Bonjour, je voudrais savoir si les chiens peuvent percevoir les fantômes? Ou esprits, âmes comme vous voulez ?
Car il se passe des choses bizarres peut être que c'est moi qui es bizarre

?
Faut dire que je m'intéresse au spiritisme et tout ce qui l'accompagne depuis longtemps, mais un peu plus depuis peu ( surtout à cause de mon chien lol ) .
Donc revenons a mon chien ! quand je lui dis il est ou le fantôme ou Hector le fantôme ( vous moquer par pour le nom qu'on lui donne lol ) il se met a regarder en l'air et a tourner les yeux en l'air a courir dans la maison comme s’il suivait quelque chose ( faut dire que mon chien est très intelligent

) il regarde en l'air et fais le tour de la maison ou bien des fois il fixe un point derrière moi ou a coté de moi ça me fout une trouille, car je précise que j'aime bien le spiritisme, mais j'en ai très peur

enfin, dès que des trucs arrive je me petrifie !
Donc, je continue quand je lui demande s’il est seul il regarde à trois
points différents comme ci il me montrer que non et quand je lui demande s’ils sont méchants il met ses oreilles en arrière comme s’il était pas content je précise que je vis dans une maison qui est très vielle plus de 20 ans et que beaucoup de gens on habité ici je sais qu'une personne est morte là-bas naturellement, mais c'est tout.
Ma question est est-ce que mon chien voit des fantômes ? ou est-ce moi qui part en vrille ?
Merci.