Rien ne change, j'ai juste voulu montrer que je gardais le sourire en toutes circonstances. Et c'est vrai...si tu me voyais tu t'apercevrais que tout ça n'a que peu d'importance. Moi non plus je ne passe pas mes journées à rien faire, j'en fais même pas mal, j'ai aussi des enfants et même des petits enfants et je suis bien occupée. Quand je viens sur ce forum ou un autre, c'est que j'ai du temps libre. En ce moment c'est le cas. Et crois moi, je l'apprécie. Il n'y a rien de trop. Mais jamais ça ne déborde sur mes obligations, ni sur mes occupations. Pour ce qui est du tricot, tu as dit : "vous savez dans la collection rouge de j'ai lu, bon peut être la meilleure des collections mais une vulgarisation du paranormal en général, enfin bref, si je termine le tricot de ma fille aujourd'hui au lieu de traîner sur le forum, je regarderai à quel rythme elle a été examinée." Voilà, je parlais de ça. Tu sais, moi aussi je tricote...comme une patate, mais je tricote.
Si nous avons ensemble une discussion, forcement, il y aura des moments où nous ne serons pas d'accord, il y aura aussi des choses inexactes que je reprendrai éventuellement si j'ai la certitude qu'elles le sont, après vérification, car je vérifie toujours avant de poster. Je l'ai fait pour l'acide carbolique, et pour Thérèse d'Avila entre autres.
On ne peut pas toujours être d'accord sur tout, sinon, et bien ce n'est pas la peine d'avoir une discussion. Tu as commencé par nous parler des médecins qui avaient vu Marthe Robin, puis tu nous as dit qu'il n'y en avait pas, pour y revenir ensuite et nous dire qu'il y en avait. Bon, moi je veux bien discuter, mais là...on tourne un peu en rond. Par exemple...
Si ma façon de parler a pu t'offenser, je le regrette, mais bon, nous sommes entre adultes et je pense qu'en fréquentant les forums, tu sais quand même un peu que tout le monde ne sera pas toujours d'accord avec toi. Et qu'on ne mettra pas toujours des gants pour te le dire.
Allez, sans rancune.
Belle journée à toi. Bien amicalement.