.

Je trouve vraiment cette expérience extraordinaire, je ne voit pas comment un trucage est possible.

La thèse du plancher pas droit et à exclure vu que le ballon reste en place quand les enfants en ont marre et ce qui m'intrigue beaucoup est également le ballon qui qui change carrément de direction quand la femme lance le ballon avant qu'il aille se réfugier bien caché tout à droite derrière les meubles.

Jugez par vous même:
http://fr.youtube.com/watch?v=l4eY3SKXyko

Et vous qu'en pensez-vous?

MessagePosté: Mar Décembre 16, 2008 18:56 

Le ballon a l'air d'être ovale. Si on le lance plus ou moins fort, sa trajectoire ne sera pas la même. De même si on dissimule des petits "obstacles" ici et là.

MessagePosté: Mar Décembre 16, 2008 21:01 

ok mais comment expliques-tu qu'au début le ballon lui revient et à la fin non...

MessagePosté: Mer Décembre 17, 2008 12:07 

Gentil87 a écrit:
ok mais comment expliques-tu qu'au début le ballon lui revient et à la fin non...

Parce qu'elle a lancé moins fort.

MessagePosté: Mer Décembre 17, 2008 13:08 

salut tout le monde!

alors moi je ne crois à rien du tout cela, mas pas du tout... mais la c'est vrai que ce cas m'a fait un petit peu flipper :?
J'ai écouté les bandes sonores et j'ai vu les vidéos et c'est vrai que c'est très terrifiant cette histoire... mais de la à croire que des gamins sont restes fermes dans cette maison... :roll:
ma soeur ainé dirait: il faut les libérer!! on se sont pas encore en paix avec les autres ni avec eux mêmes :mrgreen: :mrgreen:
Juste pour curiosité ma soeur est souvent en contact avec des "présences" ou esprits et moi à chaque fois qu'elle me raconte un truc dans le genre je me moque d'elle. ( on va dire qu'elle crois beaucoup à ce genre de choses ! ):roll:

MessagePosté: Mer Décembre 17, 2008 13:09 

désolé par les fautes!!

Au lieu d'être désolé, tu pourrais les corriger... :x

MessagePosté: Ven Janvier 27, 2012 18:59 

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai décidé de ressortir ce sujet, car le 12 juin 2012 ce sera les 100 ans de ce drame qui s'est passé dans l'Iowa à Villisca. Depuis ces derniers jours j'ai écrémé les différents sites internet américains....

Pour vous remettre les idées en place, je vous invite à retourner sur le site "officiel http://www.villiscaiowa.com

Tout ça pour en venir à cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xmj2py_my-ghost-story-en-francais-emission-3_shortfilms?start=0#from=embediframe. Si je peux me permettre je vous conseil de regarder juste le début qui traite du cas de Villisca.

Une chose est très intéressante c'est que nous avons le témoignage du couple qui vit dans l'ancienne maison de Mary Peckham (la voisine des Moore qui a alerté le frère de J.B. Moore car elle trouvait étrange qu'à partir de 7h du matin aucun membre de la famille Moore ne soit levé). A noter que 6 mois après le drame de Villisca, Mary Peckham meurt des suites d'une dépression nerveuse liée aux meurtres.
Si vous regardez le documentaire, vous vous rendrez compte que les 2 maisons étaient assez proches et l'homme qui y habite aujourd'hui est persuadé que Mary Peckham a vu ou entendu quelque chose !!! Si c'est le cas c'est peut être pas anodin que ce soit elle la première à s'inquiéter du calme dans la demeure des Moore.

Je voudrais développer un second point à propos du meurtrier(s). A l'heure actuelle nous ne savons toujours pas son identité. Ce que je trouve assez "drôle" c'est que plusieurs émissions de télé se sont déroulées là-bas. Les "enquêteurs" on fait des sessions de P. V. E. afin de rentrer en contact avec les membres de la familles dans l'unique but de connaître le nom du/des meurtrier(s) et les réponses données étaient "le révérend Kelly ou un certain Andy " (je crois Andy Jones, ce dernier ayant sans doute découvert la liaison entre J.B. Moore et Mme Jones); dans la vidéo en question les fillettes ne savent pas qui c'est. Bref ce n'est pas là ou je veux en venir ^^. Ce que je ne comprends pas dans la vidéo, c'est que soit disant le meurtrier (l'ombre noire) demeure dans la maison pourquoi ??? Je ne comprends pas car le meurtrier n'est pas mort dans cette demeure... pourquoi il reviendrait la hanter ?? Je sais pas si je me fais bien comprendre. Que la famille soit encore présente je peux le concevoir à la vue du drame, mais le meurtrier là ça me dépasse.
Ce qu'il est important de souligner c'est que l'assassin s'est caché dans le grenier et à la nuit tombé a massacré tout le monde.... Je comprends qu'il puisse y avoir une oppression dans ce grenier si on tient à cette hypothèse, mais je reviens au même point en quoi ça concerne "l'esprit du ou des meurtrier(s) ???"

Enfin, de la photo dans le miroir. Je pense plus à un reflet de la photo de famille, ça coïncide parfaitement.

Voili, voilou j'espère ne pas avoir été trop tordu lol et que vous ne m'en voulez pas d'avoir lancer le début sur ce vieux sujet ^^ !!! J'attends vos avis avec impatience.

MessagePosté: Mar Février 28, 2012 15:42 

bonjour,

voici un des "cas" qui m'a donné envie de participer à vos débats. Présence ou pas qui peut le dire? La médiatisation autours de ce cas en quand même typiquement américaine.

Ce qui m'a tjs frappé c'est l'aspect mercantile qui se cache souvent derrière tout ça. En toute connaissance de cause, comment peut-on avoir l'idée de racheter une maison où un tel drame c'est produit?? En en faire des visites guidées comme dans un train fantôme franchement ça me dépasse!

MessagePosté: Mar Février 28, 2012 18:41 

ritalino a écrit:
J'ai décidé de ressortir ce sujet, car le 12 juin 2012 ce sera les 100 ans de ce drame qui s'est passé dans l'Iowa à Villisca.

100 ans, ça se fête, tu payes ta tournée ? :)

MessagePosté: Dim Mars 04, 2012 10:28 

Bonjour!

Effectivement, je ne comprend pas cette obsession a croire que l'esprit d'un meurtrier reste dans la maison de ses victimes. Il existe un épisode de TAPS où ils sont persuadés de capter un PVE provenant de Booth, dans la maison du docteur qui l'a soigné quelques heures Oo

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure